Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 36 sur 66 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
rebelfr Wrote:astuce economie d'energie (mais pas de temps)
=> un noble de depart peux killer le dragon du 1-2 avec ses sorts (et il regen mana avec son serre tete) ... faut bien synchroniser le tir, mais c'est jouable et ca economise les fleches ! (sisi, je l'ai fait)
J'ai pas pris le noble malheureusement, mais sa reste quand même une bonne astuce =)
Genesis Wrote:@ SK' : A pas mal de moment (ou simplement en tuant des PNJ amicaux ou non) tu peux changer la donne. Après il y a aussi la "tendance" des mondes, qui rendra les monstres plus moins propices au drop et forcément plus dangereux...
Le chevalier noir aux yeux rouges de Boletaria, sans magie ou sans épée à saignement vaut mieux éviter. Pour les dragons tu peux déjà tuer le rouge qui survole la 1-2 avec un très bon arc (grand arc à poulies) et un maximum de flèches (au moins 200 pour être tranquille, surtout des flèches lourdes). Et surtout pour son drop fais gaffe à bien repérer où il tombe. Voila.
Pour les flèches lourdes, je ne peux pas en avoir pour le moment, je viens juste de battre la Phalange, j'ai que des fleches normales en vente et en stocks :/ mais j'ai l'arc à poulie =)
Bon, je vais dépenser les ames qui faut =)
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
Attention l'arc à poulie que tu trouves à Boletaria en 1-2 c'est pas le même.
Celui dont je parlais c'est le grand arc à poulie (le meilleur arc du jeu) qui se trouve en 4-1 (vas-y avec un max de magie sinon tu n'iras pas loin dans ce niveaux).
Je te conseille de regarder les vidéos de exserv sur Dailymotion, c'est très instructif. Mais pour les boss et autres mieux vaut découvrir tout seul et essayer de trouver des solutions par soi-même
Celui dont je parlais c'est le grand arc à poulie (le meilleur arc du jeu) qui se trouve en 4-1 (vas-y avec un max de magie sinon tu n'iras pas loin dans ce niveaux).
Je te conseille de regarder les vidéos de exserv sur Dailymotion, c'est très instructif. Mais pour les boss et autres mieux vaut découvrir tout seul et essayer de trouver des solutions par soi-même
-
Genesis Gamer Or
bon et bien, j'ai eu l'arc =)
J'ai tué le dragon, et je vais souvent me faire le chevalier aux yeux rouge qui garde le mausolée =)
J'ai bien progressé, 3bosses, 100000 ames en tout récolté, niveau 31, armes niveau 3-4 en moyenne =) et objets à gogo grace a mon 29 en chance xD
J'ai tué le dragon, et je vais souvent me faire le chevalier aux yeux rouge qui garde le mausolée =)
J'ai bien progressé, 3bosses, 100000 ames en tout récolté, niveau 31, armes niveau 3-4 en moyenne =) et objets à gogo grace a mon 29 en chance xD
-
Skw Gamer Hardcore
Ah ouais c'est cool ca tu t'es lâché sur le jeu =) Et chapeau pour les 29 en chance ca doit bien droper ! Perso j'ai seulement 10 en chance, faudrait que je farm du reaper pour booster ca ; P
-
Genesis Gamer Or
Skw Wrote:bon et bien, j'ai eu l'arc =)
Bon, ça y est, je me suis pris demon's souls hier et ce, après une longue hésitation pour cause de difficulté trop ardue.
J'ai à peine créé mon personnage, un chevalier pour être plus précis, puis j'ai de suite éteint la console (manque de temps).
@Skw: Il t'a fallu farmer énormément pour en arriver là?, avec quelle classe as-tu commencé? A l'occasion tu pourras peut-être m'aider alors, tu as l'air d'avoir une bonne "situation" ^^

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Cool sk^^
perso pour l'instant, je laisse de côté DS et je vais finir certains jeux avant, me suis pris aussi starcraft II^^
mais pour DS, faut que je farm un peu et que je fasse les evenements par rapport aux tendances des mondes en 4 pout satsuki et le 5 pour vinland, le reste c'est fait à part pure white p-e
perso pour l'instant, je laisse de côté DS et je vais finir certains jeux avant, me suis pris aussi starcraft II^^
mais pour DS, faut que je farm un peu et que je fasse les evenements par rapport aux tendances des mondes en 4 pout satsuki et le 5 pour vinland, le reste c'est fait à part pure white p-e
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Yuichi Wrote:Skw Wrote:bon et bien, j'ai eu l'arc =)
Bon, ça y est, je me suis pris demon's souls hier et ce, après une longue hésitation pour cause de difficulté trop ardue.
J'ai à peine créé mon personnage, un chevalier pour être plus précis, puis j'ai de suite éteint la console (manque de temps).
@Skw: Il t'a fallu farmer énormément pour en arriver là?, avec quelle classe as-tu commencé? A l'occasion tu pourras peut-être m'aider alors, tu as l'air d'avoir une bonne "situation" ^^
Moi aussi j'ai le chevalier ^^.
J'ai farmer sans vraiment farmer, le truc c'est que j'uppais à bloc ma chance pour avoir un stock d'herbes énorme, ce qui est le cas. mais la je me concentre sur la force de mon perso, et sur la foi.
Sinon hier, après l'araignée cuirassée, l'Idole des fous, et le Juge ( J'ai son Hachoire <3 =) ) je me suis fais le Rodeur Enflammé, je me suis suicidé avant, je l'ai fait en coop' sous forme d'ame, et après l'avoir battu, j'y suis retourné en invoquant un autre joueur, et je me le suis refais facilement =D l'autre joueur, il était pas terrible, il faisait que de ce soigner xD et je lançais mon rayon d'âme

Bon, je vais aller farmer du Reaper pour up ma force a 30 =D
-
Skw Gamer Hardcore
@SKW, tu commence a saigner le jeu la xD.
sinon GG,
le Reaper tu va halluciner xD
sinon GG,
le Reaper tu va halluciner xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Bon, je commence aussi, avec mon Templier. J'ai troqué sa lance (pas pratique dans les couloirs) contre un cimeterre que j'ai upgradé +1. Je suis toujours à Boletaria, et ça devient une promenade de santé à force... mais je suis bloqué :

-
Titiks Gamer Argent
Le ponts
faut aller sur le bon timing et courir vite!

faut aller sur le bon timing et courir vite!
-
Ouais j'ai testé mais je me fais bloquer et ralentir par les mobs tout au fond du pont. Si il s n'étaient pas là, ça passerait peut-être à un cheveu... et encore.

-
Titiks Gamer Argent
Tue-les avec une arme a distance ou attirent-les.
-