Forums GAMERGEN

[Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Grey-Fox » 22 Aoû 2011, 16:11

Moi je suis en vacance scolaire, pas besoin de simuler donc. ;)
J'ai aussi refais le premier Deus Ex pendant les vac, all time best fps ever. 8)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar TiBio » 22 Aoû 2011, 17:00

Compte à rebours entamé, plus que quelques jours de patience pour voir ce que ce Adam aura dans le ventre ;)
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Aoû 2011, 19:15

Les notes commencent à pleuvoir sur le net. Et sont plutôt élogieuses. (Chèque chèque chèque ... ^^)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Auxance M. » 22 Aoû 2011, 19:30

Final-Echo Wrote:Les notes commencent à pleuvoir sur le net. Et sont plutôt élogieuses. (Chèque chèque chèque ... ^^)

Moi je serai pas checké pour mon test, ce serait 100% partial =P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 22 Aoû 2011, 22:35

White Cloud Wrote:Moi je serai pas checké pour mon test, ce serait 100% partial =P


Donc tu n'as pas recus le chéque hum hum :D

Tkt on sait tous que PS3GEN c'est 100% original ;D

Final-Echo Wrote:Les notes commencent à pleuvoir sur le net. Et sont plutôt élogieuses. (Chèque chèque chèque ... ^^)


Quand tu nous tiens argent :P

PS: Ton image avec Barney Stinson me fais marrer :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Arkh » 22 Aoû 2011, 23:13

C'est dommage que la mauvaise réputaion de Eidos à ce niveau la entâche les test de Deus Ex car je suis persuadé qu'il mérite ses notes =)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 22 Aoû 2011, 23:59

C'est pas tout les ans qu'on voit Deus Ex alors celui-là je vais me jeté dessus ! Et puis une tel liberté de gameplay , un background aussi original c'est rare de nos jours ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar pLm234 » 23 Aoû 2011, 12:51

Personnellement j'attends vos premières impressions avant de sauter le pas ;D
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar TiBio » 23 Aoû 2011, 12:54

Comme il a été dit plus haut, les notes de tests commencent à apparaitre de partout, et ce qu'on peut en dire, c'est que ce Deus Ex a tout pour réussir la (re)conquête des joueurs. ;D
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Arkh » 23 Aoû 2011, 22:18

Bradok Wrote:C'est pas tout les ans qu'on voit Deus Ex alors celui-là je vais me jeté dessus ! Et puis une tel liberté de gameplay , un background aussi original c'est rare de nos jours ...


Original non ;) car il y en avais d'autres jeux aussi libre que Deus Ex dans le passé
par exemple System Shock une autre perle du genre.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 23 Aoû 2011, 22:34

Arkh Wrote:
Bradok Wrote:C'est pas tout les ans qu'on voit Deus Ex alors celui-là je vais me jeté dessus ! Et puis une tel liberté de gameplay , un background aussi original c'est rare de nos jours ...


Original non ;) car il y en avais d'autres jeux aussi libre que Deus Ex dans le passé
par exemple System Shock une autre perle du genre.


Dans le passé sûrement , mais maintenant on a plus de jeux où sa explose de partout malheureusement ! ;D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Arkh » 23 Aoû 2011, 22:54

Bah ça dépend de quel point de vue on se place, dans le sens du joueur oui on peut dire malheuresement, car on à l'impression d'avoir la même chose mais dans des contexte différent avec au mieux 2-3 truc en plus.

Mais quand on regarde par rapport à l'histoire du jeux vidéo, c'est MAINTENANT que les dev' ont les moyens de faire ce qu'ils veulent, en quand tu sais que le jeux vidéo à toujours voulu se rapproché du cinéma pour que le joueurs s'immerge mieux dans le jeux qu'il à entre les mains, regarde ICO c'est le chef d'oeuvre du jeux qui implique tellement le joueurs que la belle fille toute blanche on à vraiment envie de la sauvé au prix de notre âme au bout d'un moment (après je dirais les précurseur sont Flashback et Heart of Darkness ;3 ), les FPS à su prendre enfin toute sont ampleur aussi avec des jeux comme CoD sur-scripté.
C'est la que Deus Ex joue sont rôle, des script cantoné à leurs minimum, un travail artistique très digne des meilleurs films, bouquins, BD de science fiction ou plutôt de Cyberpunk et en même temps il montre aux jeunes joueurs se qu'est un gameplay qui le laisse s'exprimé sans être obligé de traversé un couloir (CoD, Uncharted, FF XIII Big up ! Wesh lol ;p Bref ... ) en le scotchant à son fauteuille avec un scénario digne de cette génération de console, et il rapelle en même temps aux vieux joueurs ou à ceux de ma génération qui ont connu System Shock, Deus Ex, Gothic etc .... que la liberté d'action, n'est pas morte ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux