Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 29 sur 66 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
aaaah ok^^ je crois pas l'avoir tuée en fait, elle rapporte quelque chose non?
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
KamiTeru Wrote:aaaah ok^^ je crois pas l'avoir tuée en fait, elle rapporte quelque chose non?
elle done l'arme guillotine en tendence extrement sombres, pitain j'ai merdé ><
-
Black-Corsair Gamer Argent
ok !!! tu es au 3-1 en fait !
Miralda c'est en fait le boss de la fin du 3-1 dans l'église ! elle te te raporte l'ame poupée !
Sinon il y a effectivement sur les marche une black soul qui est un peut chaud car elle est aussi forte que moi pour te kill dans le dos !!
Par contre le boss du 4-1 me saoul, je n'y arrive absolument pas ! même en allant sur la gauche c'est chaud !!! pas moyen !!!!
je pense que je vais continuer 2-2 en attendant d'etre plus fort même si mon mec et lvl 36 !!! tien au fait au 4-1 les skelettes noir n'aime absolument pas le feu !!!!
Miralda c'est en fait le boss de la fin du 3-1 dans l'église ! elle te te raporte l'ame poupée !
Sinon il y a effectivement sur les marche une black soul qui est un peut chaud car elle est aussi forte que moi pour te kill dans le dos !!
Par contre le boss du 4-1 me saoul, je n'y arrive absolument pas ! même en allant sur la gauche c'est chaud !!! pas moyen !!!!
je pense que je vais continuer 2-2 en attendant d'etre plus fort même si mon mec et lvl 36 !!! tien au fait au 4-1 les skelettes noir n'aime absolument pas le feu !!!!
-
Manimal Gamer Pro
Euh t'es sur pour miralda? je crois qu'elle porte une hache non?
si il dit celle avec les bandages c'est pas l'autre boss
enfin ça me parait bizarre ce que tu dis...
si il dit celle avec les bandages c'est pas l'autre boss
enfin ça me parait bizarre ce que tu dis...
-
KamiTeru Gamer Bronze
Le boss du 3-1 c'est l'idole des fou si je me souvient bien
Manimal tu confonds ^^ Miralda c'est la meuf qui est habillé comme une momie avec une guillotine

Manimal tu confonds ^^ Miralda c'est la meuf qui est habillé comme une momie avec une guillotine
-
Holt Gamer Pro
Ah ok en tendance noire^^ c'est pour ça que je l'ai pas vue, ben j'irai la butter un jour.
là j'ai bien entamé le 1-3, chaud les assassins
et la grande épée... truc de bourrin
j'ai sauvé biorr aussi et récupéré le grand bouclier (mon dieu 30 en poids)
edit: d'ailleurs au nexus j'ai découvert le panthéon
eh ben parmi les joueurs qui ont collecté le plus d'ames, yen a plein au max^^
enfin en même temps pas étonnant.
d'ailleurs ya plein d'armures que je connais pas xD
edit2: j'ai délivré yuria, question
les ames qu'on utilise avec elle, elles sont faites pour être utilisées qu'avec elle ou on aurait pu l'utiliser chez freke par exemple?
là j'ai pris le sort arme legere mais je vois que je peux avoir arme maudite avec l'autre
edit3:
ah putain me suis fait envahi! la 1er facile j'utilise garde et je le bute mais un 2eme arrive apres -_- beaucoup plus puissant et qui me lance un sort de feu pour m'achever ><
ah le 1er c'est normal, (4-2, dans le puits ou on tombe) mais le 2e pas possible quand même??
edit4: m'enerve ed il veut pas me prendre mes ames.
d'ailleurs que je lui ai donné servait qu'à lui^^ pour pouvoir créer des armes avec des ames mais maintenant j'y arrive plus, bizarre.
pour l'instant j'ai amélioré mon fauchon du croissant à +3, arc long à poulie qualité +3 et bouclier de fer +3 (enfin l'un des meilleurs niveau rapport poids/force requise )
là j'ai bien entamé le 1-3, chaud les assassins

et la grande épée... truc de bourrin
j'ai sauvé biorr aussi et récupéré le grand bouclier (mon dieu 30 en poids)
edit: d'ailleurs au nexus j'ai découvert le panthéon
eh ben parmi les joueurs qui ont collecté le plus d'ames, yen a plein au max^^
enfin en même temps pas étonnant.
d'ailleurs ya plein d'armures que je connais pas xD
edit2: j'ai délivré yuria, question
les ames qu'on utilise avec elle, elles sont faites pour être utilisées qu'avec elle ou on aurait pu l'utiliser chez freke par exemple?
là j'ai pris le sort arme legere mais je vois que je peux avoir arme maudite avec l'autre
edit3:
ah putain me suis fait envahi! la 1er facile j'utilise garde et je le bute mais un 2eme arrive apres -_- beaucoup plus puissant et qui me lance un sort de feu pour m'achever ><
ah le 1er c'est normal, (4-2, dans le puits ou on tombe) mais le 2e pas possible quand même??
edit4: m'enerve ed il veut pas me prendre mes ames.
d'ailleurs que je lui ai donné servait qu'à lui^^ pour pouvoir créer des armes avec des ames mais maintenant j'y arrive plus, bizarre.
pour l'instant j'ai amélioré mon fauchon du croissant à +3, arc long à poulie qualité +3 et bouclier de fer +3 (enfin l'un des meilleurs niveau rapport poids/force requise )
-
KamiTeru Gamer Bronze
Kami , une fois que tu lui as donné l'ame du rodeur enflammé , il ne suffit pas de lui donné des armes pour pouvoir amélioré direct les armes ^^ , je pense que tu as le guide offert nan ? Si tu regarde dedans tu as un tableau avec ce qu'il te faut pour crée les armes uniques avec les ames de démon ^^
Pour un exemple , pour le Lava Bow il te faut n'importe qu'elle Arc monté a +7 et ensuite le forgeron te proposera pour l'améliorée avec l'ame du démon demandé
Voici un site pas mal si vous avez des questions sur ce qui concerne les armes et le jeux en général
http://fr.demonssouls.wikia.com/wiki/Accueil
Pour un exemple , pour le Lava Bow il te faut n'importe qu'elle Arc monté a +7 et ensuite le forgeron te proposera pour l'améliorée avec l'ame du démon demandé

Voici un site pas mal si vous avez des questions sur ce qui concerne les armes et le jeux en général

http://fr.demonssouls.wikia.com/wiki/Accueil
-
Holt Gamer Pro
Désolé les mecs effectivement me suis trompé de girls !!!!
Putain ed il fait chier à mort !!!! le fauchon tu l'as trouvé ou déjà ? car moi je suis toujours avec ma dague du début à +6 mais j'aimerai un truc un peut plus fun pour mon assassin !
quelqu'un sais si pour une arbalette il y a une des stat qui prend en compte la vitesse de réarmement !
Putain ed il fait chier à mort !!!! le fauchon tu l'as trouvé ou déjà ? car moi je suis toujours avec ma dague du début à +6 mais j'aimerai un truc un peut plus fun pour mon assassin !
quelqu'un sais si pour une arbalette il y a une des stat qui prend en compte la vitesse de réarmement !
-
Manimal Gamer Pro
Moi je préfère un arc à l'arbalète 

-
Holt Gamer Pro
J'ai refais une partie en Noble, j'ai torché le 1-1 facile, ce coups-ci j'oublie Miralda l'executrice, parcontre aprés le 1-1 vous me conseil d'aller sur quel archipel ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
le 2-1
, ou tu peux enchainé le 1-2 comme tu veux

-
Holt Gamer Pro