Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 38 sur 66 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
bah ouais mais l'arbalète contre un dragon bof bof quoi xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
King Wrote:bah ouais mais l'arbalète contre un dragon bof bof quoi xD
C'est même mission impossible

Y'a vraiment que l'Arc au début à avoir.
Bon, j'ai attaqué le 1-3, pas évidant ces assassin's creed -_-" et je me suis fais atomisé par le zieux rouge vers la fin -_-"
petit question
Skw Wrote:Sinon j'ai récupéré le bouclier à pointes, je voulais savoir si sa vaut le coups que je le troque contre mon pavois a flamme bleu ?
Sachant que j'ai les stats requises.

-
Skw Gamer Hardcore
King Wrote:bah ouais mais l'arbalète contre un dragon bof bof quoi xD
Oui mais comme il n'a pas d'arc c'est toujours mieu que rien pour buter à distance quelques personnes !!!! loin de moi l'idée de lui faire utiliser l'arbalette pour tuer un dragon

-
Manimal Gamer Pro
Skw Wrote:Sinon j'ai récupéré le bouclier à pointes, je voulais savoir si sa vaut le coups que je le troque contre mon pavois a flamme bleu ?
oui, c'est un des meilleurs au debut, puis aprés ça tu as le bouclier Runique et le meilleur de chez meilleurs " Bouclier D'argent sombre"!
pour le reste ci tu vois que les red-eyes knight tape extrement fort cela veu dire que tu as besoin de plus d'experience.
-
King Wrote:Skw Wrote:Sinon j'ai récupéré le bouclier à pointes, je voulais savoir si sa vaut le coups que je le troque contre mon pavois a flamme bleu ?
oui, c'est un des meilleurs au debut, puis aprés ça tu as le bouclier Runique et le meilleur de chez meilleurs " Bouclier D'argent sombre"!
pour le reste ci tu vois que les red-eyes knight tape extrement fort cela veu dire que tu as besoin de plus d'experience.
Ah cool alors =)
J'ai un pavois sombre+2 trouver dans les mines au passage xD mais pas le bouclier. D'ailleur j'ai raté un gros bouclier dans les mines à cause de surcharge, et je me suis fait tuer juste après, du coup, disparu le bouclier -_-"
-
Skw Gamer Hardcore
-
Je me disais bien qu'il devait y'avoir un wiki pour DS =)
Je le mets de suite dans mes favoris =)
Je le mets de suite dans mes favoris =)
-
Skw Gamer Hardcore
oui le wiki est sympas d'ailleur c'est grace a ça qu'il on fait le guide avec l'édition black phantom
-
Manimal Gamer Pro
Skw Wrote:Titiks Wrote:*Note à moi-même : trouver un arc*
t'en gagne un à bolétaria, sur la première petite tour du chemin qui mène au coeur du chateau ( 1-2 ), là ou t'as le dragon qui brule tout =)
Ah j'ai dû louper l'arc O_o" pas grave... je vais trouver ^^

-
Titiks Gamer Argent
Oui il est sur la première tour, la où le dragon fait son premier barbecue xD
T'as 1 piquier et un barbare dans les escaliers, et en haut, 2 arbalètriers, et tu as l'arc il me semble. Si c'est pas en haut, c'est dans le passage souterrain ( attention aux chiens xD )
T'as 1 piquier et un barbare dans les escaliers, et en haut, 2 arbalètriers, et tu as l'arc il me semble. Si c'est pas en haut, c'est dans le passage souterrain ( attention aux chiens xD )
-
Skw Gamer Hardcore
c'est la deuxieme tours, dans la première tu as un catalyseur
-
Tiens au tout début de Boletaria, il y a, sur la gauche de la grande porte, un ennemi en hauteur avec une arbalète et 2 mobs. Mais aussi un genre de grillage dans le sol, percé, avec une fumée bleue qui s'en échappe. Je peux sauter dedans où c'est un piège ? J'ai jamais osé...
(Bon, Boletaria, ça commence à devenir une promenade de santé... à part ce foutu Dragon).
La mana, comment remonte-t-elle ? J'ai un Chevalier du Temple, j'aime bien qu'il puisse se soigner un peu mais bon... juste une fois par session c'est pauvre XD
Un arc, je ne peux pas en acheter un directement ? Le fameux Arc à Poulie ? Comme ça à la limite je bute le Dragon rouge directement...
Je suis un peu perdu dans ce jeu... un peu de mal à savoir quoi faire, il n'y a réellement AUCUNE indication. J'ai du mal à m'y mettre, bien qu'une fois le pad en main, je ne m'ennuie pas une seconde !
(Bon, Boletaria, ça commence à devenir une promenade de santé... à part ce foutu Dragon).
La mana, comment remonte-t-elle ? J'ai un Chevalier du Temple, j'aime bien qu'il puisse se soigner un peu mais bon... juste une fois par session c'est pauvre XD
Un arc, je ne peux pas en acheter un directement ? Le fameux Arc à Poulie ? Comme ça à la limite je bute le Dragon rouge directement...
Je suis un peu perdu dans ce jeu... un peu de mal à savoir quoi faire, il n'y a réellement AUCUNE indication. J'ai du mal à m'y mettre, bien qu'une fois le pad en main, je ne m'ennuie pas une seconde !

-
Titiks Gamer Argent