Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 50 sur 66 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
Oui mais de toute manière si tu me passe les objet j'aurais pas a refaire les mondes avec les tendances si ? Mais moi je l'ai ai pas vue u_u' !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Merci indochinois !
Pourriez vous m'expliquer l'histoire de pure/black tendancy surtout les moyen d'y arriver et si ça compte pour le platine?
J'ai lu le wiki...mais tjrs pas compris
Pourriez vous m'expliquer l'histoire de pure/black tendancy surtout les moyen d'y arriver et si ça compte pour le platine?
-
ph3n1x_1_1_1
Reideen Wrote:Oui mais de toute manière si tu me passe les objet j'aurais pas a refaire les mondes avec les tendances si ? Mais moi je l'ai ai pas vue u_u' !
Non tu n'auras pas besoin de le faire...
Tu ne dois surement pas être Pure White, il est parfois difficile de distinguer le "Très blanc" du "Pure Blanc"
ph3n1x Wrote:Merci indochinois !
Jette un œil ici. Tout y est expliquer...
-
Indochinois Gamer Hardcore
Heu j'ai un petit soucis, j'ai beau ameliorer la magie (16) la barre de mana n'augmente pas normal?
Car étant un voleur la barre est assez petite..et je lutte contre le boss du 2-2
Car étant un voleur la barre est assez petite..et je lutte contre le boss du 2-2
-
ph3n1x_1_1_1
à un certain seuil de niveau certaine stat ne monte pas.
-
Black-Corsair Gamer Argent
ph3n1x Wrote:Heu j'ai un petit soucis, j'ai beau ameliorer la magie (16) la barre de mana n'augmente pas normal?
Le boss du 2-2 je connais pas sa tactique en melee, perso jlai pris avec mon arc Grand Arc à Poulie +7 et Flèches Lourde (30soul /u avec Patches the Hyena) armure légère tu attend qu'il arrive sur toi et tu te barre il feras son coup de poing au sol et seras vulnerable un petit instant tu peut lui tiré une voir deux flèche avec une bonne DEX ça va assez vite.
Concernant la mana c'est pas trop grave si tu vois pas que la barre augemente mais normalement dans la fenètre de stat à côté tu devrais voir tes MP augmenté ^^
@King : non le coup des stats qui stagne un peu parfois c'est avec la Force et la Dexterité parfois la puissance d'attaque n'augmente pas entre deux Soul level
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour augmenter le mana c'est l'intelligence qu'il faut monter, pas la magie.
Le boss du 2-2 pour le battre easy tu prend une grande arme, et tu te fout derrière le squelette qui est tout de suite à gauche après l'entrée, et tu coinces le boss de l'autre côté du squelette, il sera bloqué (il cours vers toi mais est bloqué par le squelettes, il ne cherche pas à le contourner) et tu peux le frapper tranquillement.
Le boss du 2-2 pour le battre easy tu prend une grande arme, et tu te fout derrière le squelette qui est tout de suite à gauche après l'entrée, et tu coinces le boss de l'autre côté du squelette, il sera bloqué (il cours vers toi mais est bloqué par le squelettes, il ne cherche pas à le contourner) et tu peux le frapper tranquillement.
-
CHbox Gamer Argent
Aujourd'hui j'ai fait les boss du 1.3;2.3;4.1;4.2;4.3;5.1 j'ai aussi tué vanguard du 4.1 et la je sais plus ou aller. je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroit pour amasser des souls
et je cherche aussi ou trouver les différents matériaux pour améliorer mes armes. merci

-
vinocval Gamer Pro
vinocval Wrote:Aujourd'hui j'ai fait les boss du 1.3;2.3;4.1;4.2;4.3;5.1 j'ai aussi tué vanguard du 4.1 et la je sais plus ou aller. je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroit pour amasser des soulset je cherche aussi ou trouver les différents matériaux pour améliorer mes armes. merci
Salut ! Je tes dit hier par MP le meilleur spot pour farmé les Souls au début c'est le niveau 4-2 sur le Green Reaper ! Tu peux amasser pas mal d'âme surtout en tendance noir 4592 Âmes et avec l'anneau d'Avarice 8262 et aussi le skill Soif D'âme

-----------------------------------
Voila 1er cycle de jeu fini ! LVL 124 j'arrive Indochinois ! Bon là suis bloqué au chevalier d'argent du lvl 1-2 mdr solo c'est chaud u_u' !!!
-
Reideen Gamer Bronze
Rooh mais les juge et chevalier de la tour sont tellement faciles à abattre au corps-à-corps !
-
Genesis Gamer Or
Ne t'occupe pas du Chevalier de La tour du 1-2 pour l'instant. Va plutôt battre le juge du 4-1 pour débloquer les reaper du 4-2. En NG+ et tendance noir tu te fera encore plus d'âmes que lors de ton premier cycle...
Je sais que tu l'aime pas le juge mais va falloir y passer tôt ou tard donc mieux vaut en finir tout de suite
Sinon si tu veux vraiment battre le chevalier de la tour. Exploite l'effet de la bague du rat malin. Tu tuer tour les arbalétriers et tu te fais toucher volontairement par le dernier jusqu'à avoir - de 30% de vie. Tu tue ensuite le dernier arbalétrier pour le remercier de sa collaboration et tu te poste ensuite en hauteur avec ton arc long a poulie (upgradé de préférence) et tu lui décoche un flèche à chaque fois qu'il bouge son bouclier pour attaquer... C'est long mais c'est une façon sans risques d'y arriver...
Je sais que tu l'aime pas le juge mais va falloir y passer tôt ou tard donc mieux vaut en finir tout de suite

Sinon si tu veux vraiment battre le chevalier de la tour. Exploite l'effet de la bague du rat malin. Tu tuer tour les arbalétriers et tu te fais toucher volontairement par le dernier jusqu'à avoir - de 30% de vie. Tu tue ensuite le dernier arbalétrier pour le remercier de sa collaboration et tu te poste ensuite en hauteur avec ton arc long a poulie (upgradé de préférence) et tu lui décoche un flèche à chaque fois qu'il bouge son bouclier pour attaquer... C'est long mais c'est une façon sans risques d'y arriver...
-
Indochinois Gamer Hardcore
Alors briefing !
Je suis dans l'arène j'ai déco dedans donc normalement si je reprend la partie je suis à devant le brouillard !
Il ce trouve que je possède un " Arc long à poulie +7 " mais le hic je n'ai plus aucunes flèches :s ! Ma barre de Mana et à 0 et n'ai plus d'épice fraîche ni quoi que ce soit qui y ressemble et la flemme monumentale de repartir au Nexus et le JUGE m'horrifie j'en ai la chair de poule tellement il m'a fait lutter lool !
Fin du briefing ^^'
Mais tu as raison je vais aller lui régler son compte ce soir mais là je fais des lettres de motivations pour trouver un employeur lol (j'essaie de répartir le plaisir et le devoir u_u') mais si tous ce passe comme je l'ai presque prévu d'ici Vendredi voir Samedi je serai 145 facile et donc on pourras ce retrouver comme convenu
!
A très vite cher ami
Je suis dans l'arène j'ai déco dedans donc normalement si je reprend la partie je suis à devant le brouillard !
Il ce trouve que je possède un " Arc long à poulie +7 " mais le hic je n'ai plus aucunes flèches :s ! Ma barre de Mana et à 0 et n'ai plus d'épice fraîche ni quoi que ce soit qui y ressemble et la flemme monumentale de repartir au Nexus et le JUGE m'horrifie j'en ai la chair de poule tellement il m'a fait lutter lool !
Fin du briefing ^^'
Mais tu as raison je vais aller lui régler son compte ce soir mais là je fais des lettres de motivations pour trouver un employeur lol (j'essaie de répartir le plaisir et le devoir u_u') mais si tous ce passe comme je l'ai presque prévu d'ici Vendredi voir Samedi je serai 145 facile et donc on pourras ce retrouver comme convenu

A très vite cher ami

-
Reideen Gamer Bronze