Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 52 sur 66 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
il y as toujours un tas de chose a faire sur demon's souls, aprés quand on connais par coeur le jeux, faire un new perso c'est pas méchant ça prends du temps juste. Viser le platine c'est pas un gros éxplois ça se fait en 4 NG.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Je trouve ça long et rébarbatif de recommencer sans cesse perso je le platine et paf AU PLACARD ! lol ^^" ! Mais il est sympa dans le fond je dit pas
!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
@Meth
C'est un action RPG
style chevalier(Moyen age) dans des décort somptueux et sombre.
Le jeux est dur en lui-même quand on commence vraiment
aprés quand tu la fumer , le jeux devient facile et agréable. On s'y habitu , on le connais. chaque boss a son petit bug qui lui donne ce charme.
C'est un action RPG
aprés quand tu la fumer , le jeux devient facile et agréable. On s'y habitu , on le connais. chaque boss a son petit bug qui lui donne ce charme.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:@Meth
C'est un action RPG
Oui il n'ai difficile qu'au début une fois que tu as compris le fonctionnement tout deviens plus facile

-
Reideen Gamer Bronze
-
Reideen Gamer Bronze
Bah ça dépend, adversaire bot ou humain ?Reideen Wrote:Bon et bien moi je lutte au moine sénile du NG++ Oo abuser ! LoL !
-
Genesis Gamer Or
Les deux quand c'est humain je comprend mais le BOT et cheater aussi mdr ! D'habitude j'y arrive bien mais là !!! :s !
-
Reideen Gamer Bronze
Bah en fait le bot c'est simple, il fait toujours la même chose, il te suit comme un idiot, et se sert de ses boules de feu qui flottent dès que tu baisses ta garde.
L'objectif est de le bloquer avec les chaises pour se soigner, prévoir et anticiper ses mouvements pour le contrer à chaque fois. Le mieux c'est d'y aller blindé juste avant la brume avec arme légère + garde, après faut pas chercher à les relancer dans le combat !
L'objectif est de le bloquer avec les chaises pour se soigner, prévoir et anticiper ses mouvements pour le contrer à chaque fois. Le mieux c'est d'y aller blindé juste avant la brume avec arme légère + garde, après faut pas chercher à les relancer dans le combat !

-
Genesis Gamer Or
1 petit coup de main ? 
----
Edit : Et voila platiné à 3H du mat merci à Senseï
!

----
Edit : Et voila platiné à 3H du mat merci à Senseï

-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Et voila platiné à 3H du mat merci à Senseï!
De rien jeune padawan

Manisfesto tout ce qu'il savait t'as appris, mais même si le Platine avant lui tu as eu, en combat pas encore maitre tu es...

-----------------------------------------------------------------------
Pour moi le Platine est à portée de main, il ne me reste plus qu'à faire un cycle de jeu dans le but de récupérer l'âme d' Astrée pour mon dernier sort ("Soulagement"). Mais je vais devoir libérer Yuria pour apprendre celui-ci et donc buter un Archi-démon pour accéder au monde 1-3...
-
Indochinois Gamer Hardcore