Forums GAMERGEN
[Jeux] Demon's Souls
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Demon's Souls.
xaruto666 Wrote:trop envie de acheter c jeux il me rappel un peut niveaux difficulté etc Monster hunter sur psp met bon jais pas encore tester met vous m donner envie les garsun bon site pour acheté c jeux?
salut a tous ;
deja un bon site pour acheter le jeu --> http://www.tronixweb.com/
48 euros frais de port inclus ; commander lundi matin recu le jeudi !!!!
sinon c'est clair que ce jeu est aussi beau qu'il est dur ...... et il est super beau

pour ceux qui comme moi galere au debut ; a en regretter l'achat ; changer de classe de perso . pour moi passer d'un "temple knight" a un soldier ca a tout changer

sinon petites astuces si vous ne savez pas ; lorsque vous finisser le monde 1-1 retournez y car les dragon ne sont plus la ..... environ 5 mort a depouiller avec un super bouclier dessus voila
-
jayce06_1 Gamer Pro
merci pour le site
commander a l'instant mm ^^ grox budget c moi ci entre uncharted2, borderlands et maintenant demon souls sa fait mal ^^
met bn le mois prochain aussi ^^ avec call of2 et assasins creed 2 ....

met bn le mois prochain aussi ^^ avec call of2 et assasins creed 2 ....
-
xaruto666 Gamer Pro
vien de recevoir le jeux direct des states ^^ 2jour super le site je recommande 
tester c bijoux a plus

tester c bijoux a plus

-
xaruto666 Gamer Pro
misère vraiment dure le jeux après 2Hjarrive pas a passer le premier stage jarrive pas non plus a évoluer mon personnage "voleur" juste réussi a acheté une épée et un gros bouclier...dur dur c jeux 

-
xaruto666 Gamer Pro
xaruto666 Wrote:vien de recevoir le jeux direct des states ^^ 2jour super le site je recommande
tester c bijoux a plus

J'ai toujours pas reçu le mien.

Je sens que vais avoir Ratchet encore avant.

-
Gentoonours Gamer Pro
xaruto666 Wrote:misère vraiment dure le jeux après 2Hjarrive pas a passer le premier stage jarrive pas non plus a évoluer mon personnage "voleur" juste réussi a acheté une épée et un gros bouclier...dur dur c jeux
euh ; dans tous les forum que j'ai parcouru ils disent bien de ne JAMAIS commencé par un voleur . c'est une classe super fun mais faut avoir une bonne connaissance du jeux pour pas trop galerer. le barbare aussi a eviter --> il commence a poil (sans armure/protection)
un conseil change de perso ; le mieux pour commencer c'est un perso avec armure ; qui commence par avoir 2 arme différentes.
puis le jeu est assez libre .... si tu prend un soldat par exemple (epée + lance au debut) rien ne t'empêche de mettre toutes tes souls dans la magie pour en faire un caster

la class du perso est TRES importante seulement pour le debut ; apres tu en fais ce que tu veux (lit bien les avis sur le premier lien car faut pas faire n'importe comment pour monter les stats)
rappel du site a lire pour espérer survivre plus de 5 minutes :
http://www.advantaged.net/boulette/view ... id=602&p=1
puis celui ci aussi pas mal :
http://mycheats.1up.com/view/superguide ... _souls/ps3
bonne chance a toi surtout que comme c'est halloween ; les gentils devs ont décidé de faire un event "pure black" donc plus dur que d'habitude (même si tu loot des objets plus sympa ... en théorie)
-
jayce06_1 Gamer Pro
ok merci pour les conseils
je vais changé de suite parck la c exagérer mdr ^^
pour les commandes essayer tronix sa vaut le coup ^^

pour les commandes essayer tronix sa vaut le coup ^^
-
xaruto666 Gamer Pro
effectivement jais changé de class ver soldat et la miracle on dirait mm plus le mm jeux
passer le premier niveaux et tué phalanx sans mourir une seule foi super aussi la bague pour recup 75%de sa vie en soul forme^^
la je commence a apprécier vraiment le jeux

la je commence a apprécier vraiment le jeux

-
xaruto666 Gamer Pro
Bouhouuuuuuuuuuu le double post
Bon sinon ce jeu est en anglais only ou il y a aussi le français en sous-titre???

Bon sinon ce jeu est en anglais only ou il y a aussi le français en sous-titre???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
english only ^^ mois jais la version U.S pas tester les autre langues mm pas chercher
sinon tout sous titré en anglais bien sure sinon tres bon jeux pour les joueur hardcore qui aime les défis
petit conseil ne pas choisir voleur mdr

-
xaruto666 Gamer Pro
ah ben bravo !
vous m'avez fait baver et resultat, j' attend le mien vendredi

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ah ben bravo !