Forums GAMERGEN
[Jeux] Devil May Cry 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Devil May Cry 4
Merci de ta réponse Shadow. Mais comme je viens d'acheter LAIR et que ça me fait exactement la même chose, je me suis acharné pour trouvé une solution et je l'ai trouvée, il faut trifouiller dans les options du Home Cinéma AVANT de lancer le jeu et là ça passe nickel. Je vais peut-être faire un topic pour expliquer, ça pourra certainement en interesser quelques-uns.
- Flexo_1
Bonjour, j'aimerais resoulevé la question de la durée de vie,c'est mon premier DMC, actuellement j'en suis a 35 h et je n'ai pas envie d'arrèter (humain, chasseurs de démons, sons of sparda et heaven or hell M 11) et je n'ai pas envie de m'arrèter vu le challenge que représente le palais sanglant et le DMD (sans parler du Hell or Hell, mais celui la je pense pas y arrivé).Au début je pensais juste faire le mode Humain, mais vu que je l'ai fini en 5, 6h ca me dégoutais un petit peu les 70 € en l'air donc je l'ai recommencé et je l'ai trouvé plus intérressant.
Sinon je trouve dommage qu'on joue si peu Dante sur des niveaux déja fait mais ca ne me gène que dans la mesure ou c'est lui le plus dévellopé mais le plus dur a joué (d'ailleurs je ne maitrise toujour pas le royal guard).
Et pour finir quelqu'un a déja fini le DMD ici ??
Sinon je trouve dommage qu'on joue si peu Dante sur des niveaux déja fait mais ca ne me gène que dans la mesure ou c'est lui le plus dévellopé mais le plus dur a joué (d'ailleurs je ne maitrise toujour pas le royal guard).
Et pour finir quelqu'un a déja fini le DMD ici ??
-
tankair
Gamer Averti
Pour ma part, le problême de son ne venait pas du jeu mais de mon home cinéma... le bornier central du caisson à lacher, du fait, je n'ai plus la voix, qui sort généralement du center
Un grand merci à poPod pour son aide !!
Un grand merci à poPod pour son aide !!
- Flexo_1
J'ai fini le DMD et si tu as joué aux épisodes précédents (surtout le 3), tu risques d'être un peu déçu par la "facilité" de ce mode, comparé à ceux de DMC et surtout DMC3. Dante est juste surpuissant et si tu maîtrises l'exceed avec Nero, tu ne feras qu'une bouchée de ce mode.
- LOLBOY_1
Pas joué au précédent mais je pense que je vais m'acheter le 3 spécial éd a 20€.
J'ai hate de jouer avec super néro et super dante. (Bon je m'emballe peut etre parce que le DMD...)
J'ai hate de jouer avec super néro et super dante. (Bon je m'emballe peut etre parce que le DMD...)
-
tankair
Gamer Averti
je me suis repenché sur DMC, j'avais un peu arrêté, trop de mal à jouer avec Dante ... mais avec un peu de temps, il est clair qu'il est surpuissant, pourtant je suis loin de maitriser.
Je viens d'upgrader ma boite de Pandore, j'ai donc le canon laser, si ça touche, ça fait mal
Apparement il n'y a plus d'amélioration possible pour cette dernière hors on voit bien que Dante utilise d'autres formes une fois qu'il l'obtient. C'est mis aussi que l'arme peut prendre 666 formes differentes .
Je viens d'upgrader ma boite de Pandore, j'ai donc le canon laser, si ça touche, ça fait mal
Apparement il n'y a plus d'amélioration possible pour cette dernière hors on voit bien que Dante utilise d'autres formes une fois qu'il l'obtient. C'est mis aussi que l'arme peut prendre 666 formes differentes .
- Flexo_1
En fait on peu en avoir 7 :
arbalète
mitrailleuse
lance missile
station mobile qui flotte et envoie 200 missiles (je sais pas commet l'appeler autrement)
la canon laser
et ouverture de boite
arbalète
mitrailleuse
lance missile
station mobile qui flotte et envoie 200 missiles (je sais pas commet l'appeler autrement)
la canon laser
et ouverture de boite
-
tankair
Gamer Averti
j'ai fini le jeu en mode humain hier soir.
Je vais passer à LAIR maintenant et quand ça me redémengera je le referai
Très sympa, je suis content de l'avoir fait et je le referai mais pas de suite.
Je vais passer à LAIR maintenant et quand ça me redémengera je le referai
Très sympa, je suis content de l'avoir fait et je le referai mais pas de suite.
- Flexo_1
Je fait le DMD et je me fait poutrer, heureusement que j'ai fait des réserves de sphères rouges.
-
tankair
Gamer Averti
Salut !
j'ai acheté le jeu hier, quelle est la durée de vie du mode normal..?
j'ai acheté le jeu hier, quelle est la durée de vie du mode normal..?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
si tu n'a jamais jouer a un dmc tu peut facilement le finir en 10h (mode humain)
-
aleksluka
Gamer du Dimanche
- Pays: France