Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 37 sur 66 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Là c'est clair, l'arc c'est vachement pratique^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Titiks Wrote:*Note à moi-même : trouver un arc*
t'en gagne un à bolétaria, sur la première petite tour du chemin qui mène au coeur du chateau ( 1-2 ), là ou t'as le dragon qui brule tout =)
Bon, je viens de me faire le Dieu Dragon =D
Les PC commencent a me revenir bien cher Oo a 20000 âmes, sa pique un peu xD
-
Skw Gamer Hardcore
Tu as nolifé SK lol, jsuis niveau 77 je crois (quelque chose comme ça), il me faut entre 25 et 30k d'âmes pour avancer maintenant.
Le Dieu Dragon est marrant, avec les
Et si tu es en tendance pure dans ce monde tu trouve une épée ENORME (niveau taille) dans le coin supérieur gauche quand tu rentres dans la zone du fight.
PS: MP à venir pour toi SK, j'étais juste un peu débordé ces derniers temps mais d'ici demain tu l'auras reçu.
Sinon hier j'ai acquis l'épée de sang-bleu, diantre elle est terriblement efficace, je peux définitivement ranger le fauchon du croissant +2
Et si tu es en tendance pure dans ce monde tu trouve une épée ENORME (niveau taille) dans le coin supérieur gauche quand tu rentres dans la zone du fight.
PS: MP à venir pour toi SK, j'étais juste un peu débordé ces derniers temps mais d'ici demain tu l'auras reçu.
Sinon hier j'ai acquis l'épée de sang-bleu, diantre elle est terriblement efficace, je peux définitivement ranger le fauchon du croissant +2
-
Genesis Gamer Or
Skw Wrote:Titiks Wrote:*Note à moi-même : trouver un arc*
t'en gagne un à bolétaria, sur la première petite tour du chemin qui mène au coeur du chateau ( 1-2 ), là ou t'as le dragon qui brule tout =)
Bon, je viens de me faire le Dieu Dragon =D
Les PC commencent a me revenir bien cher Oo a 20000 âmes, sa pique un peu xD
xD il m'en faut 175000 pour mettre un points de stat XD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Genesis Wrote:Tu as nolifé SK lol, jsuis niveau 77 je crois (quelque chose comme ça), il me faut entre 25 et 30k d'âmes pour avancer maintenant.
Je suis entre lvl50-60 lool
Je concentre mes stats sur les attaques physique et la magie, pour en faire un Chevalier Noir =) J'ai arrété d'upper ma chance, parceque au bout d'un tour dans les mines pour faire le plein de pierres, je peux plus rien porté XD
D'ailleur dans les mines
Je l'ai vu l'épée, j'ai essayé de casser les debrits comme un débile pour l'avoir, sans succès xD Maintenant, je sais qu'il faut que je monte le monde en tendance pure white xD
Sinon, sa fait une paire de temps que j'utilise rarement le fauchon, je me suis mis au katana, mais après, sa dépends de la ou je vais.
Sinon j'ai récupéré le bouclier à pointes, je voulais savoir si sa vaut le coups que je le troque contre mon pavois a flamme bleu ?
Sachant que j'ai les stats requises.
King Wrote:xD il m'en faut 175000 pour mettre un points de stat XD
Ou tu farmes pour pouvoir up?

-
Skw Gamer Hardcore
Le premier Reaper du monde 4-2 en NG+, avec Soif D'âme ( le sort), l'anneau d'avarice + monde en tendance pure noire je fais du 23000 p
-
Y'à un moyen beaucoup plus rapide pour faire de l'xp, dans ce même monde.
Encore faut il avoir le sort Soulsucker.
-
nojia Gamer Bronze
Je crois que c'est "Soif D'âme" justement, non ?nojia Wrote:Y'à un moyen beaucoup plus rapide pour faire de l'xp, dans ce même monde.
-
Genesis Gamer Or
Oui soulsucker = Soif D'âmes xD
-
Oui, j'ai le jeu US, donc je connais pas les noms (ridicules parfois) en français.
Si vous l'avez, rendez vous au 4.3 en pure black, et faites le chemin en sens inverse.
A la sortie de la grotte il y a un black skelleton/black phantom, et si vous vous débrouillez bien vous devriez vous faire de la maille sur lui sans qu'il ne vous vois.
C'est la meilleure sources d'âmes du jeu me semble t-il.
Si vous l'avez, rendez vous au 4.3 en pure black, et faites le chemin en sens inverse.
A la sortie de la grotte il y a un black skelleton/black phantom, et si vous vous débrouillez bien vous devriez vous faire de la maille sur lui sans qu'il ne vous vois.
C'est la meilleure sources d'âmes du jeu me semble t-il.
-
nojia Gamer Bronze
Titiks Wrote:*Note à moi-même : trouver un arc*
Oui sinon qd tu rencontre le chavalier au yeux bleu a coté des catapultes, dérrière lui les rempart sont cassé et en bas de cette rempart ce trouve une personne morte avec une arbalète à prendre !
-
Manimal Gamer Pro