Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Demon's Souls.
Ah non xD encore une fois je m'exprime mal 
Enfin bref d'une manière ou d'une autre ta répondu a ma question il y a pas de langue Français dans la Version US ^^

Enfin bref d'une manière ou d'une autre ta répondu a ma question il y a pas de langue Français dans la Version US ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
C'est bien dommage, je suis sur que j'aurais bien accroché sur ce jeu.
Faut vraiment que Sony face quelque chose pour les RPG, c'est une vrai catastrophe là.
J'ai une carte prépayé de WOW en stock, je sent que je vais la grattez si ça continue comme ça.
Pas envie de passer à coté de mes vacances.
Faut vraiment que Sony face quelque chose pour les RPG, c'est une vrai catastrophe là.
J'ai une carte prépayé de WOW en stock, je sent que je vais la grattez si ça continue comme ça.
Pas envie de passer à coté de mes vacances.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ah xD pour m'occuper pendant les deux semaines qui me restent je reprend Lineage II (sur un petit server privée bien peuplé) et je me refait quelques grand classiques qui jusqu'a maintenant non pas été touché depuis leurs achat faute de temps ... Ma PS3 elle reste éteinte mais en fin d'année elle va reprendre du service ^^
-
Arkh Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Demon's Souls.
Arkh Wrote:Ah xD pour m'occuper pendant les deux semaines qui me restent je reprend Lineage II (sur un petit server privée bien peuplé) et je me refait quelques grand classiques qui jusqu'a maintenant non pas été touché depuis leurs achat faute de temps ... Ma PS3 elle reste éteinte mais en fin d'année elle va reprendre du service ^^
Oui je crois que ça va faire pareil chez moi.
Mais ce qui me fais le plus C... c'est que j'ai acheté la PS3 pour être dans mon canapé et que je vais retourner dans le fauteuil du PC.
Ouai un petit serveur privée de WOW serait pas bête aussi, histoire d'aller direct au but avec de super item

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Pour en revenir au Demon's Soul jeu devant lequel je bave ^^ est ce que quelqu'un connais sa durée de vie a peu près ?
-
Arkh Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Demon's Souls.
Arkh Wrote:Pour ton info l'amis le Canada a affirmé sa position Bilingue Anglais/Français c'est pour ça que rescement surtout on trouve de plus en plus de jeux qui sort en amérique avec la langue Française
Il n'y a pas qu'au Quebec que sa parle parle français mais dans le reste du canada egalement enfin même si c'est encore une minorité
Hum... Si, il n'y a que la région du Québec qui parle français. Bon tu peux trouver des petites communautés de français mais ne te méprends pas, tu ne pourras parler en français qu'au Québec. Si tu vas en Ontario ou à Vancouvert en te disant que tu vas pouvoir parler en français aux gens, tu te mets le doigt dans l'œil tout le monde te répondra en anglais. Bon au Nouveau Brunswick, ils te répondront en anglais et en français en même temps donc tu risques pas de comprendre xD
J'habite à Québec donc je parle en connaissance de choses...
Concernant les jeux vidéos, seul au Québec, il y a une loi pour avoir les boîtes et notices comportant le français, ailleurs au Canada elles ne comportent que l'anglais.
Côté RPG, je vous conseille fortement Eternal Sonata qui est merveilleux sinon il y a Enchanted Arms que vous trouverez à bas prix, Disgaea 3 en français, X Edge et Valkyria Chronicles qui est le meilleur jeu de rôle de cette génération de consoles. Il y a aussi des RPG américain comme Fallout 3 ou Oblivion.
Mais il est sûr que ça peut paraître pauvre... Viendront s'ajouter à ça Demon's Souls d'ici la fin de l'année, White Knight Chronicles, Last Rebellion, End of Eternity et espérons Tales of Vesperia l'an prochain avec le tant attendu FFXIII.
Quelques autres RPGs légers comme Atelier Rorona, Agarest Senki ou Tears to Tiara vont voir le jour aussi mais j'émets un doute sur une version occidentale de ces titres mais au moins, les RPG arrivent sur PS3 !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Demon's Souls.
Vanou Wrote:Hum... Si, il n'y a que la région du Québec qui parle français. Bon tu peux trouver des petites communautés de français mais ne te méprends pas, tu ne pourras parler en français qu'au Québec. Si tu vas en Ontario ou à Vancouvert en te disant que tu vas pouvoir parler en français aux gens, tu te mets le doigt dans l'œil tout le monde te répondra en anglais. Bon au Nouveau Brunswick, ils te répondront en anglais et en français en même temps donc tu risques pas de comprendre xD
J'habite à Québec donc je parle en connaissance de choses...
Concernant les jeux vidéos, seul au Québec, il y a une loi pour avoir les boîtes et notices comportant le français, ailleurs au Canada elles ne comportent que l'anglais.
Côté RPG, je vous conseille fortement Eternal Sonata qui est merveilleux sinon il y a Enchanted Arms que vous trouverez à bas prix, Disgaea 3 en français, X Edge et Valkyria Chronicles qui est le meilleur jeu de rôle de cette génération de consoles. Il y a aussi des RPG américain comme Fallout 3 ou Oblivion.
Mais il est sûr que ça peut paraître pauvre... Viendront s'ajouter à ça Demon's Souls d'ici la fin de l'année, White Knight Chronicles, Last Rebellion, End of Eternity et espérons Tales of Vesperia l'an prochain avec le tant attendu FFXIII.
Quelques autres RPGs légers comme Atelier Rorona, Agarest Senki ou Tears to Tiara vont voir le jour aussi mais j'émets un doute sur une version occidentale de ces titres mais au moins, les RPG arrivent sur PS3 !
MERCIIIIIIIII bcp pour cette liste de RPG.
Fallout 3 c'est clean (me mank juste quelque arme unique), jamais entendu parler de X edge, je vais me renseigner direct, Disgaea 3 me tente pas du tout, 2ternel Sonata qui aurait peut être une chance d'être testé, il est en FR intégral, ou juste les textes??? Et pour Valkyria Chronicles je viens de DL la démo pour voir ce que ça donne. Oblivion il y a pas de trophée, je sais c'est bête, mais j'aime bien faire les trophées.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Pour les trophées, c'est mort alors aucun RPG n'a de trophées et Demon's Souls n'ont plus.
Eternal Sonata, tous les textes et menus sont en français ou anglais et pour le doublage, tu as le choix entre l'anglais et le japonais. Je te conseille le japonais sous-titré anglais pour une meilleure compréhension car on a eu droit encore à une traduction farfelue française, en plus, c'est la seule version avec des noms différents sans raison apparente... Mais il est vraiment fabuleux.
Valkyria Chronicles lui est seulement en anglais avec le doublage anglais ou japonais mais il n'est pas très compliqué et la traduction est bien faite. Et puis c'est en pratiquant qu'on s'améliore, l'anglais est indispensable de nos jours, on ne peut pas passer à côté...
Eternal Sonata, tous les textes et menus sont en français ou anglais et pour le doublage, tu as le choix entre l'anglais et le japonais. Je te conseille le japonais sous-titré anglais pour une meilleure compréhension car on a eu droit encore à une traduction farfelue française, en plus, c'est la seule version avec des noms différents sans raison apparente... Mais il est vraiment fabuleux.
Valkyria Chronicles lui est seulement en anglais avec le doublage anglais ou japonais mais il n'est pas très compliqué et la traduction est bien faite. Et puis c'est en pratiquant qu'on s'améliore, l'anglais est indispensable de nos jours, on ne peut pas passer à côté...
-
Vanou Ancien
Re : Re : [Jeux] Demon's Souls.
Vanou Wrote:Pour les trophées, c'est mort alors aucun RPG n'a de trophées et Demon's Souls n'ont plus.
Si demon's soul a des trophées O.o sa par contre j'en suis sur ^^
Valkyria Chronicles

Ah j'ai faillis oublié Star Ocean 4 aussi mais il est sur 360 ... des fois M$ me soul a tout racheter comme sa ...
-
Arkh Gamer Bronze
Bah Fallout 3 est de très bonne qualité aussi. Sinon je sent qu'il me reste plus qu'à attendre Dragon Age Origins en Octobre
et faire comme Arkh aller sur mon Pc.

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
J'en parlais dans une news, l'édition standard et collector sont disponibles en pré-commande sur amazon \o/
http://www.amazon.ca/Demons-Souls-Delux ... 941&sr=8-2
http://www.amazon.ca/Demons-Souls-Delux ... 941&sr=8-2
-
Vanou Ancien
Ouais sauf que :
>.< BULLSHIT >.<
Important Message
* Demon's Souls Deluxe Edition w/ Artbook cannot be shipped to the selected address.
>.< BULLSHIT >.<
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre