Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Gracié » 27 Juil 2010, 12:41

KamiTeru Wrote:Mais putain holt je sais ça... je demande ta tactique ::)
le champ anti-magie est super utile mais est-ce que ça vaut le coup de le prendre?
ah non t'es pas trop orienté magie...

de toutes manières, si on joue déco c'est l'ordi le boss :P mais pas sur que ça soit mieux
j'ai fini le monde 4, me suis pris le miracle champ anti-magie au final^^
et aussi seconde chance.

j'ai aussi la petite musique au nexus^^

Crois moi, c'est plus facile le boss du 3-3 en mode Offline ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar KamiTeru » 27 Juil 2010, 16:25

Je l'ai déjà battu justement, en mode online le joueur s'est barré au bout d'un moment, je vais p-e commencer à faire les mondes en pure black mais là miralda dans le 1, chaud^^ enfin surtout à cause de ma nouvelle armure qui fait trop de bruit, du coup je peut pas attaquer par derrière.
j'ai repris mon ancienne armure de sorcier, ça devrait le faire
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 27 Juil 2010, 17:30

ya des chanceux qui sont tombés sur des joueurs qui devaient pas etre devant leur console et qui se le sont torché en 2 minutes :D

moi, j'ai pas eu cette chance et mon caster en bave a chaque fois avant de se faire latter grave :(
(en fait, je suis carrement deg....)

une fois, j'ai meme fait l'immense connerie de virer mon cable reseau de rage ! ben NE LE FAITE SURTOUT PAS ! le jeu enregistre direct la partie avec toutes les souls perdues corps et ame ! (c'est le cas de le dire !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 27 Juil 2010, 19:05

Hum question conne au début du jeux faut faire quoi ? Bon j'adore le coup de mourir dès le début mais pour recupéré mon corps il que je bute un démon majeur or je n'en trouve pas dans le premier monde x) je tourne en rond avec un dragon qui m'empèche de passer un pont ou encore qui me crache dessus quand je m'approche de l'autre dragon (bléssé?), du coup j'amasse encore et encore des âmes à plus en savoir quoi faire x), sinon génial le système de combat il ne laisse pas place à l'erreur de jugement je le trouve super et j'en susi qu'au tout début x)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar rebelfr » 27 Juil 2010, 19:25

Arkh Wrote:Hum question conne au début du jeux faut faire quoi ? Bon j'adore le coup de mourir dès le début mais pour recupéré mon corps il que je bute un démon majeur or je n'en trouve pas dans le premier monde x) je tourne en rond avec un dragon qui m'empèche de passer un pont ou encore qui me crache dessus quand je m'approche de l'autre dragon (bléssé?), du coup j'amasse encore et encore des âmes à plus en savoir quoi faire x), sinon génial le système de combat il ne laisse pas place à l'erreur de jugement je le trouve super et j'en susi qu'au tout début x)

sans trop spoiler, il te faut un peu de courage et de bon sens...
quand tu aura vraiment fait le tour du 1-1 sans rien oublier, ca ouvrira l'immense porte tout au bout du debut du 1-1 (celle en haut des escaliers avec les cadavres planqués derrieres les palissades) et la, tu trouvera ton 1er boss avec a la clef, l'immense joie de pouvoir ENFIN avancer dans le jeu.... parceque la, clair que tu dois etre frustré ;)

et aussi le petit bonheur d'avoir ouvert les passages rapides pour aller directement du debut du 1-1 a la fin...

PS : les 2 dragons, fout leur la paix et le gros dragon qui crame tout sur le pont, sert t'en a ton avantage... DS est un jeu ou faut savoir se montrer humble ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 27 Juil 2010, 19:33

Ouai haha =D j'ai kiffé cramé tout le monde sur le pont en me servant du dragon, pareil juste avant sur la muraille quand tu envoie les boule dans les soldats =D j'ai bien grillé que dans le jeux falais être attentif a tout en permanence j'ai repéré un mec en armure noir et yeux rouge il est hardos déja il pare toute mes flèche donc obliger d'aller au corps a corps et si il me touche une fois j'ai quasiment plus de vie, si j'essaye de me régénéré .... bah pan il m'attaque, donc j'ai compris qu'il me laisseras pas me régénéré non-plus, donc combat assez tendu en perspective ^^ merci du conseil je fait le tour du chateau tranquillement j'ai 3000âmes xD ça va vite
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 28 Juil 2010, 02:14

Bon j'ai fait le 2 en pure black, trop utile le talisman bestial^^
par contre là j'améliore mon arc à poulie de qualité à +5 mais cette fois-ci me faut une pierre cristalline pure, j'en ai pas trouvées au 2-3 sur les lezards...
Gamer Bronze

Message non lupar Holt » 28 Juil 2010, 14:18

au 2-2 ta test ?
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 28 Juil 2010, 15:07

J'ai déjà fait le 2-2, 1 fois en pure black et 1 fois en neutre
Gamer Bronze

Message non lupar Holt » 28 Juil 2010, 16:07

Bah y a pas mal de lezart la bas c'est pour ça , hum sinon je sais plus où tu peux en trouver pas mal
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 28 Juil 2010, 17:13

Ouais faudra que je réessaye, d'ailleurs un lezard qu'on a eu en pure black, est-ce qu'on peut le trouver encore une fois en pure white?
ce serait intéressant à savoir^^

j'ai trouvé un autre lezard mais il m'a pas filé ce que je voulais^^'
pour l'instant je continue en pure white au 3-1, j'ai libéré rydell et trouvé pas mal d'équipements^^
Gamer Bronze

Message non lupar Arkh » 29 Juil 2010, 23:07

mouahahaha ce jeux est une vraie drogue j'avance doucement mais surement je viens de buter le troisième boss l'araignée cuirassé 2-1 plutôt imprevisible, mais une fois qu'on a pigé le truc elle est réellement facile à tuer

En tout cas je me régale j'adore manié la lance avec mon Chevalier du Temple, je vais en faire une sorte de tank ^^ avec un character Tedency pure white
après j'aimerais bien me faire un perso genre 100% PvP qui irais de monde en monde tué les autres joueurs =D
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux