Forums GAMERGEN

[Jeux] Devil May Cry 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Sixaxis » 13 Fév 2008, 21:59

MadaraNEXT Wrote:Franchement je vois pas se que vous lui trouvez à Dante, moi je préfaire Néro, il est beaucoup plus puissant...

Dante a plus la classe et en plus on s'est habitué à son style depuis les tout premiers DMC.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar masterkill » 13 Fév 2008, 23:06

Salut a tous,
J'ai un petit probleme a la mission ou on explore le chateau, j'arrive dans une salle ou y a des piques au plafond
et la je sais passer de l'autre coté avec mon bras machin la, mais apres les spheres me ramène de l'autre coté de
la salle. mais arrivée a la série de 3 qui disparaissent puis ré apparaissent il touche automatiquement les piques
et me fait retomber plus bas ou je dois a chaque fois rebattre des montres. Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut
faire, et a mon avis c'est le seul passage ou je peux aller.
Quelqu'un a une idée ??
masterkill Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Sixaxis » 13 Fév 2008, 23:49

theripper23 Wrote:Salut a tous,
J'ai un petit probleme a la mission ou on explore le chateau, j'arrive dans une salle ou y a des piques au plafond
et la je sais passer de l'autre coté avec mon bras machin la, mais apres les spheres me ramène de l'autre coté de
la salle. mais arrivée a la série de 3 qui disparaissent puis ré apparaissent il touche automatiquement les piques
et me fait retomber plus bas ou je dois a chaque fois rebattre des montres. Je ne vois vraiment pas ce qu'il faut
Quelqu'un a une idée ??

Silteplait soit plus précis c'est quel mission le numéro merci.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar masterkill » 14 Fév 2008, 00:01

C'est bon j'ai trouvé lol
(mais je peux pas etre plus préci que ce que j'ai été)
bref mtn j'ai passé la cours extérieure et je suis en haut...
masterkill Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Kyoko-sama » 14 Fév 2008, 12:02

Hier j'ai joué au moin 4h à ce jeu et j'ai réussi qu'une mission ! Mode Chasseur et j'ai enlevé le truc " automatique "... On sent la différence ! Et ben j'vous dit que DMC 4 n'a pas une aussi courte durée ! J'en suis à la mission 6 ( foutu demon... ceux avec un aileron qui dépasse... )... Hardcore, j'adore !
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Voradz » 14 Fév 2008, 12:56

Kyoko-sama Wrote:Hier j'ai joué au moin 4h à ce jeu et j'ai réussi qu'une mission ! Mode Chasseur et j'ai enlevé le truc " automatique "... On sent la différence ! Et ben j'vous dit que DMC 4 n'a pas une aussi courte durée ! J'en suis à la mission 6 ( foutu demon... ceux avec un aileron qui dépasse... )... Hardcore, j'adore !

Faut juste trouver le truc !

Tu les bombardes de coups de flingue , ca les immobilise, hop un coup de devil bringer pour les choper et le tour est joué :)

Re : Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4

Message non lupar Kyoko-sama » 14 Fév 2008, 13:03

Voradz Wrote:Faut juste trouver le truc !

Tu les bombardes de coups de flingue , ca les immobilise, hop un coup de devil bringer pour les choper et le tour est joué :)

Oui, c'est bon, j'ai trouvé la soluce... flingue et épée... mais le boss... la 1ere fois j'avais réussi, mais j'avais pas le temps de terminer le niv... mais maintenant :o depuis que j'ai retiré l'automatique, c'est hard ! :D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MadaraNEXT » 14 Fév 2008, 19:41

Moi, je suis à la mission 20 :P j'ai batu Le sauveur, puis après la vidéo ou Nero sort du sauveur avec Kyrie dans ses bras, je suis contre le sauveur (n°2) qui me balance les coups de poings, j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre comment faire, il faut frapper le bras gauche  puis lorsque le droit balance une balayette sur nero il faut le frapper avec le devil bringer au moment ou il est au niveau de la tête, c'est bien sa  ??? ?
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nastradamus31530 » 14 Fév 2008, 20:07

ouaich, re. lol. je viens de finir le bloody palace, j'en ai mal a la tête et au doigt. et je voulais savoir : Comme j'étais pas connecté, le score n'a pas été enregistré. Donc ma question : Comment faire pour que le score que j'ai effectué soit mis à jour sur le réseau (c'est à dire un peut plus de 6 millions de points  ;D)? Merci de bien vouloir répondre.
Cordialement, Senshy.

A Madara : il faut faire un devil bringer sur les deux bras et la tête, effectivement.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2008, 20:10, édité 1 fois.
nastradamus31530 Gamer Débutant

Message non lupar alucard666_1 » 14 Fév 2008, 20:16

Oui c bien ça, sinon bon un peu plus d'une dixaine d'heurre pour finir le mode "normal" reste donc a finir le mode "fils de sparda" et certainement le trés célèbre mode "Dante must die". 8)
Une petite question au passage quelqu'un a t il fini les missions secrètes ou il faut augmenter la barre de style sans cogner?
et celle ou il faut éviter que le pantin se fasse contaminer par les "monstroplantes"?

Quelqu'un a-t-il réussi celle où il faut réaliser 5 Buster aérien sans toucher le sol

Quand t en l'air utilise le devil bringer(R1+O)puis direct O quand ta ramené l'ennemi fais en sorte de rester au dessus d'un groupe si t'enchaine assez rapidement tu verras que c bidon d'enchainer les 5
Dernière édition par alucard666_1 le 14 Fév 2008, 20:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Message non lupar Sartoine » 14 Fév 2008, 20:35

theripper23 Wrote:Salut a tous,
Quelqu'un a une idée ??

Comment t'as fais ^^' ??? je^présise mission 3
edit: j'ai trouver sans faire expres XD mais je suis rebloker plu loin
Dernière édition par Harald le 14 Fév 2008, 20:47, édité 1 fois.
Sartoine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg_1_1 » 15 Fév 2008, 14:57

Hello à tous,

Bon, grâce à l'un de vos conseils, j'ai pu franchir la première prise de tête...

Ce jeux est "étrange", on progrese vite et tout à coup, on se retrouve bloquer devant une énigmen ça me l'a fait 2/3 fois.....

Là, je suis dans" la fôret, après une évolution correcte, passage de 2 missions d'un coup, je me retrouve de nouveau bloqué...Là ou il y a une colonne eavec 3 plaques lumineuse, ces dernières demande de suivre la lumière, de tourner le dos à l'ombre....à chaque fois je me retrouve en sous sol à me battre, puis je prends un "ascenseur", plaque bleu au sol, et je me retrouve encore devant cette colonne....j'ai pris tous les chemins (4), rien.....

Bref, je séche de nouveau depuis 1 heure....

Une âme charitable pourrait elle m'indiquer la voie de la lumière !!!!!  :P
Avatar de l’utilisateur Greg_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux