Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 49 sur 66 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Merci king !
pour le magie j'ai lu qu'il fallait un catalyseur ?? qu'est ce donc ?
-
ph3n1x_1_1_1
ph3n1x Wrote:Merci king !
une baguette magique xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
@Titiks
Tu vois le premier tas de cadavre carboniser ?
Les cadavres en faite te montre la limite a ne pas franchir pour pas cramer.
l'astuce est facile . tu te mets derrière ce tas, des que le dragon passe "tou sort dé l'ascensor et tu courre trè trè vite"( Dédicace a Genesis mdr). désoler pour la blagounette tu cours très vite.
Merci Xd
Mais mon problème, c'est pas que je n'arrive pas sain et sauf de l'autre côté, c'est le comité d'accueil qui m'attend (3-4 gardes + 2 yeux bleus). La première fois, le garde bleu m'a repoussé dans les flammes du dragon, puis, 2 gardes bleus en même temps c'est chaud quand même O_o

-
Titiks Gamer Argent
C'est normal , plus tu avance dans les niveaux et plus les adversaire sont fort,
allée va faire une séance de EXP pour pouvoir leur mettre une raclée.
allée va faire une séance de EXP pour pouvoir leur mettre une raclée.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Un truc que King a du oublier de te dire : vas-y avec l'anneau du voleur d'équipé comme ça tu seras pas forcé d'affronter les deux en même temps Tiks 
Et si tu veux en finir vite brandis ton bouclier et esquive les au dernier moment sur le côté pour lui faire un backstab (coup par derrière).

Et si tu veux en finir vite brandis ton bouclier et esquive les au dernier moment sur le côté pour lui faire un backstab (coup par derrière).
-
Genesis Gamer Or
Ah y'a un anneau du voleur ? XD
Bon, ok... je vais tenter de récupérer mon corps (qui forcément est de ce côté là... donc je dois me retaper la route allez-retour en essayant de survivre), et repartir à Boletaria 1-1 pour farmer un peu...
Bon, ok... je vais tenter de récupérer mon corps (qui forcément est de ce côté là... donc je dois me retaper la route allez-retour en essayant de survivre), et repartir à Boletaria 1-1 pour farmer un peu...

-
Titiks Gamer Argent
Oui il s'obtient là où se trouve Ostrava la première fois que tu le rencontre.
C'est-à dire sur le même niveau que le red eyes, mais derrière le blue eyes de ce niveau.
C'est-à dire sur le même niveau que le red eyes, mais derrière le blue eyes de ce niveau.
-
Genesis Gamer Or
@ Titiks : Lorsque tu arrive vers là où ce trouve le RED EYES tu as aussi un blue Eyes qui garde une porte le premier brouillard du niveau
tu descend les escaliers et tu essaie de tomber sur le rebord de la murette et tu te laisse tombé sur le renforcement et l'anneau du voleur s'y trouvera
!
Voila si tu as besoin d'aide envoie un message sur le PSN
Suis lvl 101 donc hum rattrape moi mais je te conseil de farm l'exp au lvl 4-2 sur le green reaper
!
Amicalement : Reideen.
Édit : Je suis un peux dans l'embarras :s je suis lvl 101 et il me reste que le dragon bleu et le roi du 1-4 à faire mais je n'ai pas pu récupérai le " Talisman de la bête " dans le monde 2-2 et j'ai plus de pierre d'yeux éphémère pour noircir le monde comment puis je procéder pour remédier à cela ? Merci de vôtre aide !

Voila si tu as besoin d'aide envoie un message sur le PSN

Suis lvl 101 donc hum rattrape moi mais je te conseil de farm l'exp au lvl 4-2 sur le green reaper

Amicalement : Reideen.
Édit : Je suis un peux dans l'embarras :s je suis lvl 101 et il me reste que le dragon bleu et le roi du 1-4 à faire mais je n'ai pas pu récupérai le " Talisman de la bête " dans le monde 2-2 et j'ai plus de pierre d'yeux éphémère pour noircir le monde comment puis je procéder pour remédier à cela ? Merci de vôtre aide !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
ph3n1x Wrote:J'ai plusieurs questions:
- à partir de quand je peu battre le chevalier aux yeux rouges du premier level ?
- Tu pourra commencer à t'y frotter dès que tu aura un minimum de maitrise en magie. En effet les ennemis en armure comme celui-ci sont très sensible à la magie. Donc dès que tu auras appris un sort basique du genre "flèche d'âme" et que tu auras un catalyseur pour l'utiliser. Tu pourra tenter de le tuer, mais sache que tu ne pourras accéder à la piece derrière que bien plus tard...- quels stats dois-je monter, pour mon "voleur" ?
- Je te conseille de monter la force et la dextérité et priorité, mais aussi lma magie à moindre mesure afin de pouvoir utiliser des sort de soutien que tu apprendra plus tard. Après quand tu avancera dans le jeu, tu te rendras compte par toi même des lacunes de ton perso et tu verras alors quelles stats augmenter...- pourquoi je ne peu pas utiliser les bouclier et armes normalement que je trouve (obligé de les tenir a 2 mains) ?(pas assez de level?)
- Chaque arme nécessite des stats bien précises pour être utilisée. Pour les connaitres, rend toi sur l'arme en question dans ton inventaire et appuie sur "Carré". Un récapitulatif de la puissance de l'arme ainsi que les stats requises pour l'utiliser de façon optimum te diras alors tout ce que tu veux savoir...- quels équipements pour mon "voleur" ?
- Un équipement par trop lourd pour l'armure et une épée + bouclier ferons l'affaire. Un arc (que tu trouveras bientôt) te seras très utile également, surtout si tu augmente ta dextérité.- j'ai acheté une magie que j'ai mémorisé sur la flèche haut de la manette PS3,pourquoi rien ne se passe quand j'appuie ?(sort= flèche d'âmes).
- Il te faut un catalyseur, une sorte de baguette magique. Le premier que tu trouveras sera le catalyseur en bois, qui se trouve en haut de la première tour du 1-2 après le premier passage du dragon rouge...- A quoi servent les pierres (coupantes,cristalline etc...) ?
- A upgrader tes armes. Augmentant ainsi leur puissance d'attaque, mais aussi plus tard en leur donnant des attribut spéciaux (Ex : Poison, Saignement, Regen de PV/PM etc)...- quel est le style de combat du voleur,comment bien l'utiliser ? (bourriner?,passer par derrière?)
- Du corps à corps et des sorts de soutiens la plupart du temps... Bourriner est rarement une bonne idée dans Demon's Souls, sauf si tu connait bien la zone et les ennemis qui s'y trouvent...- Ya t-il des choses a faire lors de sa première parties en priorité, dans l'optique d'obtenir le platine?
- Je te conseille de faire un maximum de choses dans ton premier cycle de jeu, comme les évènements Pure Blanc / Pure Noir de chaque mondes. Pour plus d'infos, je t'invite à te rendre sur le Wiki Demon's Souls...
Et aussi, attend d'être suffisamment fort (level 100/120) avant de passer au New Game+ car tu risquerais de le regretter![]()
Merci pour toutes réponses éventuelles
De rien![]()
-
Indochinois Gamer Hardcore
Reideen Wrote:Édit : Je suis un peux dans l'embarras :s je suis lvl 101 et il me reste que le dragon bleu et le roi du 1-4 à faire mais je n'ai pas pu récupérai le " Talisman de la bête " dans le monde 2-2 et j'ai plus de pierre d'yeux éphémère pour noircir le monde comment puis je procéder pour remédier à cela ? Merci de vôtre aide !
Tu montes ton perso jusqu'au level 145 (oui je suis level 165 maintenant, j'ai perdu un niveau lors d'une invasion).
Une fois ce level atteint, j'exaucerais le moindre de tes voeux en te donnant tous ce que tu veux dans Demon's Souls et te filerais un max de pierre d'yeux.
Tu pourra ainsi t'en donner à cœur joie ...

P.S. : Sorry du double post. Vu la longueur du premier, j'ai préféré en faire un autre..
Dernière édition par Darkloud le 07 Sep 2010, 22:23, édité 1 fois.
-
Yo Indochinois ! J'ai réussi à avoir le " Talisman Bestial " tant bien que mal ! J'ai fait l'evenement pure blanc du lvl 4-2 / Et pur noir du lvl 1-1 2-2 mais pas les blanc je sais pas comment faire d'autant plus que pour le lvl 5-3 la ou y'a la vierge marie j'ai pas parlé avec Selen Vinland avant de battre la boss donc je suis niqué non ?
En tous cas suis lvl 109 et j'ai pas mal d'objet ^^" !
" Oh merci Ô sauveur de ce monde " !

En tous cas suis lvl 109 et j'ai pas mal d'objet ^^" !
" Oh merci Ô sauveur de ce monde " !

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Personnellement , j'avais également battu le boss avant de parler à Selen Vinland en 5-2 et pourtant tout s'est quand même déroulé comme prévu :
En premier j'ai tuer Astrée (Boss du 5-3). Cela à eu pour effet de rendre le monde Pure White et donc le Black Phantom de Garl Vinland est apparu en 5-3. Après avoir fait bouffer son marteau à ce cher Garl, j'ai donc récupéré son marteau ainsi que l'écusson de Viland. Je suis ensuite allé en 5-2 (avec le monde toujours Pure Blanc), et j'y ai rencontré Selen qui m'a donné la bague de prière dévote en échange de l'écusson de son frère...
Je me permet donc de douter des dire ce certaines personnes qui affirme que Garl n'apparait que si l'on a parlé à Selen avant de battre le bosss du 5-3.
En premier j'ai tuer Astrée (Boss du 5-3). Cela à eu pour effet de rendre le monde Pure White et donc le Black Phantom de Garl Vinland est apparu en 5-3. Après avoir fait bouffer son marteau à ce cher Garl, j'ai donc récupéré son marteau ainsi que l'écusson de Viland. Je suis ensuite allé en 5-2 (avec le monde toujours Pure Blanc), et j'y ai rencontré Selen qui m'a donné la bague de prière dévote en échange de l'écusson de son frère...
Je me permet donc de douter des dire ce certaines personnes qui affirme que Garl n'apparait que si l'on a parlé à Selen avant de battre le bosss du 5-3.
-