Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 28 sur 66 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Une vidéo explicative si sa t'intéresse de excerv qui à commencer le jeux de 1-1 et direct à 1-4
:
http://www.dailymotion.com/video/xdx6d4 ... videogames

http://www.dailymotion.com/video/xdx6d4 ... videogames
-
Redman76 Gamer Pro
- Pays: France
Holt Wrote:Le forgeron se trouve dans le 2-1 au début du jeu , mais pour y accédé il faut que tu active la manivelle qui est tous en haut ( si haut début les plateforme derrière la vendeuse bouge c'est que tu peux accédé au forgerons qui est en bas sinon refait le niv en essayant de te retrouver tous en haut et d'activé la manivelle
Pour la Magie bah je peux pas trop t'aide je l'utilise pas ou très peu![]()
Pour le boss moi je me met a gauche quand tu rentres et avec un arc sa passe , pas trop près du bord sinon il te fait tombé avec sa langue.Ou alors tu descend d'un étage et là bah tu le bourine ^^ le mieux c'est de l'attaqué à distance
Merci Holt par contre j'ai bien trouvé le forgeron mais il ne me demande rien qd à créer une arme avec les ames des boss ?!
-
Manimal Gamer Pro
Moi j'ai donné une ame à ed puis plus rien 
je crois que j'ai donné l'ame du rodeur, je sais plus le nom

je crois que j'ai donné l'ame du rodeur, je sais plus le nom
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
ah oui, car je sais que l'on peux créer une arme par rapport au ames et les deux forgerons que je connais ne me demande rien contrairement aux mages !
-
Manimal Gamer Pro
Utilise la fonction Parler avec le forgerons et il faut que tu es l'ame du boss 2-2 et tu pourras lui donné pour qu'il te forge des armes plus puissante
-
Holt Gamer Pro
J'ai fini le 4-1, battu vanquard (je sais plus trop le nom) et le gros juge avec son hachoir... bien content d'avoir d'avoir récupérer l'autre cimeterre (le fauchon truc^^).
là je vais bientôt finir boletaria enfin plus tard, allez dodo^^
là je vais bientôt finir boletaria enfin plus tard, allez dodo^^
-
KamiTeru Gamer Bronze
essayez de bien vous renseigner avant de gaspiller une ame de boss...
car c'est unique et une fois donnée, c'est donné....
je dis ca parcequ'a part donner des armes, ca peux aussi donner des sorts de clerc ou de mage UNIQUES et dont certains sont vraiment utiles...
je dis ca parcequ'a part donner des armes, ca peux aussi donner des sorts de clerc ou de mage UNIQUES et dont certains sont vraiment utiles...
-
rebelfr Gamer Or
Devinez!
J'ai finis le niveau 1-1 xD
bon ben mainetenant je sait pas ou aller ... :/
Merci a toi , c'est super!
Grace a toi, ça m'as donner réenvie de jouer car j'étais sur le point de le revendre xD.
J'ai finis le niveau 1-1 xD
bon ben mainetenant je sait pas ou aller ... :/
Exserv Wrote:bonjour à tous !
je suis nouveau sur le forum, je m'excuse de commencer par une pub, cependant j'essaie de faire le tour d'un max de forums de jeux vidéo pour faire la promotion de mon guide vidéo complet de demon's souls,
un cycle de jeu entier filmé et commenté en français (par moi :p) disponible intégralement sur dailymotion,
chaque vidéo est numérotée donc vous pouvez éviter de vous spoiler si vous ne le voulez pas
en espérant que çà puisse vous aider,
La playlist dailymotion.
Merci a toi , c'est super!
Grace a toi, ça m'as donner réenvie de jouer car j'étais sur le point de le revendre xD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
rebelfr Wrote:essayez de bien vous renseigner avant de gaspiller une ame de boss...
je sais bien mais normalement si ed voulait mon ame c'est pour me forger une ame plus tard? autrement j'ai l'habitude de les garder ou d'essayer avec freke (j'ai pas encore trouve st herbain)
-
KamiTeru Gamer Bronze
Bon ben voila j'ai l'impression d'avoir merdé :/
je suis toujours a 1-1 mais jlai finis je suis entrain de farm des ames,
vous vous souvenez de la porte fermer au debut de la 1-1?
ce coup-ci elle est ouverte , j'y suis allé , j'ai buté tout les esprits rouges, et la une femme en masque avec des bandes m'as attaquer, ça m'as pris 20 minutes de fight, je l'ai tuer et elle m'as filer 5000 ames, c'est grave docteur ? :/
Edit: j'ai hérité de son armure et une autre en bas d'echelle.
je suis toujours a 1-1 mais jlai finis je suis entrain de farm des ames,
vous vous souvenez de la porte fermer au debut de la 1-1?
ce coup-ci elle est ouverte , j'y suis allé , j'ai buté tout les esprits rouges, et la une femme en masque avec des bandes m'as attaquer, ça m'as pris 20 minutes de fight, je l'ai tuer et elle m'as filer 5000 ames, c'est grave docteur ? :/
Edit: j'ai hérité de son armure et une autre en bas d'echelle.
-
Euh... ça me dit rien perso, t'es bien au 1-1?
ça me parait bizarre ça...
p-e qu'avec une video sur youtube ou dailymotion si tu trouve l'équivalent de ce que tu as vu?
ça me parait bizarre ça...
p-e qu'avec une video sur youtube ou dailymotion si tu trouve l'équivalent de ce que tu as vu?
-
KamiTeru Gamer Bronze
je vien de trouver, j'ai tuer miralda en faite.
-