Forums GAMERGEN
[Jeux] Devil May Cry 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 251 messages
• Page 15 sur 21 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21
Re : [Jeux] Devil May Cry 4
salu a tousn
je suis dans le niveau 6 ou 7 je sais plus en tout cas c'est le niveau ou nero bat le scientifique avec la mèche, qu'il lui raconte tout et que nero décide de retourner au QG...
et ba voila je voulais savoir après avoir passé le pont que l'on descend au début du jeu, ou doit-on aller?
si je me suis mal exprimer faite le moi savoir et demandez moi des précisions si besoins
merci j'espère que vous pourrez m'aider
je suis dans le niveau 6 ou 7 je sais plus en tout cas c'est le niveau ou nero bat le scientifique avec la mèche, qu'il lui raconte tout et que nero décide de retourner au QG...
et ba voila je voulais savoir après avoir passé le pont que l'on descend au début du jeu, ou doit-on aller?
si je me suis mal exprimer faite le moi savoir et demandez moi des précisions si besoins
merci j'espère que vous pourrez m'aider
-
max4000 Gamer Averti
Helo à tous,
Pris dans le speed, j'ai oublié de vous dire que j'ai fini ce DMC4, pas facile et trop facile parfois. Il en reste un excellent jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer.
Je dois maintenant finir Heavenly Sword, pas évident non plus (le corbeau)...
Sinon, j'ai acheté Call of duty 4 et 3.
J'ai un peu d'avance...
Bon jeu à tous.
Pris dans le speed, j'ai oublié de vous dire que j'ai fini ce DMC4, pas facile et trop facile parfois. Il en reste un excellent jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer.
J'ai un peu d'avance...
Bon jeu à tous.
-
Greg_1_1
Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4
Greg Wrote:Helo à tous,
J'ai un peu d'avance...
Bon jeu à tous.
Le corbeau trop facile a battre faut que tu évites les coups trop lourd et envoie lui que des coups rapides sa va le destabiliser sauf en mode Enfer c'est trop DUR !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Greg Wrote:Helo à tous,
J'ai un peu d'avance...
Bon jeu à tous.
Tu as fini en mode Fils de Sparda, Dante Must Die et Hell from Hell ?

-
Voradz
Vous savez quoi ? J'ai eu le jeux un jour après sa sortie... le 09... là on est le 28 et j'ai meme pas encore fini le jeu
J'en suis à la mission 19... Ca m'épate... vraiment long DMC 4 

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Hmmmm tu dois pas y jouer souvent quand même parce qu'en quelques heures c'est plié pour les deux premiers niveaux de difficulté 

-
Voradz
Voradz Wrote:Hmmmm tu dois pas y jouer souvent quand même parce qu'en quelques heures c'est plié pour les deux premiers niveaux de difficulté
C'est pas possible

Mais c'est un super jeu !! Maintenant, y'a pas qu'à tout finir et tout débloquer...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Je me suis mal exprimé , effectivement c'est dans ces eaux la , une 10ne d'heures pour le mode demon hunter , et quasi moitié moins en Human vu que tu es surpuissant si tu le fais après avoir fini le mode Demon Hunter 
Enfin bon ca reste assez court comme durée de vie.
Par contre je prédis le double de temps minimum pour les niveaux de difficulté au dessus qui sont assez péchus avouons le ^^
A ce propos , quelqu'un a-t-il bouclé le Bloody Palace ? La y'a du challenge xD

Enfin bon ca reste assez court comme durée de vie.
Par contre je prédis le double de temps minimum pour les niveaux de difficulté au dessus qui sont assez péchus avouons le ^^
A ce propos , quelqu'un a-t-il bouclé le Bloody Palace ? La y'a du challenge xD
-
Voradz
Re : Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4
Voradz Wrote:Tu as fini en mode Fils de Sparda, Dante Must Die et Hell from Hell ?
Moi mode fils de sparda
-
Sixaxis Gamer Bronze
Moi perso j'ai fini les 3 premiers mode, j'en suis a la mission 4 en Dante doit Mourrir(qui est a mon avis le mode le plus dur et je précise que je n'utilise pas d'objets mais juste les continuer de temps en temps) par contre j'ai essayé le mode heaven or hell qui n'a pas l'air si dur que ça...
effectivement j'ai battu Dante (le tout premier combat) avec quelques coups de gun alors qu'en Dante doit mourrir le bougre est pas si simple(il utilises des truc comme le laser de pandora et gilguamesh!
)
Donc si le but est juste d'esquiver et de mettre 3 balles a droite a gauche ça devrait être bidon...
Par contre personne n'aurait les réponses a mes questions sur les missions secrètes?
effectivement j'ai battu Dante (le tout premier combat) avec quelques coups de gun alors qu'en Dante doit mourrir le bougre est pas si simple(il utilises des truc comme le laser de pandora et gilguamesh!

Donc si le but est juste d'esquiver et de mettre 3 balles a droite a gauche ça devrait être bidon...
Par contre personne n'aurait les réponses a mes questions sur les missions secrètes?
Dernière édition par alucard666_1 le 28 Fév 2008, 19:10, édité 1 fois.
-
alucard666_1
je suis d'accord avec toi nyuu_naga encore c'est elle la meilleur mais la console qui reste indemodable pour moi est la ps2 mais je prefere largement la ps3.
-
g0r4k478
g0r4k478 Wrote:je suis d'accord avec toi nyuu_naga encore c'est elle la meilleur mais la console qui reste indemodable pour moi est la ps2 mais je prefere largement la ps3.
De quoi tu parles ?

Le mode fils de Sparda est plus dur que celui de il faut tuer dante !
-
Sixaxis Gamer Bronze