Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar jarjarvinc » 28 Déc 2010, 21:24

Ton tout premier Platine sur Demon's Souls. La classe !! 8)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar Indochinois » 28 Déc 2010, 23:18

Oui je trouve aussi... :)

Disons que ça contraste avec un ami qui a obtenu son premier platine sur "Hannah Montana - The Game" :P
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 00:40

C'est sur --"
Tu as toujours le jeu ?
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gi-John600 » 29 Déc 2010, 15:38

Salut les gars, j.aimerai une précision, je vais voir le mage et il ne me propose jamais les sorts des nuages, ou bien total protection alors que j'ai les âmes des boss qu'il faut.
Je sèche la :-\
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2010, 16:08

Gi-John600 Wrote:Salut les gars, j.aimerai une précision, je vais voir le mage et il ne me propose jamais les sorts des nuages, ou bien total protection alors que j'ai les âmes des boss qu'il faut.

t'a pas du liberer le big mage ..
si ?
alors la, moi aussi je seche car si tu a le bon mage et les bonnes "souls", y a pas de raison...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Indochinois » 29 Déc 2010, 16:12

jarjarvinc Wrote:C'est sur --"
Tu as toujours le jeu ?

Oui j'ai toujours le jeu, mais après avoir décrocher le platine, j'ai utiliser le glitch du Soulsucker avec un ami pour monter mon perso jusqu'au niveau 712 (Niveau Maximum).

Je ne peu donc plus faire de duplication d'objet comme je le fesais à l'époque lorsque j'étais niveau 150...

Gi-John600 Wrote:Salut les gars, j.aimerai une précision, je vais voir le mage et il ne me propose jamais les sorts des nuages, ou bien total protection alors que j'ai les âmes des boss qu'il faut.

Les instructeurs que tu rencontre au début du jeu après avoir battu le Boss Phallange ne peuvent t'apprendre que des sorts / magies de bases...

Tu dois libérer le sage Freke et / ou Yuria pour pouvoir apprendre les sorts avancés avec les âmes de boss, ainsi que Saint Urbain pour les miracles de haut niveau...

Tu trouvera ici une liste des sort ainsi que le personnage qui te l'apprend.
Dernière édition par Darkloud le 29 Déc 2010, 16:23, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 16:19

Tu ne voudrais pas échanger le jeu par hazard maintenant que tu l'as archi fini ? ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 29 Déc 2010, 16:28

Non désolé. Je suis du genre collectionneur et je ne me sépare donc que des jeux pourris.

Demon's Souls ne rentrant pas dans cette catégorie, je ne suis pas intéressé ...
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 29 Déc 2010, 16:39

LOL si si je l'ai fait sortir de prison, il est au nexus avec son jeune acolyte ;D
C'est bizare quand même !!

Autre question si vous devriez me conseiller un arc, sachant que je suis lvl 70 et que pour le moment je fais avec l'arc long a poulies du lvl 4 à +4
Il y a mieux ou je peux garder celui la, car ce que je trouve bizarre c'est que pour m'améliorer il ne me demande pas de Pierre tisseuse :o
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 29 Déc 2010, 17:13

Le meilleur arc du jeu est l'arc gluant que tu pourra créer à partir d'un arc court à poulies ou arc long à poulies (Le long étant le meilleurs des deux).

Il te faudra upgrader ton arc jusqu'au niveau +3 et ensuite utiliser des pierre tisseuse pour l'upgrader en "Gluant". Malheureusement, je vois que tu as déjà dépasser le +3 avec ton arc long, ce qui est dommage.

Mais tout n'est pas perdu, avec un peu de chance tu peu trouver un arc long en tuant le squelette archer du monde 4-2. (Sachant que ces chances sont maximisées lorsque ta tendance est noire dans ce monde)

Sinon un arc long upgradé en +10 est pas mal non plus. J'ai d'ailleurs boucler mon premier cycle de jeu avec un arc de ce type car j'avais fait la même bêtise que toi et je n'avais pas envie de me prendre la tête à rechopper un arc long à poulies en farmant le squelette archer du 4-2. J'ai donc attendu sagement de refaire le monde 4-1 dans mon deuxième cycle de jeu pour enfin upgrader ce dernier en arc gluant +5...
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 29 Déc 2010, 17:37

Merci pour cette réponse rapide, ben du coup je vais faire comme toi je vais terminer avec mon arc actuel sachant qui me reste pas grand chose pour boucler une 1ère fois le jeu, j'ai fais les 3/4 des boss
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 29 Déc 2010, 17:58

Tu es quel level ?

Je te conseille de ne pas terminer ton premier cycle de jeu trop rapidement et monter ton perso à un niveau supérieur à 100 car le deuxième cycle gagne en difficulté et si tu n'est pas suffisamment prêt, tu risque de te faire démonter par le premier ennemi venu...

Une âme avertie en vaut deux ;)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux