Forums GAMERGEN
[Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Moi je suis en vacance scolaire, pas besoin de simuler donc.
J'ai aussi refais le premier Deus Ex pendant les vac, all time best fps ever.
J'ai aussi refais le premier Deus Ex pendant les vac, all time best fps ever.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
- Pays: France
Compte à rebours entamé, plus que quelques jours de patience pour voir ce que ce Adam aura dans le ventre
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Les notes commencent à pleuvoir sur le net. Et sont plutôt élogieuses. (Chèque chèque chèque ... ^^)
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Les notes commencent à pleuvoir sur le net. Et sont plutôt élogieuses. (Chèque chèque chèque ... ^^)
Moi je serai pas checké pour mon test, ce serait 100% partial =P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
White Cloud Wrote:Moi je serai pas checké pour mon test, ce serait 100% partial =P
Donc tu n'as pas recus le chéque hum hum
Tkt on sait tous que PS3GEN c'est 100% original
Final-Echo Wrote:Les notes commencent à pleuvoir sur le net. Et sont plutôt élogieuses. (Chèque chèque chèque ... ^^)
Quand tu nous tiens argent
PS: Ton image avec Barney Stinson me fais marrer
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est dommage que la mauvaise réputaion de Eidos à ce niveau la entâche les test de Deus Ex car je suis persuadé qu'il mérite ses notes =)
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
C'est pas tout les ans qu'on voit Deus Ex alors celui-là je vais me jeté dessus ! Et puis une tel liberté de gameplay , un background aussi original c'est rare de nos jours ...
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Personnellement j'attends vos premières impressions avant de sauter le pas
-
pLm234
Gamer Maitre
Comme il a été dit plus haut, les notes de tests commencent à apparaitre de partout, et ce qu'on peut en dire, c'est que ce Deus Ex a tout pour réussir la (re)conquête des joueurs.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Bradok Wrote:C'est pas tout les ans qu'on voit Deus Ex alors celui-là je vais me jeté dessus ! Et puis une tel liberté de gameplay , un background aussi original c'est rare de nos jours ...
Original non car il y en avais d'autres jeux aussi libre que Deus Ex dans le passé
par exemple System Shock une autre perle du genre.
-
Arkh
Gamer Bronze
Arkh Wrote:Bradok Wrote:C'est pas tout les ans qu'on voit Deus Ex alors celui-là je vais me jeté dessus ! Et puis une tel liberté de gameplay , un background aussi original c'est rare de nos jours ...
Original non car il y en avais d'autres jeux aussi libre que Deus Ex dans le passé
par exemple System Shock une autre perle du genre.
Dans le passé sûrement , mais maintenant on a plus de jeux où sa explose de partout malheureusement !
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bah ça dépend de quel point de vue on se place, dans le sens du joueur oui on peut dire malheuresement, car on à l'impression d'avoir la même chose mais dans des contexte différent avec au mieux 2-3 truc en plus.
Mais quand on regarde par rapport à l'histoire du jeux vidéo, c'est MAINTENANT que les dev' ont les moyens de faire ce qu'ils veulent, en quand tu sais que le jeux vidéo à toujours voulu se rapproché du cinéma pour que le joueurs s'immerge mieux dans le jeux qu'il à entre les mains, regarde ICO c'est le chef d'oeuvre du jeux qui implique tellement le joueurs que la belle fille toute blanche on à vraiment envie de la sauvé au prix de notre âme au bout d'un moment (après je dirais les précurseur sont Flashback et Heart of Darkness ;3 ), les FPS à su prendre enfin toute sont ampleur aussi avec des jeux comme CoD sur-scripté.
C'est la que Deus Ex joue sont rôle, des script cantoné à leurs minimum, un travail artistique très digne des meilleurs films, bouquins, BD de science fiction ou plutôt de Cyberpunk et en même temps il montre aux jeunes joueurs se qu'est un gameplay qui le laisse s'exprimé sans être obligé de traversé un couloir (CoD, Uncharted, FF XIII Big up ! Wesh lol ;p Bref ... ) en le scotchant à son fauteuille avec un scénario digne de cette génération de console, et il rapelle en même temps aux vieux joueurs ou à ceux de ma génération qui ont connu System Shock, Deus Ex, Gothic etc .... que la liberté d'action, n'est pas morte ...
Mais quand on regarde par rapport à l'histoire du jeux vidéo, c'est MAINTENANT que les dev' ont les moyens de faire ce qu'ils veulent, en quand tu sais que le jeux vidéo à toujours voulu se rapproché du cinéma pour que le joueurs s'immerge mieux dans le jeux qu'il à entre les mains, regarde ICO c'est le chef d'oeuvre du jeux qui implique tellement le joueurs que la belle fille toute blanche on à vraiment envie de la sauvé au prix de notre âme au bout d'un moment (après je dirais les précurseur sont Flashback et Heart of Darkness ;3 ), les FPS à su prendre enfin toute sont ampleur aussi avec des jeux comme CoD sur-scripté.
C'est la que Deus Ex joue sont rôle, des script cantoné à leurs minimum, un travail artistique très digne des meilleurs films, bouquins, BD de science fiction ou plutôt de Cyberpunk et en même temps il montre aux jeunes joueurs se qu'est un gameplay qui le laisse s'exprimé sans être obligé de traversé un couloir (CoD, Uncharted, FF XIII Big up ! Wesh lol ;p Bref ... ) en le scotchant à son fauteuille avec un scénario digne de cette génération de console, et il rapelle en même temps aux vieux joueurs ou à ceux de ma génération qui ont connu System Shock, Deus Ex, Gothic etc .... que la liberté d'action, n'est pas morte ...
-
Arkh
Gamer Bronze