Forums GAMERGEN
[Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution
Pour Cody >
Ayé, jeu fini de mon côté, histoire principale un peu courte au final, très bon scénario, gameplay très sympa même sur la longueur, dommage qu'il y ait pas trop de liberté au final.
Ayé, jeu fini de mon côté, histoire principale un peu courte au final, très bon scénario, gameplay très sympa même sur la longueur, dommage qu'il y ait pas trop de liberté au final.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Et ouais, et 2 roquettes ou 3 explosifs ne suffisent pas... il m'a bien tué 10 fois le bougre avant de se suicider 

-
Temet Gamer Hardcore
Bon finalement je lui ai fait sa fête à coup d'explosifs et de fusil d'assaut (viser la tête c'est nase, la sienne est trop petite...)

-
Amaury M. Rédacteur
Vous avez remarquez qu'il n'y a aucune option de copie de sauvegarde, en dehors de celle du serveur "Playstation+". En gros, si je ne m'abonne pas et que ma console meurt demain, je l'ai dans le c#§, car aucun moyen de sécuriser mes saves.
39.90€ par an la memory card virtuelle, ça fait cher.
39.90€ par an la memory card virtuelle, ça fait cher.

-
gilou2501 Gamer Hardcore
-
bistouri Gamer Hardcore
Question, j'ai recu un code par mail pour le pack mission explosive, mais j'arrive pas a trouver comment l'activer sur le store, savez où le dossier du jeu se trouve?
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Question, j'ai recu un code par mail pour le pack mission explosive, mais j'arrive pas a trouver comment l'activer sur le store, savez où le dossier du jeu se trouve?
Tu vas sur le Store, tu déplace ton curseur en haut à droite dès la page d'accueil; au niveau des 4 petites icônes. Tu choisis 'Entrer code", et tu entre ton code 4 chiffres par 4 chiffres

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
White Cloud Wrote:hyugak Wrote:Question, j'ai recu un code par mail pour le pack mission explosive, mais j'arrive pas a trouver comment l'activer sur le store, savez où le dossier du jeu se trouve?
Tu vas sur le Store, tu déplace ton curseur en haut à droite dès la page d'accueil; au niveau des 4 petites icônes. Tu choisis 'Entrer code", et tu entre ton code 4 chiffres par 4 chiffres
Super merci beaucoup ca a marché
-
hyugak Gamer Hardcore