Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 47 sur 66 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Tu vois ou ils sont assis sur le bord de la falaise ?
Et bien tu peux y'aller la bas tu descend les escalier tu t'approche un peux (mais pas trop attention) et tu l'avoine de flèches !!! Et nan je l'ai pas buter il c'est enfui le salopiot mince il faut le finir après alors bon oki j'apprends une chose là merci Chbox !!!
Et bien tu peux y'aller la bas tu descend les escalier tu t'approche un peux (mais pas trop attention) et tu l'avoine de flèches !!! Et nan je l'ai pas buter il c'est enfui le salopiot mince il faut le finir après alors bon oki j'apprends une chose là merci Chbox !!!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Déjà quelques liens utiles pour vous 2:
Guide Fr (beaucoup d'infos essentielles):
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135 ... s-soul.htm
Soluce US (la totale de totale, que ce soit de l'inventaire détaillé à la soluce complète des niveaux):
http://demonssouls.wikidot.com/yurt
Les cartes hyper détaillées:
http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_e ... rt022.html
Guide Fr (beaucoup d'infos essentielles):
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135 ... s-soul.htm
Soluce US (la totale de totale, que ce soit de l'inventaire détaillé à la soluce complète des niveaux):
http://demonssouls.wikidot.com/yurt
Les cartes hyper détaillées:
http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_e ... rt022.html
-
CHbox Gamer Argent
Hum je te remercie Chbox mais l'anglais et moi sa fait 57000 lol ^^" bon go Gogole traduction u_u' ^^ ! Merci 
Mais je farm à la coréenne moi je tue les mob en boucle me suis fait 150K Âmes en 4 heures lool mais suis ouvert à toutes éventualité de xpage massif et sans risque :p
!

Mais je farm à la coréenne moi je tue les mob en boucle me suis fait 150K Âmes en 4 heures lool mais suis ouvert à toutes éventualité de xpage massif et sans risque :p

-
Reideen Gamer Bronze
Merci chbox 
Edit : Bon, j'ai re-couru tout nu comme un imbécile sur le pont, fait une feinte à droite pour attirer les gardes, puis une rapide roulade sur la gauche pour esquiver leur attaque et hop ! une roulade sur la droite pour passer en dessous du souffle meurtrier du dragon ! A peine relevé et en caleçon (très seyant d'ailleurs), 4 âmes rejoignent mon corps et je suis passé ! J'ai donc ENFIN déverrouillé la zone, et vaincu Phalange (non sans difficulté, mais ça passe mieux avec de la térébenthine). Je n'ai pas osé aller au fond du couloir après le boss, il m'a semblé y voir des ombres grouiller... du coup, j'ai enfin déverrouillé les nouvelles zones
Si je repars au château avec un arc et des flèches, que je prends le chemin de la tour droite pour arriver derrière le dragon qui fout le feu au pont, j'ai des chances de le tuer dans trop de problème ? Ça doit rapporter pas mal ça non ?
Et après cette zone, que me conseillez- vous ?
Je suis Templier, avec Bouclier +1 et Cimeterre +2. J'ai augmenté ma vitalité, ma force et mon endurance...
C'est drôlement motivant d'avoir enfin passé cet endroit ! J'espère que le reste s'enchaîne un peu mieux...

Edit : Bon, j'ai re-couru tout nu comme un imbécile sur le pont, fait une feinte à droite pour attirer les gardes, puis une rapide roulade sur la gauche pour esquiver leur attaque et hop ! une roulade sur la droite pour passer en dessous du souffle meurtrier du dragon ! A peine relevé et en caleçon (très seyant d'ailleurs), 4 âmes rejoignent mon corps et je suis passé ! J'ai donc ENFIN déverrouillé la zone, et vaincu Phalange (non sans difficulté, mais ça passe mieux avec de la térébenthine). Je n'ai pas osé aller au fond du couloir après le boss, il m'a semblé y voir des ombres grouiller... du coup, j'ai enfin déverrouillé les nouvelles zones

Si je repars au château avec un arc et des flèches, que je prends le chemin de la tour droite pour arriver derrière le dragon qui fout le feu au pont, j'ai des chances de le tuer dans trop de problème ? Ça doit rapporter pas mal ça non ?
Je suis Templier, avec Bouclier +1 et Cimeterre +2. J'ai augmenté ma vitalité, ma force et mon endurance...
C'est drôlement motivant d'avoir enfin passé cet endroit ! J'espère que le reste s'enchaîne un peu mieux...

-
Titiks Gamer Argent
Une fois que tu auras fini cet endroit dans sa totalité jusqu'à lvl 3 va au chapitre 4-1 Truc des tempête je sais plus trop le nom :s ! C'est un peux plus chaud mais sa rapporte masse xp âmes ^^ ! Avec des vidéos tu devrez pouvoir t'en sortir aisément
!

-
Reideen Gamer Bronze
Mais essaie de ne pas perdre 45 000 âmes dans le niveau 4-1 comme l'a fait Reideen 

-
Indochinois Gamer Hardcore
Titiks Wrote:Merci chbox
Ah tu parlais du pont en 1-1 ok, non non pour le tuer c'est en 1-2, tu verra à chaque tour qu'il y a sur le pont tu es en sécurité, mais il te faudra beaucoup de flèches si tu veux le tuer.
-
CHbox Gamer Argent
D'ailleurs Indochinois ! Je suis pas doué mais alors pas du tout lol ! Le Boss j'y arrive pas malgré la vidéo ! Sa main me bloque mon attaque avec mon épée batarde c'est une Thwo Handed :s ! Elle es plutôt lente je touche quasi pas sa blessure a ce porc :s ! Je vais m'acharné dessus !!!! Mais je l'aurais mais comme tu dis adieu à mes 45 000 Âmes que j'ai mis toute une matinée à farmé Erf !
Édit : J'y arrive po c'est abuser il me bloque contre un mur au bout d'un moment (_( ! J'ai fait de la coop et je suis mort sur le dernier coup j'ai eu les AMES j'ai ressuscité et tous mais quand je suis revenu dans mon monde il étais encore là -_- ! Je suis blazer !!! HELP ME T_T (Crie au désarrois)
Édit : J'y arrive po c'est abuser il me bloque contre un mur au bout d'un moment (_( ! J'ai fait de la coop et je suis mort sur le dernier coup j'ai eu les AMES j'ai ressuscité et tous mais quand je suis revenu dans mon monde il étais encore là -_- ! Je suis blazer !!! HELP ME T_T (Crie au désarrois)
-
Reideen Gamer Bronze
Bonjour tout le monde j'ai le jeu depuis peu et je suis un peu perdu ,est ce qu'il y a un ordre pour les mondes a explorer j'ai déjà batu le phalanx, le tower knight et un très grosse araignée don je n'ai pas retenu le nom et je suis level d'âme 25 après plus de 5 heures de jeu.
-
vinocval Gamer Pro
Araignée Cuirassé ^^
Y a pas d'ordre précis le seul ordre qui compte c'est suivant ta puissance de toute manière si un boss est trop dur pour toi tu le saura tout de suite ^^
bon courage en tout cas n'hésite pas a prendre nos ID PSN DS est un très bon jeux online
Y a pas d'ordre précis le seul ordre qui compte c'est suivant ta puissance de toute manière si un boss est trop dur pour toi tu le saura tout de suite ^^
bon courage en tout cas n'hésite pas a prendre nos ID PSN DS est un très bon jeux online
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
YEAAAAAH Je l'ai eu solo le JUGE !!!! Suis HEUREUX !!! Mouhahahaha
! Tous seul comme un grand sans coopération Indochinois ^^ ! Me suis motivé j'avais oublier ce que le mec avais dit dans la vidéo " Jouer calmement prenez votre temps " Alors que je la jouer à la bourrin ^^" !!! Bref maintenant a moi les âmes
!!! Yata !
@ Vinocval : Hum nop pas d'ordre précis enfin tous du moins je ne pense pas ^^" !! En tous cas félicitations mais Démon n'ai pas compliqué si on joue avec parcimonie
!!

@ Vinocval : Hum nop pas d'ordre précis enfin tous du moins je ne pense pas ^^" !! En tous cas félicitations mais Démon n'ai pas compliqué si on joue avec parcimonie

-
Reideen Gamer Bronze
Bon, me reste plus que le faux roi, là je farm à fond, j'ai up ma vitalité/endurance/magie
Par contre, la BBS, c'est quel stats qui donne son facteur dégat, car j'ai lu qu'elle était magique, mais aussi qu'elle était basée sur la "luck" aussi >_>
Par contre, la BBS, c'est quel stats qui donne son facteur dégat, car j'ai lu qu'elle était magique, mais aussi qu'elle était basée sur la "luck" aussi >_>
-
Skw Gamer Hardcore