Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 27 sur 66 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Ouais, je crois bien qu'on peut récupérer une clé pour libérer un soldat du niveau précédent
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
on dit 'gargouilles'
tres faibles a la 'magie d'esprit'
mais certaines sont placées de maniere bien sadique !

tres faibles a la 'magie d'esprit'
mais certaines sont placées de maniere bien sadique !

-
rebelfr Gamer Or
Je savais même pas qu'il y avait des niveaux XD
-
Taks Gamer Hardcore
J'ai avancé un peu, j'ai même libéré un gars en cage.
mais je suis un peu perdu, j'étais arrivé à l'endroit ou ya la clé que je veux mais yavait un gros trou qui m'empêchait de passer.
j'ai aussi enlevé les grosses "chaînes"
mais je suis un peu perdu, j'étais arrivé à l'endroit ou ya la clé que je veux mais yavait un gros trou qui m'empêchait de passer.
j'ai aussi enlevé les grosses "chaînes"
-
KamiTeru Gamer Bronze
Une fois que tu as retiré les grosses chaines , revient au départ dans le premier grand bâtiment ou il y a le gros truc tous moche ! Tu as deux choix , tu peux redescendre là où il y avais un truc qui te bloquais le passage , maintenant il n'y est plus , soit monté tous en haut ( tu y as maintenant accès et aller affronté le boss ^^ )
Le mec que tu as libéré , tu risques d'avoir des surprises ^^
Le mec que tu as libéré , tu risques d'avoir des surprises ^^
-
Holt Gamer Pro
Ouais j'ai vu pour le passage, je suis déjà remonté dans la tour mais ya un chemin que j'ai pas pris^^
pour le mec libéré je le sentais bien, sur une vidéo j'avais un qui l'avait buté après l'avoir libéré oO
j'ai essayé le boss, euh... chaud contre 2 en fait, j'étais bien parti pour le 1er mais avec un autre sur le dos je me fais tuer
pour le mec libéré je le sentais bien, sur une vidéo j'avais un qui l'avait buté après l'avoir libéré oO
j'ai essayé le boss, euh... chaud contre 2 en fait, j'étais bien parti pour le 1er mais avec un autre sur le dos je me fais tuer
Dernière édition par OS6 le 18 Juil 2010, 19:10, édité 1 fois.
-
KamiTeru Gamer Bronze
bonjour à tous !
je suis nouveau sur le forum, je m'excuse de commencer par une pub, cependant j'essaie de faire le tour d'un max de forums de jeux vidéo pour faire la promotion de mon guide vidéo complet de demon's souls,
un cycle de jeu entier filmé et commenté en français (par moi :p) disponible intégralement sur dailymotion,
chaque vidéo est numérotée donc vous pouvez éviter de vous spoiler si vous ne le voulez pas
en espérant que çà puisse vous aider,
La playlist dailymotion.
je suis nouveau sur le forum, je m'excuse de commencer par une pub, cependant j'essaie de faire le tour d'un max de forums de jeux vidéo pour faire la promotion de mon guide vidéo complet de demon's souls,
un cycle de jeu entier filmé et commenté en français (par moi :p) disponible intégralement sur dailymotion,
chaque vidéo est numérotée donc vous pouvez éviter de vous spoiler si vous ne le voulez pas

en espérant que çà puisse vous aider,
La playlist dailymotion.
-
exserv Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
Merci excerv , tes guides me son très utile !
J'ai une question , j'ai récupéré l'armure de biorr en pure white au 1-1 , il faut que j'augmente quoi pour pouvoir enfin faire des roulades et courir ?
J'ai une question , j'ai récupéré l'armure de biorr en pure white au 1-1 , il faut que j'augmente quoi pour pouvoir enfin faire des roulades et courir ?
-
Redman76 Gamer Pro
salut exserv j'ai regardé tes vidéos, bien expliqué détaillé et avec une façon de faire bien sur (c'est demon's souls en même temps) mais perso j'aime bien^^
je les trouves très bien continue comme ça
autrement j'ai battu le dragon god, par contre ya une arme que j'arrive pas à récupérer dans ce niveau (2-3) une grosse épée
d'ailleurs j'ai retrouvé yurt (je crois que c'est ça^^) au nexus, je sais ce qu'il va se passer si je bat les 2 maneater, donc vais faire ce qu'il faut faire
je les trouves très bien continue comme ça

autrement j'ai battu le dragon god, par contre ya une arme que j'arrive pas à récupérer dans ce niveau (2-3) une grosse épée
d'ailleurs j'ai retrouvé yurt (je crois que c'est ça^^) au nexus, je sais ce qu'il va se passer si je bat les 2 maneater, donc vais faire ce qu'il faut faire

-
KamiTeru Gamer Bronze
bon moi j'ai fini le 3.1 ce week et je suis au boss du 4.1 !!!!!!!! par contre impossible de la toucher !! comment faire car la je n'y arrive absolument pas !!
Ensuite les ames des boss, quel NPC peut en faire des armes ou se trouve-t-il ?!
Est ce que la magie et utile car pour le moment je la zap complètement !!!
Ensuite les ames des boss, quel NPC peut en faire des armes ou se trouve-t-il ?!
Est ce que la magie et utile car pour le moment je la zap complètement !!!
-
Manimal Gamer Pro
Le forgeron se trouve dans le 2-1 au début du jeu , mais pour y accédé il faut que tu active la manivelle qui est tous en haut ( si haut début les plateforme derrière la vendeuse bouge c'est que tu peux accédé au forgerons qui est en bas sinon refait le niv en essayant de te retrouver tous en haut et d'activé la manivelle 
Pour la Magie bah je peux pas trop t'aide je l'utilise pas ou très peu
Pour le boss moi je me met a gauche quand tu rentres et avec un arc sa passe , pas trop près du bord sinon il te fait tombé avec sa langue.Ou alors tu descend d'un étage et là bah tu le bourine ^^ le mieux c'est de l'attaqué à distance

Pour la Magie bah je peux pas trop t'aide je l'utilise pas ou très peu

Pour le boss moi je me met a gauche quand tu rentres et avec un arc sa passe , pas trop près du bord sinon il te fait tombé avec sa langue.Ou alors tu descend d'un étage et là bah tu le bourine ^^ le mieux c'est de l'attaqué à distance

-
Holt Gamer Pro
KamiTeru Wrote:
autrement j'ai battu le dragon god,
Normalement la porte du 1-2 peux être traversé bonne chance ! ^^
-
Holt Gamer Pro