Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 45 sur 66 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
pour jouer en coop, soit tu pose la pierre bleu quand tu es fantômes soit tu appuie sur la lumière bleu quand tu es vivant
Moi, je trouve de moins en moins de monde sur le jeux, pas vous?
Moi, je trouve de moins en moins de monde sur le jeux, pas vous?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Bonjour bonjour, je suis à la recherche de l'anneau donné par le Monumental (friend's ring), juste le prendre et je le rend juste après car flemme de passer de pure black à pure white pour le trophée, je suis lvl162 donc si quelqu'un voulait bien accéder à ma requête merci d'avance 

-
CHbox Gamer Argent
Justement je suis presque en pure white, j'espère l'avoir bientôt (lv 127).chbox Wrote:Bonjour bonjour, je suis à la recherche de l'anneau donné par le Monumental (friend's ring), juste le prendre et je le rend juste après car flemme de passer de pure black à pure white pour le trophée, je suis lvl162 donc si quelqu'un voulait bien accéder à ma requête merci d'avance
-
Genesis Gamer Or
chbox Wrote:Bonjour bonjour, je suis à la recherche de l'anneau donné par le Monumental (friend's ring), juste le prendre et je le rend juste après car flemme de passer de pure black à pure white pour le trophée, je suis lvl162 donc si quelqu'un voulait bien accéder à ma requête merci d'avance
J'ai envoyé un message à Indochinois, normalement c'est bon

-
Taks Gamer Hardcore
Merci à toi Taks, indochinois m'a dépanné, merci encore à lui, donc si quelqu'un a besoin de n'importe quel arme / anneau j'ai tout 

-
CHbox Gamer Argent
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
en effet c'est trop tôt
je suis lvl162 à l'heure actuelle, et pour pouvoir jouer en ligne avec quelqu'un il faut un écart maximum de:
10lvl + lvl de l'invoqueur/10
donc dans mon cas:
10 + (162/10) = 26 lvl d'écart, donc un lvl136 minimum.

10lvl + lvl de l'invoqueur/10
donc dans mon cas:
10 + (162/10) = 26 lvl d'écart, donc un lvl136 minimum.
-
CHbox Gamer Argent
Oki je m'y attèle de ce pas
! plus que 9X lvl et quelques " Force et courage " ! J'en aurais besoin ^^" !

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Pour ceux que cela intéresse, je possède également toutes les armes du jeu. Et petit bonus, mes armes et boucliers upgradables avec des âmes de démons incolores sont toutes au niveau maximum (+5). J'ai du farmer 113 âmes de démons incolores pour réaliser cet exploit
J'ai également toutes les armures, anneaux et pierres du jeu...
Donc avis aux intéressés, je vous duplique ce que vous voulez. Pour peu que vous ayez le niveau approprié (Je suis lvl 166 actuellement).
ID PSN : Manifesto1986

J'ai également toutes les armures, anneaux et pierres du jeu...
Donc avis aux intéressés, je vous duplique ce que vous voulez. Pour peu que vous ayez le niveau approprié (Je suis lvl 166 actuellement).
ID PSN : Manifesto1986
-
Indochinois Gamer Hardcore
J'ai encore du boulot pour vous rattraper (127), heureusement en NG++ ça va vraiment très très vite ! 

-
Genesis Gamer Or
Je dois être... niveau 4 ? J'arrive toujours pas à passer ce foutu pont, et mourir en boucle à cet endroit ne m'amuse pas... j'ai tout essayé, je passe pas. Même courir tout nu en sprintant et en effectuant une roulade finale pour esquiver le dragon, ça passe pas. Y'a toujours bien un dernier garde qui n'est pas affecté par le souffle du dragon qui me ralenti à la fin... Je viens de crever presque au bout du pont, ça va être drôle pour récupérer mon corps...
Si tout le jeu est comme ça, je vais vite m'en débarrasser moi >_< Dur d'accord, mais qu'il faille être super chanceux pour y arriver, ça me gave.
Si tout le jeu est comme ça, je vais vite m'en débarrasser moi >_< Dur d'accord, mais qu'il faille être super chanceux pour y arriver, ça me gave.

-
Titiks Gamer Argent
Genesis Wrote:J'ai encore du boulot pour vous rattraper (127), heureusement en NG++ ça va vraiment très très vite !
Je suis en NG+ seulement, pour farmer rapidement:
début du 4-2, tu va jusqu'au reaper, 3-4 flèches et tu retourne en arrière te jeter dans le vide, 50sec par run en comptant le temps de chargement.
Si tu es en Pure black, bracelet d'argent (femme only), anneau d'avarice et soif d'âme c'est 27 000 âmes à chaque fois.
titiks je te l'accorde le début est chiant, mais c'est bizarre que tu bloques sur ce pont, tu utilise bien le passage souterrain pour passer la 2ème section? pour la 3ème normalement en démarrant bien derrière ses flammes tu peux même le faire en étant lourd il me semble.
Dernière édition par NAKHLA le 30 Aoû 2010, 14:26, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent