Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 46 sur 66 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Titiks, je te conseille si tu n'arrive pas a passer avec le dragon d'essayer de le tuer à l'arc. Tu trouvera un arc court en haut de la deuxième tour. Va alors acheter un max de flèches chez le forgeron du Nexus et poste toi a la première tour du niveau en lui balançant une flèche à chaque passage. C'est long mais une fois tuer ça te faciliteras grandement la vie...
Dernière édition par Darkloud le 30 Aoû 2010, 14:37, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut Titiks déjà pour commencer quel classe es tu ?
Car pour tout te dire le jeux je l'ai depuis a peux prêt 5 jours et je t'assure que j'en ai baver au premier niveau (Et maintenant suis lvl 35 ^^') Avec de la persévérance et un peux de stratégie tout s'arrange si je peux t'aidez IG ajoute moi mon PSN et marqué sur ma Signature
!
Moi suis chevalier
!
Ps : Indochinois comme dit plus haut je m'attelle a vous rattrapé alors si tu pouvais me gardé tous ca de coté
je t'en serai extrêmement reconnaissant
!
Car pour tout te dire le jeux je l'ai depuis a peux prêt 5 jours et je t'assure que j'en ai baver au premier niveau (Et maintenant suis lvl 35 ^^') Avec de la persévérance et un peux de stratégie tout s'arrange si je peux t'aidez IG ajoute moi mon PSN et marqué sur ma Signature

Moi suis chevalier

Ps : Indochinois comme dit plus haut je m'attelle a vous rattrapé alors si tu pouvais me gardé tous ca de coté

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
@ Reideen : Je ne compte pas faire de level up pour le moment (je suis level 166), mais essaie de ne pas tarder tout de même car je me balade avec 1 millions d'âmes sur moi et je ne tiens pas à les perdre 
P.S. : Tu ne pourras aider Titiks tant qu'il ne seras pas à un niveau proche du tiens.

P.S. : Tu ne pourras aider Titiks tant qu'il ne seras pas à un niveau proche du tiens.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Le pépin avec ce dragon, c'est qu'il reste toujours 3-4 gardes derrière la zone où il crame tout. En courant nu, je devrais pouvoir arriver à passer tout juste derrière le souffle (je suis templier), mais ces gardes me tirent dessus ou me foncent dessus et me ralentissent. Je suis bien trop loin pour les tuer.
Et à mon avis, je ne dois pas voir la tour dont vous me parlez... Quand à tuer le dragon, il va m'en falloir des âmes pour acheter les flèches... car j'imagine que les dégâts ne restent pas si je repars en acheter...
J'aime bien l'ambiance mais bon... je ne suis plus assez "hardcore gamer" que pour recommencer encore et encore les mêmes passages...
Et à mon avis, je ne dois pas voir la tour dont vous me parlez... Quand à tuer le dragon, il va m'en falloir des âmes pour acheter les flèches... car j'imagine que les dégâts ne restent pas si je repars en acheter...
J'aime bien l'ambiance mais bon... je ne suis plus assez "hardcore gamer" que pour recommencer encore et encore les mêmes passages...

-
Titiks Gamer Argent
Je tes ADD " Indochinois " sur le PStore
!
Et oui je me dépêche je farm mes deux chevaliers bleu a la zone 1-3 ^^" ! Et de temps en temps le fameux Red Knight également mais lui il me fait peur lol plus que le Dragon ^^" !
D'ailleurs technique pour le Dragon Titiks, va aux escalier ou ils ce trouve les deux avec 200 flèches environs (Il faut moins de 100 flèches pour le buter) Mais sais ton jamais si tu vise comme un pied ^^" ! Et bute le tranquillement
!
Et oui je me dépêche Indochinois
!!

Et oui je me dépêche je farm mes deux chevaliers bleu a la zone 1-3 ^^" ! Et de temps en temps le fameux Red Knight également mais lui il me fait peur lol plus que le Dragon ^^" !
D'ailleurs technique pour le Dragon Titiks, va aux escalier ou ils ce trouve les deux avec 200 flèches environs (Il faut moins de 100 flèches pour le buter) Mais sais ton jamais si tu vise comme un pied ^^" ! Et bute le tranquillement

Et oui je me dépêche Indochinois

Dernière édition par raclamlerouge le 30 Aoû 2010, 14:55, édité 1 fois.
-
Reideen Gamer Bronze
Oui ces sa en plus une fois mort tu pourras aller ramasser les trésors ou il ce trouve qu'il y a un bon bouclier ^^ et des bagues aussi
! Bute les deux dragons avec les 200 flèches tu passeras crème
!
Ps : Désolé les fautes d'orthographe suis en mode nuit blanche pas fermer l'oeuil de la nuit sur ce foutu Demon's Souls :s !! lol !

Ps : Désolé les fautes d'orthographe suis en mode nuit blanche pas fermer l'oeuil de la nuit sur ce foutu Demon's Souls :s !! lol !
-
Reideen Gamer Bronze
c'est faisable?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Oui ces faisable (un peux long) mais faisable je l'ai fait donc je confirme et enfaite je ne suis que lvl 31 ^^" me suis tromper ^^" !
-
Reideen Gamer Bronze
A ma connaissance le dragon rouge s'en va avant de mourir à cet endroit, il faut obligatoirement le tuer sur le pont en se mettant sur une des tours.
pour vérifier c'est simple, en le tuant tu as dû obtenir une demon's soul spécifique. Par ailleurs, en pure white les dragons n'apparaissent plus donc c'est peut-être pour ça que tu ne le vois plus depuis.
pour vérifier c'est simple, en le tuant tu as dû obtenir une demon's soul spécifique. Par ailleurs, en pure white les dragons n'apparaissent plus donc c'est peut-être pour ça que tu ne le vois plus depuis.
-
CHbox Gamer Argent