Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 39 sur 66 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Le trou, c'est un piège xD
La première fois, je me suis dit "hoooo c'est beau, mon perso va peut-être volé?!" et je suis mort >_>
Pour la mana, sa remonte trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement... pour l'arc à poulie, sa dépends de ton niveau de soul. Perso avant d'aller le cherché j'ai du faire 8-9 fois le 1-1 de Bolétaria avant d'aller le chercher. car c'est hard tout de même. Il te faudra aussi de la magie de feu et beaucoup de dexterité xD
Farm un peu sur Bolétaria, après tu va au truc des tempètes, l'arc à poulie est sur une muraille, et tu peux aussi récupéré le fauchon du croissan, mais achète des épices et des herbes
La première fois, je me suis dit "hoooo c'est beau, mon perso va peut-être volé?!" et je suis mort >_>
Pour la mana, sa remonte trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement... pour l'arc à poulie, sa dépends de ton niveau de soul. Perso avant d'aller le cherché j'ai du faire 8-9 fois le 1-1 de Bolétaria avant d'aller le chercher. car c'est hard tout de même. Il te faudra aussi de la magie de feu et beaucoup de dexterité xD
Farm un peu sur Bolétaria, après tu va au truc des tempètes, l'arc à poulie est sur une muraille, et tu peux aussi récupéré le fauchon du croissan, mais achète des épices et des herbes

-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
La mana ne remonte pas xD.
c'est la stamina qui remonte,
pour les récup tu as des vieille épice et epice fraiche, ci tu veu refresh en mana
combinaison du fauchon du croissant +1 plus bague de fragance
pour les récup tu as des vieille épice et epice fraiche, ci tu veu refresh en mana

-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:La mana ne remonte pas xD.
Ah merde, c'étais grâce au fauchon que je regagnais la mana... xD

-
Skw Gamer Hardcore
Exact, les armes du croissant font remonté les PM. Le plus connu est le fauchon du croissant que l'on trouve dans le sanctuaire des tempête mais on peu en faire d'autre chez le forgeron de Tunnel de la Rochecroc... Il pourra même upgrader des armes avec des âmes de démons dès que vous lui aurez donné l'âme du rôdeur enflammé (Boss du niveau 2-2).
Ensuite il existe d'autre façon de faire remonter les PM. Notamment grâce à un anneau (anneau de fragrance) que vous trouverez plus tard dans le jeu ou que vous aurez dès le départ avec un noble.
Ensuite il existe d'autre façon de faire remonter les PM. Notamment grâce à un anneau (anneau de fragrance) que vous trouverez plus tard dans le jeu ou que vous aurez dès le départ avec un noble.
Skw Wrote:petit question
-
Indochinois Gamer Hardcore
Je suis plutôt du genre katana, makoto, comme arme ultime, enfin, comme arme que l'on veut garder, quoi; remplit ses engagements et est bien fiable? Elle a un bon score de dommages.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
La Makoto est une lame maudite qui enlève 1 % de vos PV/Sec à son utilisateur. Cela peu poser problème à un novice mais à haut niveau et upgradée en +5 avec des âmes de démons incolores, elle fait des ravages en duel PVP 

-
Indochinois Wrote:
J'ai résisté à DS pendant 2 jours, je pourrais pas résisté aujourd'hui xD
Sinon, j'ai réussi à allier protection et legereté, en variant les équipements ( j'ai gardé mon armure pour le corp, j'ai mis le bas en sorcier, les gants de ninja, et un sert tête de sorcier ( me souviens plus des noms vous m'excuserez :/ )).
Yuichi Wrote:Je suis plutôt du genre katana, makoto, comme arme ultime, enfin, comme arme que l'on veut garder, quoi; remplit ses engagements et est bien fiable? Elle a un bon score de dommages.
J'en ai 2 en stock, mais je les utilise que à certains endroits, dans le chateau de Bolétaria, à cause des armures, il s'abîme trop vite sans faire beaucoup de dégats, par contre à Rochecroc....

-
Skw Gamer Hardcore
Skw Wrote:C'est simple dans ces conditions xD je vais voir sa, car son armure me botte pas mal, mais on verra avec son poid aussi..
Il est possible de battre le roi à la loyale mais il faut être d'un assez haut niveau et être prudent car même avec un bon level il fait très mal. Le Bug me paraît la solution la plus simple pour pas se prendre la tête...
Concernant son armure, elle pèse 20 au total. il te faudra donc une endurance qui t'offre 50/60 en charge max pour garder un bonne mobilité (en comptant 5/10 pour tes armes et le bouclier).
Même si elle n'est pas très lourde, pense à prendre l'anneau de force herculéenne avec toi. Je te conseille d'ailleurs de l'emmener toujours avec toi car il n'y a rien de plus frustrant de devoir abandonner des pièces d'armure car on est en surcharge d'objets, d'autant plus qu'elle disparaitront dès que tu mettra le pied au nexus...
Si tu ne possède pas l'anneau de force herculéenne , il te suffit de parler à Thomas (le gars qui stocke tes objets) en ayant le "Colifichet en Jade" dans ton inventaire (Tu le trouve dans le premier niveau). Après lui avoir parler plusieurs fois via la commande du même nom, il te demandera de lui donner et te l'échangera contre l'anneau...
Skw Wrote:Sinon, j'ai réussi à allier protection et legereté, en variant les équipements ( j'ai gardé mon armure pour le corp, j'ai mis le bas en sorcier, les gants de ninja, et un sert tête de sorcier ( me souviens plus des noms vous m'excuserez :/ )).
Il est clair que c'est une bonne idée de mélanger les pièces d'armure. J'ai moi même fait un mix entre les jambières en argent sombre, le vêtement de chaman, les gants de sorcier et la couronne en argent pour booster mes MP...
En gros le total en poids de l'équipement (Armure et Armes) doit faire la moitié de la charge d'équipement maximale pour ainsi garder un bonne mobilité. La défense moindre des armures légères doit être compensée par des esquives rapide et un bon bouclier (j'ai opter pour le bouclier d'argent sombre pour sa défense magique).
-
L'anneau de force herculéenne, je l'ai toujours en stock depuis que je me suis fait avoir dans les Mines de Rochecroc ou j'aurais pu récupéré un des meilleurs boucliers. Je me suis fais avoir comme un bleu, j'ai pas pu le prendre et en commençant à abandonner mes armes, je me suis fait etriquer par les mineurs ... adieux le bouclier =(.
Au niveau endurance, je suis pas trop mal, car j'ai vite compris qui faut de l'endurance... Surtout que j'utilise des armes relativement lourde ( Hachoir du juge par exemple... )
Au niveau endurance, je suis pas trop mal, car j'ai vite compris qui faut de l'endurance... Surtout que j'utilise des armes relativement lourde ( Hachoir du juge par exemple... )
-
Skw Gamer Hardcore
Tu es à quel level Skw ?
Si tu es proche de mon level on pourra jouer ensemble si tu veux.
Perso je suis level 108 en premier cycle de jeu et 45h de jeu (vive le farming en pure black dans le monde 4
)
P.S. : Pour le bouclier de fer , il est bon mais lourd et tu le vire vite fait quant tu as le bouclier d'argent sombre. Au pire tu le chopera en New Game +
Si tu es proche de mon level on pourra jouer ensemble si tu veux.
Perso je suis level 108 en premier cycle de jeu et 45h de jeu (vive le farming en pure black dans le monde 4

P.S. : Pour le bouclier de fer , il est bon mais lourd et tu le vire vite fait quant tu as le bouclier d'argent sombre. Au pire tu le chopera en New Game +

-
-
Skw Gamer Hardcore
Le boss du 4.1 est spécial, avec sa langue et son achoir, il m'a explosé en moins d'une minute... 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois