Forums GAMERGEN
[Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Je viens de voir quelques extraits dans la dernière vidéo de Pulse, j'ai halluciné quand j'ai vu le stade olympique de Montréal
(et on voit ma maison sur le screen du jeu
)

Vu que c'est fait par Eidos Montréal, on dirait qu'ils ont copié beaucoup de building et d'endroits de la ville pour les mettre dans le jeu, déja j'ai reconnu 5-6 buildings et l'espèce de ruelle du quartier chinois
Ça se passe officiellement a Montréal ou c'est une ville fictive?

(et on voit ma maison sur le screen du jeu

Vu que c'est fait par Eidos Montréal, on dirait qu'ils ont copié beaucoup de building et d'endroits de la ville pour les mettre dans le jeu, déja j'ai reconnu 5-6 buildings et l'espèce de ruelle du quartier chinois

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
allez plus que 3 jours ! mettez vos premiéres impression etc sur ce topic 

-
pLm234 Gamer Maitre
IceTiger Wrote:Je viens de voir quelques extraits dans la dernière vidéo de Pulse, j'ai halluciné quand j'ai vu le stade olympique de Montréal![]()
![]()
(et on voit ma maison sur le screen du jeu)
Vu que c'est fait par Eidos Montréal, on dirait qu'ils ont copié beaucoup de building et d'endroits de la ville pour les mettre dans le jeu, déja j'ai reconnu 5-6 buildings et l'espèce de ruelle du quartier chinois![]()
Ça se passe a Montréal ! Il y aura aussi Détroit et Shanghaï je crois ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
IceTiger Wrote:Je viens de voir quelques extraits dans la dernière vidéo de Pulse, j'ai halluciné quand j'ai vu le stade olympique de Montréal![]()
![]()
(et on voit ma maison sur le screen du jeu)
Vu que c'est fait par Eidos Montréal, on dirait qu'ils ont copié beaucoup de building et d'endroits de la ville pour les mettre dans le jeu, déja j'ai reconnu 5-6 buildings et l'espèce de ruelle du quartier chinois![]()
Ouai j'ai vus une comparaison de cette image et de ville en vrai, je crois que le stade n'est pas à ça place.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Acheté aujourd'hui 24 aout a micro*ania car ils avaient reçu les précommandes, je suis très agréablement surpris, à part un petit bémol : les touches ne sont pas forcément les plus adaptées à ce système de jeu.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Je suis déjà bloqué, le gars dans le commissariat ne veut pas me laisser rentrer et je trouve pas l'autre "entrée"...
IceTiger oui, c'est bien Montréal

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
nobel93 Wrote:Acheté aujourd'hui 24 aout a micro*ania car ils avaient reçu les précommandes, je suis très agréablement surpris, à part un petit bémol : les touches ne sont pas forcément les plus adaptées à ce système de jeu.
Idem, ils m'ont appelé pour aller le chercher, petit bémol pour moi, je pourrais pas aller le chercher avant demain... -_-'
-
Skw Gamer Hardcore
Vanou Wrote:Je suis déjà bloqué, le gars dans le commissariat ne veut pas me laisser rentrer et je trouve pas l'autre "entrée"...
Et il est possible de jouer en VO ? voir Vostfr ?
-
Bradok Gamer Bronze
J'aimerais savoir qui a commandé le jeu chez Amazon.fr. Moi je l'ai pris le 11 août, livraison en 1 jour ouvré et j'ai toujours le statut Expédié prochainement depuis ce matin, la date de livraison est toujours prévue pour demain.
Vous avez quoi vous ?
Vous avez quoi vous ?
-
AirborneCody Gamer Bronze
Bradok Wrote:Vanou Wrote:Je suis déjà bloqué, le gars dans le commissariat ne veut pas me laisser rentrer et je trouve pas l'autre "entrée"...
Et il est possible de jouer en VO ? voir Vostfr ?
Alors j ai la version augmentée canadienne et si je mets la console en français j ai le jeu en français et si je la passe en anglais il est en anglais sous titré anglais.
Mais certains ont l edition normale et y a juste une langue, c est bizarre...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je crains le pire au niveau de la VF ...
-
Bradok Gamer Bronze