Forums GAMERGEN
[Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Ce jeu a été l'un de mes coup de coeur de cette gen, moi qui suis généralement allergique à la vue FPS, je n'avais pas décrocher du début à la fin.
J'ai adoré l'histoire qui traite d'un futur possible ainsi que des dérives de l'univers pharmaceutique. Un vrai jeu d'anticipation quoi ! Et puis cette variété de gameplay... :love:
J'ai adoré l'histoire qui traite d'un futur possible ainsi que des dérives de l'univers pharmaceutique. Un vrai jeu d'anticipation quoi ! Et puis cette variété de gameplay... :love:
-
Myrage
Gamer Hardcore
- Pays: France
Et tu conseilles quoi comme skills à prendre pour faire le jeu? Yen a qui sont plus utiles que d'autres ou plus amusants?
-
IceTiger
Gamer Argent
Bah faut augmenter ton inventaire et ta capacité à pirater.
Si tu veux jouer furtif, y a l'invisibilité qui est pratique mais consomme un truc de malade en énergie, faut la booster à fond pour pouvoir s'en servir quasiment. Pas utile en début de jeu.
Le double take-down est un GROS plus dans quelques situations pour pas te faire repérer. Pas au début du jeu non plus.
Pratique mais pas indispensable :
- augmenter les bras pour porter des trucs lourds (pour dégager des voies secondaires ou te créer des escaliers de fortune) et péter les murs (tu peux le faire à la grenade aussi, mais bon... y a plein de murs à péter).
- le big jump, ça peut ouvrir des voies secondaires aussi.
Fun, donc indispensable :
- système d'atterrissage Icarus!
- voir à travers les murs
Après y a des trucs assez inutiles :
- le radar qui voit de plus loin;
- le truc pour courir plus longtemps... tu cours pas vite et pas longtemps de toute manière;
- le typhoon, à part à la toute fin pour rigoler si tu veux.
Si tu veux jouer furtif, y a l'invisibilité qui est pratique mais consomme un truc de malade en énergie, faut la booster à fond pour pouvoir s'en servir quasiment. Pas utile en début de jeu.
Le double take-down est un GROS plus dans quelques situations pour pas te faire repérer. Pas au début du jeu non plus.
Pratique mais pas indispensable :
- augmenter les bras pour porter des trucs lourds (pour dégager des voies secondaires ou te créer des escaliers de fortune) et péter les murs (tu peux le faire à la grenade aussi, mais bon... y a plein de murs à péter).
- le big jump, ça peut ouvrir des voies secondaires aussi.
Fun, donc indispensable :
- système d'atterrissage Icarus!
- voir à travers les murs
Après y a des trucs assez inutiles :
- le radar qui voit de plus loin;
- le truc pour courir plus longtemps... tu cours pas vite et pas longtemps de toute manière;
- le typhoon, à part à la toute fin pour rigoler si tu veux.
-
Temet
Gamer Hardcore
lol j'ai fait l'erreur de prendre mes 2 points dans le hacking, une chance que j'avais sauvegarder avant de la faire
Faudrait que je m'y remette bientôt
Faudrait que je m'y remette bientôt
-
IceTiger
Gamer Argent
le typhoon est un must have contre les boss
-
Culigan
Ancien
Le jeu est pas mal. Je trouve que vers la fin du jeu, c'est un peu trop difficile mais à
pars ça, il est bien. Je lui mets 15/20.
pars ça, il est bien. Je lui mets 15/20.
-
transformers100
Gamer Averti
Ah ?
Je l'avais fait en difficulté max, j'ai pas trop senti d'augmentation de difficulté.
Enfin je l'ai fait en infiltration... car en bourrin c'est limite impossible étant donné que tu crèves ultra rapidement!
Je l'avais fait en difficulté max, j'ai pas trop senti d'augmentation de difficulté.
Enfin je l'ai fait en infiltration... car en bourrin c'est limite impossible étant donné que tu crèves ultra rapidement!
-
Temet
Gamer Hardcore
Le jeu est quand-même assez difficile vers la fin. La plupart de l'histoire est assez facile mais c'est à la fin que ça commence à être difficile. J'en suis à une mission pas mal difficile.
-
transformers100
Gamer Averti
J'ai eu le jeu avec le ps+ et je l'ai seulement commencer la semaine dernière. J'ai vraiment adoré et j'ai fais tout le début du jeu en infiltration sans tirer un seul coup de feu. Malheureusement je viens de tomber contre le premier boss du jeu et obliger de la faire a la bourrin. Dégoûté, j'y est pu retoucher :/
- The Fake_1_1
moi j'ai fait l'erreur de commencé une mission trop difficile pour mon niveau, là je suis pris dedans et je me fais détecter sans arrêt, j'ai plus rejoué depuis, je vais sûrement revendre le jeu, j'ai la flemme de recommencer
-
IceTiger
Gamer Argent
The Fake Wrote:J'ai eu le jeu avec le ps+ et je l'ai seulement commencer la semaine dernière. J'ai vraiment adoré et j'ai fais tout le début du jeu en infiltration sans tirer un seul coup de feu. Malheureusement je viens de tomber contre le premier boss du jeu et obliger de la faire a la bourrin. Dégoûté, j'y est pu retoucher :/
C'est le gros défaut du jeu je trouve: les boss. Tu peux te faire tout le jeu en mode infiltration, et les boss viennent vraiment gâcher cette ambiance.
@ice:
Recommence le jeu, il en vaut vraiment la peine
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
J'ai recommencé le jeu aujourd'hui et c'est beaucoup plus facile maintenant que j'ai vu qu'on pouvait acheter des upgrades
Sans parler de mon 10mm avec 3-4 améliorations dessus
Sans parler de mon 10mm avec 3-4 améliorations dessus
-
IceTiger
Gamer Argent