Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 58 sur 66 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
jarjarvinc Wrote:Indochinois que conseille tu pour commencer comme perso ?
En fait la question est posé a tout le monde mais bon, il a l'air vachement callé sur ce jeu
Comme le disent mes camarades, la classe de départ n'est pas très importante. Elle défini juste quel sera ton équipement de départ.
Toutefois, certaines classe sont plus adaptée que d'autre pour une première partie. Les débutant choisissent souvent le "Noble" qui est la classe la plus polyvalente au début car il est un des seul à avoir un équipement honnête et à maitriser un sort de magie dès le début de jeu ("Flèche D' Âme").
Après tout cela est subjectif car tu peu très rapidement faire évoluer ton perso comme tu le souhaite et il n'y a pas d'armes, magies, ou autres éléments exclusifs à telle ou telle classe.
La seule classe déconseillée, à moins de vouloir se lancer un challenge, c'est le "Barbare". Ce dernier étant complètement dépourvu d'armure et n'ayant comme seule arme une massue qui bien que assez puissante, est aussi très lente et peu efficace sur la longueur...
Voilà pour mes conseils. En espérant avoir répondu à ta question

P.S. : Personnellement, j'avais choisi le chevalier comme classe de départ.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour toutes vos réponses.
Mais je n'arrive pas a trouver le jeu ^^

Mais je n'arrive pas a trouver le jeu ^^
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Rolalala je ratisse depuis 1h30 le lvl 5-1 pour trouver l'anneau magique, mais impossible de le trouver, donc je sais que c'est au début du niveau, la ou il y a l'echele et une planche en bois d'ou il nous faut sauter mais c'est tout... Après j'ai ratisser au peigne fin jusqu'au brouillard du seigneur des sangsues mais pas moyen..
Please help !!!
EDIT: c'est good !! Je viens de le trouver, je chercher un poil trop loin
Ouf je suis content
Please help !!!
EDIT: c'est good !! Je viens de le trouver, je chercher un poil trop loin

Ouf je suis content

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Bonsoir tout le monde!
Si il y a un topic de présentation j'irai me faire connaitre un peu, mais pour le moment, je suis pas la pour ca....
Je suis tout nouveau sur votre site, et je viens vous voir car je suis en plein désespoir.... Voila je suis level 73 dans demon's souls, mais je coince sur le boss niveau 1-4, 3-2, et j'arrive pas à passer tranquillement le marais qui empoisonne, je rencontre un spectre qui me tue tout le temps....
La je suis humain et j'aimerai trouver des gens pour les invoquer pour avoir de l'aide! Je vous en supplie! Et je ferai de même pour vous, si il faut je me suiciderai pour que vous m'invoquiez! En attente de vos réponse, merci à ceux qui prendront le temps de me lire! Bonne soirée!
Si il y a un topic de présentation j'irai me faire connaitre un peu, mais pour le moment, je suis pas la pour ca....
Je suis tout nouveau sur votre site, et je viens vous voir car je suis en plein désespoir.... Voila je suis level 73 dans demon's souls, mais je coince sur le boss niveau 1-4, 3-2, et j'arrive pas à passer tranquillement le marais qui empoisonne, je rencontre un spectre qui me tue tout le temps....
La je suis humain et j'aimerai trouver des gens pour les invoquer pour avoir de l'aide! Je vous en supplie! Et je ferai de même pour vous, si il faut je me suiciderai pour que vous m'invoquiez! En attente de vos réponse, merci à ceux qui prendront le temps de me lire! Bonne soirée!
-
reficul666 Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
En même temps ton lvl est trop bas pour faire le 1-4 !
Farm un peu et reviens y plus tard
Je ne pourrais pas t'aider je suis lvl 160
Farm un peu et reviens y plus tard

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:En même temps ton lvl est trop bas pour faire le 1-4 !
Farm un peu et reviens y plus tard![]()
Ba en faite si j'ai réussis hier soir, il me reste que le niveau 5 à faire! J'en suis au 5-2!
-
-
Gi-John600 Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:Tu va trop vite, tu va morfler en NG+ si tu monte pas un peu
Ha bon, pourquoi? Je suis level 78 maintenant, je me suis tapé le roi Doran, mais je l'est pas tué! Il a arrêté le combat et m'a donné l'épée.
Ensuite il y a des portes dans le 1er monde que j'aimerai aller, mais je sais pas comment! Elle sont fermé! Et après le boss du 1-4 je suis arrivé à un dragon bleu, je pourrai le tuer, mais c'est super long! Ma magie lui touche 18, et j'ai pas essayé l'arc encore!
-
En fait les portes fermés dépendent de la world tendance, faut être pur white ou pur black pour passer,
Sinon perso j'aurais besoin d'un coup de main, pour me prêter l'anneau de l'ami
car vraiment trop galère de shifter ma souls tendance au blanc
C'est l'histoire de 5 minutes
car vraiment trop galère de shifter ma souls tendance au blanc

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:En fait les portes fermés dépendent de la world tendance, faut être pur white ou pur black pour passer,
car vraiment trop galère de shifter ma souls tendance au blanc![]()
Justement, tu va me prendre pour un boulet, mais c'est quoi cette histoire de tendance? On voit ca ou? Comment on deviens pur white ou pur black?
-
Un peu de lecture sImpose cher amis
:
http://mospaedax.free.fr/GuideDS.pdf
Tu a tout un chapitre sur la world et souls tendance
Sinon pour mon pb : personne pour me filer un coup de main ?

http://mospaedax.free.fr/GuideDS.pdf
Tu a tout un chapitre sur la world et souls tendance

Sinon pour mon pb : personne pour me filer un coup de main ?

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Je t'aurais bien filer un coup de pouce mais mais perso est level 712 donc ça va être chaud pour se rencontrer Online étant donné la différence de niveau 

-
Indochinois Gamer Hardcore