Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Manimal » 12 Aoû 2010, 17:58

efde71 Wrote:Le boss du 4.1 est spécial, avec sa langue et son achoir, il m'a explosé en moins d'une minute... :'(

Moi je me suis cassé les dents dessus ... le problème c'est que maintenant je n'y est plus accés car j'ai Mr Katana qui me bloque les accés.

d'ailleur c'est normale qu'il sois déjà là lui alors que je n'ai pas tué le boss ?
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nagato » 12 Aoû 2010, 17:58

Indochinois Wrote:La Makoto est une lame maudite qui enlève 1 % de vos PV/Sec à son utilisateur. Cela peu poser problème à un novice mais à haut niveau et upgradée en +5 avec des âmes de démons incolores, elle fait des ravages en duel PVP |:D

Il y a un anneau qui permet de ne pas perdre d'énergie avec makoto, c'est l'anneau de régénération ou de récupération, mais faut voir où on le trouve, je vais essayer d'optimiser le binz pour pouvoir me servir de cette lame, mais dans ce jeu on fait pas toujours ce qu'on veut...

Vais surement devoir me rabattre sur une autre plus "fonctionnelle".

@Skw: Quelle arme utilises-tu en général? Ton arme de prédilection, quoi, j'ai entendu dire que l'épée de sang-bleu était bien, j'espère qu'elle est pas trop dure à avoir.
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Message non lupar Skw » 12 Aoû 2010, 18:47

Yuichi Wrote:Vais surement devoir me rabattre sur une autre plus "fonctionnelle".

@Skw: Quelle arme utilises-tu en général? Ton arme de prédilection, quoi, j'ai entendu dire que l'épée de sang-bleu était bien, j'espère qu'elle est pas trop dure à avoir.

Anneau de Récupération, je l'utilise souvent =).

Mon arme de prédilection, c'est le Hachoir, c'est un très grosse et très lourde épée. Elle brise la garde à chaque coup, mais relativement ardue à utiliser, c'est une question d'habitude. Sinon je prends le Katana+5 que j'ai, il est pas trop mal, et suivant les mondes, je prends le fauchon+5 aussi. j'ai toujours mon Catalyseur Argenté aussi sur la main droite. Après, main gauche, bouclier et Arc long à Poulies =)

Le juge, j'ai gagné facilement contre lui, suffit de savoir tourner ::) ;D
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Taks » 12 Aoû 2010, 18:58

Si il y a des personnes qui ont des morceaux de pierre nébuleuse, je suis preneur. Évidemment je paye en armes et armure ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 12 Aoû 2010, 19:13

efde71 Wrote:Le boss du 4.1 est spécial, avec sa langue et son achoir, il m'a explosé en moins d'une minute... :'(

Il existe une technique assez "simple" pour en venir à bout sans se prendre trop de dégâts...

Au début du combat, tu dois descendre rapidement au niveau le plus bas et allez te placer entre son bras et sa blessure (il a une épée coincée dans le ventre). Cet endroit est son seul point faible, il faut tourner en même temps que le juge en lockant la blessure et le frapper jusqu'à ce qu'il se penche en avant, découvrant ainsi son deuxième point faible : un oiseau placer sur sa tête. il va falloir bruler les plumes de ce sale piaf. Un sort de feu étant l'idéal, tu peu à défaut utiliser de la térébenthine afin d'enflammer ton arme...

Il te suffit ensuite de répéter l'opération jusqu'à ce que mort s'en suive.

Bonne chance ;)

Manimal Wrote:[...] j'ai Mr Katana qui me bloque les accés.

d'ailleur c'est normale qu'il sois déjà là lui alors que je n'ai pas tué le boss ?

Mr Katana, c'est Satsuki, il apparait en pure white en forme humaine, et en pure black en forme spectrale (Balck Phantom)...

Il faut savoir que mourir en forme humaine (quand ta vie est complète) noirci le monde dans lequel tu es. Si tu est mort en forme humaine contre le boss, ceci explique cela.

Trois solution :

1) Tu reviens quand tu sera plus fort et tu lui fait avaler son katana...

2) Tu quitte la partie et tu la recharge en mode online. A chaque connexion sur les serveur survient un phénomène chiant pour certain mais qui peu être utile dans ton cas : le jeu effectue une harmonisation des tendance de monde avec l'ensemble des joueur connecté. Et comme en général la majorité des gens on des monde en tendance neutre ou white, il y a de forte chance que ton monde 4-1 ne soit plus pure black et donc Satsuki ne sera plus là...

3) Tu sprinte comme un malade avec l'anneau du voleur. Un fois assez loin il ne pourchassera plus. (mais ça risque d'être chaud avec les squelette argenté qui t'attendent sur les escaliers.

Taks93 Wrote:Si il y a des personnes qui ont des morceaux de pierre nébuleuse, je suis preneur. Évidemment je paye en armes et armure ;)

Si tu as un "anneau de l'ami" ou des arme évoluées, je suis preneur, j'ai plein de morceaux de pierres nébuleuse en stock. Mais encore faut il que l'on soit du même niveau (je suis lvl 108)
Dernière édition par Darkloud le 13 Aoû 2010, 10:13, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rcsc1904 » 13 Aoû 2010, 01:28

Si je garde ce jeux c'est bien paske l'édition collector es belle mais ce jeux me Saoul lol !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Nagato » 13 Aoû 2010, 03:17

Bon, alors attention les yeux, grosse connerie: Je me fait le château de boletaria pour la première fois, (je commence à peine le jeu), j'avance prudemment, je me fais les yeux bleus sans problème, le passage du dragon est une promenade de santé, puis je m'engage dans le dernier escalier en colimaçon, celui au bout duquel, on ouvre la porte et on se retrouve au début du niveau (là où il y a les blobs).

Il ne reste plus qu'à atteindre le bas pour aller défaire le boss, je rencontre une de ses saloperies de blobs pour la première fois, vu que ce jeu est sadique, à la première lance reçue de la part d'une de ces merdes, je recule le temps de penser à une stratégie, mais cela de suffit pas, alors je cours un peu, même pas en appuyant sur cercle, et là bug de caméra, le fumier que j'ai pour personnage se la joue cascadeur et hop il fait le saut de l'ange, rrhaaaaa tout ce que je dois me retaper, alors que ce truc, j'aurais certainement pu le buter facilement.

Il est inutile de préciser, qu'il n'est pas question que j'aille rechercher mon âme, donc quand j'aurai la soul arrow, j'irai tout simplement buter les yeux bleus et rouges par le raccourci de gauche et basta, j'aurai presque autant d'ames que lors de mon décès. Là de toute façon, je vais avaler l'âme du boss, ce que l'on peut faire avec ne m'intéresse pas, je l'ai lu sur wiki demon souls.

Sinon petite question, il vaut mieux se servir de l'épée de départ du chevalier ou le cimeterre?
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Message non lupar Indochinois » 13 Aoû 2010, 09:13

L'épée longue fait pas mal de dégât. Mais la cimeterre en fais tout autant. Après tout dépend de ton style de jeu. Après si tu as l'occasion d'upgrader l'une ou l'autre avec des pierres trouvées sur tes amis les blobs elle seront encore plus intéressante. L'épée longue te sera utile contre les squelettes argenté du 4-1 car il sont sensible au lame droite. L'épée longue de ton chevalier en faisant partie...

Pour l'âme du démon Phalange, tu peu bien sur la consommer mais elle te permettra plus tard de fabriquer une lance assez utile qui fragilise l'équipement de ton adversaire à la vitesse grand V lorsque tu te fais envahir, elle m'a sauvé la vie à maintes reprise lorsque qu'un @§#$£*! de Black Phantom venait m'envahir...
Gamer Hardcore

Message non lupar Manimal » 13 Aoû 2010, 09:24

@ Indochinois : Merci c'est super utile cette info ! par contre j'ai plus internet depuis 3 mois !!!!!! fais .... !!!!!
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Taks » 13 Aoû 2010, 12:49

@Indochinois : J'ai toutes les armes uniques du jeu, donc si tu en veux une en particulier je veux bien te l'échanger contre des morceaux. C'est pour le trophée de l'arme de mercure, je pourrais toujours la forger et te la filer pour le débloquer toi aussi.
Je suis lvl 140 donc ça devrait être bon, non ?
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 13 Aoû 2010, 12:59

Non car il faut 20 niveau de différence max. Mais je ne fait plus de level up pour l'instant car je fais du farming d'âmes de démon incolores pour upgrader mes armes uniques. J'en ai choper 12 hier soir mais il m'en faut encore plein...

Si tu ne monte pas trop de niveau, je te préviendrais quand je serais dans les environ du niveau 30-40.

Moi ce qui me botterais c'est que quelqu'un me fille l'anneau de l'ami car je me fait toujours envahir quand je ne le veux pas et quand je les attend armé jusqu'au dents ils ne m'envahissent pas (il doivent avoir peur lol).

P.S. : Il y a un truc qui m'échappe : pour forger les armes de mercure il te faudrait pas des pierre de mercure au lieu des nébuleuse ??
Dernière édition par Darkloud le 13 Aoû 2010, 13:04, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 13 Aoû 2010, 13:00

On peu pas échanger les gars :)
sinon y'aurais longtemps que je l'aurais fais xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux