Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 23 sur 66 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
pour le message que j'ai laissé, je m'en souvient meme plus, j'ai mis n'importequoi.. mais normalement, y aura mon nom dedans...
je l'ai laissé au debut, apres les 3-4 premieres bastons dans les escaliers (parceque au debut du level, c'est un peu la foire au message...)
pour les classes de depart, et si je dis pas d'annerie
le noble est le meilleur caster de base, car au moins, il regen sa magie et ca aide vraiment au debut a faire des economies
le chevalier est une brute, ca tape et ca encaisse...on lui demande pas plus
le "templier" est moins violent, mais au moins il se soigne.. et ca, ca aide + un petit bonus :
la clef ?je sais pas.. mais garde la bien
le 1er boss ?
je l'ai laissé au debut, apres les 3-4 premieres bastons dans les escaliers (parceque au debut du level, c'est un peu la foire au message...)
pour les classes de depart, et si je dis pas d'annerie
le noble est le meilleur caster de base, car au moins, il regen sa magie et ca aide vraiment au debut a faire des economies
le chevalier est une brute, ca tape et ca encaisse...on lui demande pas plus
le "templier" est moins violent, mais au moins il se soigne.. et ca, ca aide + un petit bonus :
la clef ?je sais pas.. mais garde la bien

le 1er boss ?
-
rebelfr Gamer Or
Pour savoir , le dernier boss dans le 5-3 , je l'ai buté mais il reste son soldat , j'en fais quoi ?
Enfin j'aurais peut être pas du la buté xD
Finalement je l'ai laissé , et je viens de finir le jeux je commence le NG+
Enfin j'aurais peut être pas du la buté xD
Finalement je l'ai laissé , et je viens de finir le jeux je commence le NG+

-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Tu aurais du le buter la 1ere fois, tu aurais eu son armure complete.
Et tu pouvais même y retourner après avoir buté la femme, le phantom du chevalier aurais-été là, et tu aurais pu avoir son marteau.
Tu le saura pour le ng+
Bonne chance
Et tu pouvais même y retourner après avoir buté la femme, le phantom du chevalier aurais-été là, et tu aurais pu avoir son marteau.
Tu le saura pour le ng+
Bonne chance

-
nojia Gamer Bronze
D'ailleurs je voulais savoir un truc, l'ame qu'on récupère d'un boss, on peux récupérer un sort ou une arme ou un miracle avec mais comment?
pour l'instant je vais garder celle que j'ai en tous cas.
pour entrer dans le monde d'un autre joueur (humain), c'est avec la pierre bleue d'apres ce que j'ai compris
on peux pas l'utiliser dès qu'on l'a j'ai l'impression?
pour entrer dans le monde d'un autre joueur (humain), c'est avec la pierre bleue d'apres ce que j'ai compris
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
efde71 Wrote:Dans le 1.1 j'ai une clef de boletariat je sait plus quoi.
C'est quoi?
Elle te sert a ouvrir la porte que protège le chevalier au yeux rouge ou se trouve le vieux roi !
-
Manimal Gamer Pro
KamiTeru Wrote:D'ailleurs je voulais savoir un truc, l'ame qu'on récupère d'un boss, on peux récupérer un sort ou une arme ou un miracle avec mais comment?
pour entrer dans le monde d'un autre joueur (humain), c'est avec la pierre bleue d'après ce que j'ai compris
Avec les âmes de démon tu va pouvoir te crée des armes uniques , mais pour cela tu vas devoir aller trouver le forgeron dans le 2-1 et lui donné l'âme du démon 2-2 pour qu'il puisse te faire des armes unique.
Pour ce qui est de rentré dans le monde des autres tu peux le faire dès que tu as la pierre bleu , mais elle ne s'active que lorsque tu es mort ^^ ( en spectre ) , dans ton cas vu que tu viens de tuer le boss du 1-1 , tu as été ressuscité la seul chose que tu peux faire pour jouer en multi c'est de trouver les messages bleu sur le sol qui sont signe que tu peux invité le joueur à jouer avec toi

-
Holt Gamer Pro
J'ai déjà invité un gars à jouer avec moi, on s'est fait buté par le boss suivant^^
donc je suis de nouveau un spectre normalement ^^'
donc je suis de nouveau un spectre normalement ^^'
-
KamiTeru Gamer Bronze
Oui c'est ça ^^ , pour redevenir humain , soit tu bas le Boss dans ton monde , soit tu aides un joueur à vaincre le boss dans son monde , soit tu utilises une pierre pour te ressuscité
-
Holt Gamer Pro
J'aimerais bien en aider un ouais, c'est aussi avec un message qu'on fait ça?
-
KamiTeru Gamer Bronze
Utilise la pierre bleue, et elle apparaitra par terre dans le monde des autres joueurs.
Il pourrons t'invoquer.
Dans le 4.1, la demande est forte (en black phantom surtout ^^)
Puis comme beaucoup de joueurs humains mourrons avant le boss, tu retourne dans ton monde avec les âmes gagnées, y a plus qu'à recommencer.
L'xp monte bien comme ça au début.
Il pourrons t'invoquer.
Dans le 4.1, la demande est forte (en black phantom surtout ^^)
Puis comme beaucoup de joueurs humains mourrons avant le boss, tu retourne dans ton monde avec les âmes gagnées, y a plus qu'à recommencer.
L'xp monte bien comme ça au début.
-
nojia Gamer Bronze
C'est bon j'ai pu le faire avec le chevalier de la tour et j'ai réussi à tuer le démon.
bon avec mon ames, vaut mieux que je me prenne un miracle pour le soin non?
hum ya un truc que j'aurai pas du faire^^' yavait un noble qui trainait dans le nexus et vu comment il parlait, il faisait penser qu'il voulait mourir ben je l'ai attaqué ben putain il se soigne bien le con, je suis mort
mais je me suis vengé après
edit : youhou j'ai sauvé un gars (en revisitant un endroit), j'ai eu un télescope en laiton et une bague du voleur à côté
par contre ya des endroits assez dangereux pour mon niveau parfois, comme le soldat aux yeux rouges ou le nis ou ya 2 dragons... (j'ai pas osé m'approcher des dragons
)
bon avec mon ames, vaut mieux que je me prenne un miracle pour le soin non?
hum ya un truc que j'aurai pas du faire^^' yavait un noble qui trainait dans le nexus et vu comment il parlait, il faisait penser qu'il voulait mourir ben je l'ai attaqué ben putain il se soigne bien le con, je suis mort

mais je me suis vengé après

edit : youhou j'ai sauvé un gars (en revisitant un endroit), j'ai eu un télescope en laiton et une bague du voleur à côté
par contre ya des endroits assez dangereux pour mon niveau parfois, comme le soldat aux yeux rouges ou le nis ou ya 2 dragons... (j'ai pas osé m'approcher des dragons

-
KamiTeru Gamer Bronze
les dragons j'y suis allé moi ^^ et en fait c'est celui avec ça queue qui m'a buté !!!
-
Manimal Gamer Pro