Forums GAMERGEN

[Jeux] Devil May Cry 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar warrior77 » 19 Fév 2008, 22:58

salut tout le monde !

J'ai une question :
je n'arrive pas a sauvegarder au milieu d'une mission , chaque fois je dois recommencer la mission que j'allais finir ( je devait partir d'urgence ) je la recommencer entièrement . Est ce qu'il y a un moyen de sauvegarde au milieu d'une mission et pas chaque fois la recommencer ?

Merci d'avance !
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deserteagle95 » 19 Fév 2008, 23:10

warrior77 Wrote:salut tout le monde !

J'ai une question :
je n'arrive pas a sauvegarder au milieu d'une mission , chaque fois je dois recommencer la mission que j'allais finir ( je devait partir d'urgence ) je la recommencer entièrement . Est ce qu'il y a un moyen de sauvegarde au milieu d'une mission et pas chaque fois la recommencer ?

Merci d'avance !

Non je crois bien qu'il n'y a pas moyen......chaque mission doit être terminée sans sauvegarde.

Je viens de finir la mission 10 en mode Chasseur de démons et le combat contre Dante à la fin est super chaud.
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar warrior77 » 19 Fév 2008, 23:11

moi je vai commencer la mission 12 c'est la mission ou on joue avec Dante je pense !
warrior77 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Sixaxis » 19 Fév 2008, 23:17

warrior77 Wrote:moi je vai commencer la mission 12 c'est la mission ou on joue avec Dante je pense !

Tu joues avec Dante quand Nero se fait capturer du moins c'est ce que je me souviens !  ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar swar » 20 Fév 2008, 21:43

Euh petite question , dans la mission secrete n au debut de la foret ( mission 6 me semlbe) i lfaut faie 5 Super Bloque , faut faire quoi exactement?
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF
Image
swar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Deserteagle95 » 21 Fév 2008, 01:49

Je viens de péter un plomb en essayant de buter cet enfoiré de boss de la mission 11 en mode "chasseur de démon" et au bout de 3 essais j'ai lâché l'affaire sinon ma télé allait faire connaissance avec la manette sixaxis....si quelqu'un peut me donner un conseil pour lui péter sa gueule....sachant que je passe le prêtre mais une fois qu'il donne vie à la statut ça devient trop chaud....j'aurai dû prendre mode "humain" parceque si je galère déjà j'ai peur pour la suite
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Voradz » 21 Fév 2008, 11:12

J'ai repris un peu le jeu hier soir , j'en suis a la mission 14 en demon hunter.

Je n'avais encore jamais tenté de pousser un des styles de combat de Dante au maximum, j'ai donc fait l'expérience avec le style 'Sword Master' ...

OMG ! Le vieux Dante n'est pas encore à mettre au placard c'est moi qui vous le dit ! Sa puissance de destruction est outrageusement supérieure à celle de Nero , même si il peut légitimement sembler plus complexe à manier au premier abord :)

En tous cas, ce jeu c'est que du bonheur !

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Moa Jordan » 21 Fév 2008, 11:24

Petite question, le jeu Pal est lui aussi en VOSTFR ?

Je pense me le commander au Canada, si c'est le même que le français si ce n'est la zone (qui elle, ne change strictement rien)

* Edit *

C'est bon j'ai eu la confirmation de Dharma2 donc j'ai commandé aux US ;)
Dernière édition par tontonniko le 21 Fév 2008, 14:17, édité 1 fois.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar alucard666_1 » 22 Fév 2008, 20:35

swar Wrote:Euh petite question , dans la mission secrete n au debut de la foret ( mission 6 me semlbe) i lfaut faie 5 Super Bloque , faut faire quoi exactement?

Avec Dante tu utilises le style Royal Guard et tu lock avec R1 les faucheuses et tu bourrines sur le O ce qui te permettra de faire une parade sans te bouffer de l'énergie(le timing juste avant de te prendre un coup étant tendu a enchainer 5x je te conseil de bourriner sur le O)

Pour ce qui est de finir la mission secrète ou il faut éviter que le monstre se fasse contaminer par les "monstres aux plantes" il faut avoir Nero utiliser le bouclier en maintenant O et isoler l'ennemi tout en haut de la "montagne" puis redescendre buter les monstres aux plantes.

pour la mission secrète 11 il faut Dante utiliser stinger jusqu'a arriver en face des marches(maintenir R1 jusque là) puis utiliser le laser de pandora vers le bas pour bousiller la statue, retourner vous puis stinger de l'autre coté jusqu'au escalier(descender un peu) puis viser la staute en face.le plus dur dans cette mission est de faire en sorte a ce que Dante face bien face aux statues(le stinger vous aidera!)

Par contre je n'ai pas trouver la mission secrète 12 ???
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Quelqu'un a t il réussi a finir le mode "Dante doit mourir" voir le mode "Heaven or Hell" car autant le mode "chasseur de démons" et le mode "fils de Sparda" sont assez bidon mais le mode "DMD" arriver au premier Boss on se rencontre qu'on a plus le droit a l'erreur :o(je ne parle pas du HOH...)
Dernière édition par alucard666_1 le 22 Fév 2008, 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Dharma2 » 23 Fév 2008, 18:32

Cool!
J'en suis à la Mission 16 !! :D
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Sixaxis » 23 Fév 2008, 21:27