j'ai le sort de brouillard, mais l'effet ne dure pas assez longtemps pour qu'il soit vraiment utile (je suis une feignasse, je me buff tres peu....)
par contre, il existe une bague de voleur qui te donne le meme effet mais permanent...
du coup, j'enleve ma bague qui me donne 25% de ma vie en plus pour mettre celle du voleur, l'important etant de tuer tres vite sans prendre de coups... la bague me permet de cibler sans etre pris pour cible, du coup, mon sort est sur de toucher mais bon, des fois ca passe pas, mais c'est tout le charme de demon's soul

(mon autre bague etant celle qui donne un %% de soul en plus... ca me fait a environ 622 soul la manta du 1er level shadowmen

) quand a a quelque soul a grapiller pour parachever un level, c'est l'endroit ideal... on s'en fait un max en 7minutes environ.... et quand on a buté le boss de ce level, c'est meme plus facile en revenant sur ses pas

bon, je suis pas non plus un expert a demon's soul, mais j'arrive a naviguer sans trop m'inquieter... le tout etant de savoir quel sort lancer sur quel type d'ennemi, et dans les gros levels, c'est la difference entre la vie et la mort !
(coucou la prison !)