Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar snake_jack » 17 Aoû 2011, 01:18

C'est possible de faire ça je pense ;)

Attention spoil pour ceux qui ont pas finit le monde 1 et ceux qui ont pas sauvé Yurt Le Silencieux !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais seulement pour la World tendency, pour la Soul Tendency c'est plus compliqué; prenant comme exemple le monde 1 : Le Palais de Boletaria, d'abord tu tues les 3 premiers boss, c'est à dire La Phalange, Le Chevalier de la tour, et Le Transperceur, tu laisses le Roi Allant, tu fais passer le monde en Pure Black World Tendency, puis tu tues tout ce qu'il y a à tuer lol c'est à dire les Black Phantoms de Miralda et Ostrava, le Primeval Demon il se trouve un peu avant l'endroit ou t'as tué le Transperceur, et pour finir le Roi Allant, et là tu seras en Pure White. ;) cette technique peut-être utilisé dans tout les mondes ! et si tu veux faire passer ta Soul Tendency en Pure White tu continues dans les autres sans toucher à ceux qui sont en Pure White et sans tuer aucun personnage qui est vivant, c'est à dire pas en Black Phantom quoi... donc tu tues les Black Phantom de tout les personnages et normalement ta Soul Tendency monte (moi j'étais dans la bonne voie mais j'ai tué le vieux roi Doran lol..) , quand elle sera en Pure White tu vas chercher le Bague de l'ami chez La Sentinelle, puis tu retournes tuer les personnages vivants (Doran, Yurt (celui ça compte pas je pense...), Miralda ect...) en éspérant que ça suffise pour faire passer en Pure Black Soul ^^' sinon je sais pas si en prenant la bonne ou mauvaise fin la Soul Tendency change...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jkn1009 » 17 Aoû 2011, 10:08

Il est nécessaire de se suicider après chaque boss tué pour rester en soul form ?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2011, 21:18, édité 1 fois.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Genesis » 17 Aoû 2011, 11:34

Oui et dans le Nexus c'est mieux si tu veux pas influencer la tendency des worlds.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jkn1009 » 19 Aoû 2011, 21:22

Heu j'ai un petit problème. Je suis au niveau 5-3.
J'ai fais le boss 5-1 puis j'ai tué le BP de Selen ensuite j'ai tué le boss du 5-2. J'ai ensuite tué le boss du 5-3 puis j'ai récupéré l'Istarelle.
Mon problème est que je ne vois pas le BP de Garl ou bien Selen sur son île. Pourtant je pense être en Pure White.

Avez vous des idées? Vous auriez fait quoi à ma place ? Me manque juste l'arme de Garl :'(
Merci
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 20 Aoû 2011, 04:07

T'es sur que t'es en Pure White ? parce que je pense que t'as fais une erreur en tuant le Black Phantom de Selen avant le boss du 5-2... parce que si je me trompe pas son Black Phantom apparait qu'en Pure Black, et donc tuer son BP + Les 2 boss ne doit pas suffire, parce que je crois que tuer un Primeval Demon ou un Black Phantom donne plus de White que de tuer un boss...
Image
Gamer Argent

Message non lupar Jkn1009 » 20 Aoû 2011, 12:11

La haine, apparemment c'est ça l'erreur. Mince, et dire que c'est la seule arme qui me manque pour récupérer toutes les armes :( Je suis bon pour une 5ème partie, enfin j'espère que j'aurai au moins la bague que donne The Monumental comme ça je n'aurai qu'à enchaîner le monde 5 pour le new game +5. Sinon pour que mon character tendency passe en Pure White je dois tuer seulement les 5 Black Phantom ? Il me manque que celui du monde 1.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efde71 » 20 Aoû 2011, 18:41

J'essaie le newgame+ mais je me fais exploser en 2coup à chaque fois, c'est d'un euh |:D
Bref, vivement que je débloque le 4-2 pour mon farming!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar snake_jack » 20 Aoû 2011, 19:01

Jkn1009 Wrote:La haine, apparemment c'est ça l'erreur. Mince, et dire que c'est la seule arme qui me manque pour récupérer toutes les armes :( Je suis bon pour une 5ème partie, enfin j'espère que j'aurai au moins la bague que donne The Monumental comme ça je n'aurai qu'à enchaîner le monde 5 pour le new game +5. Sinon pour que mon character tendency passe en Pure White je dois tuer seulement les 5 Black Phantom ? Il me manque que celui du monde 1.

Je pense que oui les Black Phantoms des personnages suffisent ;) enfin moi j'étais dans la bonne voie mais j'ai tué Doran et Miralda donc maintenant ma Tendency brille trés bien mais quand je vais voir la Sentinelle elle me baragouine n'importe quoi au lieu de me donner la bague... ^^

efde71 Wrote:J'essaie le newgame+ mais je me fais exploser en 2coup à chaque fois, c'est d'un euh |:D
Bref, vivement que je débloque le 4-2 pour mon farming!

En New Game+ j'ai vu sur youtube une methode de Farming qui dure 3 minutes et qui donne entre 100 000 et 180 000 souls ! ça se passe en 4-2 mais les joueurs le font en démarrant du 4-3 pour aller plus vite, pour ça faut que tu sois en Pure Black, avec le pouvoir Aspire Âme, Soulsuck en anglais, tu donnes l'âme de la jeune fille en noir à Yuria La Sorciére pour l'avoir.

Tiens la video ;)
http://www.youtube.com/watch?v=kjBf8wZpw0s
Mais évites de trop te doper sinon le New Game++ sera du gateau.... ^^
Image
Gamer Argent

Message non lupar efde71 » 21 Aoû 2011, 12:59

Certes je suis d'accord, mais je me fais exploser par les squelettes du 4.1, donc...
Et j'arrive pas à finir le 1.2 non plus pour Yura...
Je sent que je vais ramer pas mal de temps...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar snake_jack » 23 Aoû 2011, 01:56

Oui le 1-2 j'ai galéré avec les chiens... ::) :D mais je suis donc allé faire le monde 5 qui est assez facile, chiant certes mais facile ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar Jkn1009 » 24 Aoû 2011, 17:34

Bon bah moi ça avance plutôt pas mal. J'ai commencé mon NG +5 et j'ai récupéré la dernière arme. Maintenant il me manque que l'anneau du Monumental pour la platine. Je galère :'(
Avant d'avoir commencer la chasse au BP j'étais en Pure Black. Sur ma 4ème partie, j'ai tué les 5 Black Phantoms mais j'étais toujours pas en pure white. Là, j'en ai tué deux sur ma 5ème partie... toujours rien. A votre avis, combien dois-je en tuer encore ?
Dire que je voulais en finir avec Demon's souls avant la sortie de ICO Collection. J'espère que je vais l'avoir ce fichu anneau.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 24 Aoû 2011, 20:00

T'inquiétes la Soul Tendency y a rien de plus chiant ^^
J'étais en Pure White, j'ai tué Selen, Garl, Yurt, Scirvir, Rydell, Miralda, Doran, et avant de finir le jeu j'ai tué Yuria, Freke et son assistant, Saint Urbain et ses assistants (j'avais un gros "?" quand la fille m'a planté avec une grosse pioche... ^^') et j'ai finis avec la mauvaise fin et toujours pas de Méhistophéles... ^^
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux