Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 48 sur 66 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
@SKW
Elle fais 100% dégat Physique 100% Dégat Magique
ce qui fais ça force dans les deux type de dégat c'est la Chance
j'ai 36 en chance la xD
Elle fais 100% dégat Physique 100% Dégat Magique
ce qui fais ça force dans les deux type de dégat c'est la Chance
j'ai 36 en chance la xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Je vais peut-être lâcher mon Epée du dragon alors xD
Je suis à 39 en chance
sa va roxxer xD
Je suis à 39 en chance

-
Skw Gamer Hardcore
Oui la BBS à un méchant bonus en rapport avec les stat de chance...
C'est l'épée longue la plus efficace pour moi. A bas niveau comme à haut niveau...
C'est l'épée longue la plus efficace pour moi. A bas niveau comme à haut niveau...
-
Indochinois Gamer Hardcore
Salut à tous ! J'ai également crée là BBS ! Et oui les stats requis sont la chance ! Suis à 30 en chance et je vous mentirez pas elle roxx cette épée ! J'ai buté le vieux roi Doran et d'autre boss sans trop de problème hé hé hé ! Suis lvl 94 et je sais plus quelle niveau faire là :s !
J'ai fait les Boss du " 1-1, 1-2, 1-3, 1-4, 2-1, 2-2, 3-1, 3-2, 4-1, 4-2, 4-3, 5-1 " Mais je sais pas lequel allez faire now :s !
J'ai fait les Boss du " 1-1, 1-2, 1-3, 1-4, 2-1, 2-2, 3-1, 3-2, 4-1, 4-2, 4-3, 5-1 " Mais je sais pas lequel allez faire now :s !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Quand tu seras au level 100 je te conseille de terminer les niveaux que tu n'as pas encore fait et de filer en NG+ . La difficulté sera plus élevée de 50% mais tu gagnera également beaucoup plus de souls. Ce qui t'aidera dans ta quête de levels
...
Tu pourras également apprendre le sort Soulsucker auprès de Yuria grâce à l'âme de la jeune fille en noir que tu récupèrera en choisissant la bonne fin. Sort très utile pour farmer en 4-2 Pur Noir...

Tu pourras également apprendre le sort Soulsucker auprès de Yuria grâce à l'âme de la jeune fille en noir que tu récupèrera en choisissant la bonne fin. Sort très utile pour farmer en 4-2 Pur Noir...
-
Et comment ont choisit la bonne fin ? Et on m'a conseiller de passé en NG+ au lvl 120 !
-
Reideen Gamer Bronze
Tu peu entamer le NG+ au niveau 100 sans problème. C'est très abordable à ce niveau. Si toutefois tu redoute la difficulté, tu peu attendre d'être niveau 120 (ou plus si tu veux)
-
Hum j'ai presque fini le jeu dans sa première partie je suis au niveau 1-4 et j'aurais temriner mais je suis lvl 98 et j'ai plus de pierre d'yeux pour rendre le niveau 2-1 à tendance pur noir comment je doit procéder ?
-
Reideen Gamer Bronze
Tu montes ton perso jusqu'au level 145 (oui je suis level 165 maintenant, j'ai perdu un niveau).
Une fois ce level atteint, j'exaucerais le moindre de tes voeux en te donnant tous ce que tu veux dans Demon's Souls et te filerais un max de pierre d'yeux.
Tu pourra ainsi t'en donner à cœur joie ...
Une fois ce level atteint, j'exaucerais le moindre de tes voeux en te donnant tous ce que tu veux dans Demon's Souls et te filerais un max de pierre d'yeux.
Tu pourra ainsi t'en donner à cœur joie ...

-
Bonjour, j'ai en ce moment Demon's Soul chez moi, et j'ai besoin d'aide pour l'aspect RPG de ce jeu.
N'ayant jamais joué a un RPG(à part pokemon
), je suis perdu dans le flots d'informations et de choix à faire :eek: .
Alors j'ai choisi la classe "Voleur",je suis au 2ème monde avec les excavateurs et les cracheurs de feux qui se marrent :rolleyes:.
J'ai plusieurs questions:
Merci pour toutes reponses eveentuelles
N'ayant jamais joué a un RPG(à part pokemon

Alors j'ai choisi la classe "Voleur",je suis au 2ème monde avec les excavateurs et les cracheurs de feux qui se marrent :rolleyes:.
- à partir de quand je peus battre le chevalier aux yeux rouges du premier level ?
- quels stats dois-je monter, pour mon "voleur" ?
- pourquoi je ne peus pas utiliser les bouclier et armes normalement que je trouve (obligé de les tenir a 2 mains) ?(pas assez de level?)
- quels équipements pour mon "voleur" ?
- j'ai acheté une magie que j'ai memorisé sur la fleche haut de la manette PS3,pourquoi rien ne se passe quand j'appuie ?(sort= flèche d'âmes)
- A quoi servent les pierres (coupantes,crystalline etc...) ?
- quel est le style de combat du voleur,comment bien l'utiliser ? (bourriner?,passer par derriere?)
- Ya t-il des choses a faire lors de sa premiere parties en priorité, dans l'optique d'obtenir le platine?

-
ph3n1x_1_1_1
Hello, je suis au monde 1-2 (ouais j'avance pas vite).
J'ai un peu de mal à passer les ponts où crachent les dragons. autant je cours dans le bon timing, autant les 4 archers + 2 yeux bleus au bout, c'est chaud... j'y perds mes âmes en boucle >_<
Quelqu'un aurait-il une astuce pour ce coin ? Merci
J'ai un peu de mal à passer les ponts où crachent les dragons. autant je cours dans le bon timing, autant les 4 archers + 2 yeux bleus au bout, c'est chaud... j'y perds mes âmes en boucle >_<
Quelqu'un aurait-il une astuce pour ce coin ? Merci

-
Titiks Gamer Argent
ph3n1x Wrote:
- à partir de quand je peus battre le chevalier aux yeux rouges du premier level ?
- quels stats dois-je monter, pour mon "voleur" ?
- pourquoi je ne peus pas utiliser les bouclier et armes normalement que je trouve (obligé de les tenir a 2 mains) ?(pas assez de level?)
- quels équipements pour mon "voleur" ?
- j'ai acheté une magie que j'ai memorisé sur la fleche haut de la manette PS3,pourquoi rien ne se passe quand j'appuie ?(sort= flèche d'âmes)
- A quoi servent les pierres (coupantes,crystalline etc...) ?
- quel est le style de combat du voleur,comment bien l'utiliser ? (bourriner?,passer par derriere?)
- Ya t-il des choses a faire lors de sa premiere parties en priorité, dans l'optique d'obtenir le platine?
1)Pour le yeux rouges va falloir attendre de finir le niveau 1-1 et de prendre en niveau.
2) DEX,FOR,END,CHANCE.
3) Tout dépends des stat requis pour le porter.
4) Ce de départ pour le moment avant de prendre le set cuir noire.
5) Sans doute que tu n'as pas assez de Mana pour le lancer ou que tu as oublier de le mémoriser.
6) Pour amélioré et crée des armes.
7) Je dirais pour le PvP deux dague, pour le solo épée et bouclier.
8 ) Pour avoir le platine , ça nécessite de finir le jeux au moins 4 fois.
Dans ta première partie va falloir juste faire en sorte de prévoir de devenir plus fort pour le New Game +.
En fait, Demon's Souls est un jeux de patience et de mémorisation.
@Titiks
Tu vois le premier tas de cadavre carboniser ?
Les cadavres en faite te montre la limite a ne pas franchir pour pas cramer.
l'astuce est facile . tu te mets derrière ce tas, des que le dragon passe "tou sort dé l'ascensor et tu courre trè trè vite"( Dédicace a Genesis mdr). désoler pour la blagounette tu cours très vite.
-
Black-Corsair Gamer Argent