Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 783 messages
• Page 62 sur 66 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Re: [Jeux] Demon's Souls
C'est possible de faire ça je pense 
Attention spoil pour ceux qui ont pas finit le monde 1 et ceux qui ont pas sauvé Yurt Le Silencieux !

Attention spoil pour ceux qui ont pas finit le monde 1 et ceux qui ont pas sauvé Yurt Le Silencieux !

-
snake_jack Gamer Argent
Il est nécessaire de se suicider après chaque boss tué pour rester en soul form ?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2011, 21:18, édité 1 fois.
-
Jkn1009 Gamer Pro
- Pays: France
Oui et dans le Nexus c'est mieux si tu veux pas influencer la tendency des worlds.
-
Genesis Gamer Or
Heu j'ai un petit problème. Je suis au niveau 5-3.
J'ai fais le boss 5-1 puis j'ai tué le BP de Selen ensuite j'ai tué le boss du 5-2. J'ai ensuite tué le boss du 5-3 puis j'ai récupéré l'Istarelle.
Mon problème est que je ne vois pas le BP de Garl ou bien Selen sur son île. Pourtant je pense être en Pure White.
Avez vous des idées? Vous auriez fait quoi à ma place ? Me manque juste l'arme de Garl
Merci
J'ai fais le boss 5-1 puis j'ai tué le BP de Selen ensuite j'ai tué le boss du 5-2. J'ai ensuite tué le boss du 5-3 puis j'ai récupéré l'Istarelle.
Mon problème est que je ne vois pas le BP de Garl ou bien Selen sur son île. Pourtant je pense être en Pure White.
Avez vous des idées? Vous auriez fait quoi à ma place ? Me manque juste l'arme de Garl

Merci
-
Jkn1009 Gamer Pro
T'es sur que t'es en Pure White ? parce que je pense que t'as fais une erreur en tuant le Black Phantom de Selen avant le boss du 5-2... parce que si je me trompe pas son Black Phantom apparait qu'en Pure Black, et donc tuer son BP + Les 2 boss ne doit pas suffire, parce que je crois que tuer un Primeval Demon ou un Black Phantom donne plus de White que de tuer un boss...

-
snake_jack Gamer Argent
La haine, apparemment c'est ça l'erreur. Mince, et dire que c'est la seule arme qui me manque pour récupérer toutes les armes
Je suis bon pour une 5ème partie, enfin j'espère que j'aurai au moins la bague que donne The Monumental comme ça je n'aurai qu'à enchaîner le monde 5 pour le new game +5. Sinon pour que mon character tendency passe en Pure White je dois tuer seulement les 5 Black Phantom ? Il me manque que celui du monde 1.

-
Jkn1009 Gamer Pro
J'essaie le newgame+ mais je me fais exploser en 2coup à chaque fois, c'est d'un euh
Bref, vivement que je débloque le 4-2 pour mon farming!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Jkn1009 Wrote:La haine, apparemment c'est ça l'erreur. Mince, et dire que c'est la seule arme qui me manque pour récupérer toutes les armesJe suis bon pour une 5ème partie, enfin j'espère que j'aurai au moins la bague que donne The Monumental comme ça je n'aurai qu'à enchaîner le monde 5 pour le new game +5. Sinon pour que mon character tendency passe en Pure White je dois tuer seulement les 5 Black Phantom ? Il me manque que celui du monde 1.
Je pense que oui les Black Phantoms des personnages suffisent

efde71 Wrote:J'essaie le newgame+ mais je me fais exploser en 2coup à chaque fois, c'est d'un euh![]()
En New Game+ j'ai vu sur youtube une methode de Farming qui dure 3 minutes et qui donne entre 100 000 et 180 000 souls ! ça se passe en 4-2 mais les joueurs le font en démarrant du 4-3 pour aller plus vite, pour ça faut que tu sois en Pure Black, avec le pouvoir Aspire Âme, Soulsuck en anglais, tu donnes l'âme de la jeune fille en noir à Yuria La Sorciére pour l'avoir.
Tiens la video

http://www.youtube.com/watch?v=kjBf8wZpw0s
Mais évites de trop te doper sinon le New Game++ sera du gateau.... ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Certes je suis d'accord, mais je me fais exploser par les squelettes du 4.1, donc...
Et j'arrive pas à finir le 1.2 non plus pour Yura...
Je sent que je vais ramer pas mal de temps...
Et j'arrive pas à finir le 1.2 non plus pour Yura...
Je sent que je vais ramer pas mal de temps...
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Oui le 1-2 j'ai galéré avec les chiens...
mais je suis donc allé faire le monde 5 qui est assez facile, chiant certes mais facile 

-
snake_jack Gamer Argent
Bon bah moi ça avance plutôt pas mal. J'ai commencé mon NG +5 et j'ai récupéré la dernière arme. Maintenant il me manque que l'anneau du Monumental pour la platine. Je galère
Avant d'avoir commencer la chasse au BP j'étais en Pure Black. Sur ma 4ème partie, j'ai tué les 5 Black Phantoms mais j'étais toujours pas en pure white. Là, j'en ai tué deux sur ma 5ème partie... toujours rien. A votre avis, combien dois-je en tuer encore ?
Dire que je voulais en finir avec Demon's souls avant la sortie de ICO Collection. J'espère que je vais l'avoir ce fichu anneau.

Avant d'avoir commencer la chasse au BP j'étais en Pure Black. Sur ma 4ème partie, j'ai tué les 5 Black Phantoms mais j'étais toujours pas en pure white. Là, j'en ai tué deux sur ma 5ème partie... toujours rien. A votre avis, combien dois-je en tuer encore ?
Dire que je voulais en finir avec Demon's souls avant la sortie de ICO Collection. J'espère que je vais l'avoir ce fichu anneau.
-
Jkn1009 Gamer Pro
T'inquiétes la Soul Tendency y a rien de plus chiant ^^
J'étais en Pure White, j'ai tué Selen, Garl, Yurt, Scirvir, Rydell, Miralda, Doran, et avant de finir le jeu j'ai tué Yuria, Freke et son assistant, Saint Urbain et ses assistants (j'avais un gros "?" quand la fille m'a planté avec une grosse pioche... ^^') et j'ai finis avec la mauvaise fin et toujours pas de Méhistophéles... ^^
J'étais en Pure White, j'ai tué Selen, Garl, Yurt, Scirvir, Rydell, Miralda, Doran, et avant de finir le jeu j'ai tué Yuria, Freke et son assistant, Saint Urbain et ses assistants (j'avais un gros "?" quand la fille m'a planté avec une grosse pioche... ^^') et j'ai finis avec la mauvaise fin et toujours pas de Méhistophéles... ^^

-
snake_jack Gamer Argent