Forums GAMERGEN
[Jeux] Devil May Cry 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 251 messages
• Page 17 sur 21 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re : [Jeux] Devil May Cry 4
Non mais c'est bien de devoir faire le même jeu 5 fois avec une difficulté plus dure à chaque mode mais perso c'est comme mater 5 fois le même film. Moi je ne peux pas désolé. Il n'y a plus de découvertes sauf 3-4 bonus... C'est lassant. A 60€ le jeu ils pourraient faire plus long quoi.
Le jeu est très bien fait et agréable à souhait mais une fois que tu l'as fais deux fois, il en faut du courage pour se le retaper encore 3 fois et en plus difficile.
Ils nous prennent pour des gamins qui peuvent regarder 4 fois le même épidose de dora dans la matinée? Au max je peux faire le jeu deux fis mais après c'est abusé quoi...
Autrement c'est une pure merveille c'est clair.
Le jeu est très bien fait et agréable à souhait mais une fois que tu l'as fais deux fois, il en faut du courage pour se le retaper encore 3 fois et en plus difficile.
Ils nous prennent pour des gamins qui peuvent regarder 4 fois le même épidose de dora dans la matinée? Au max je peux faire le jeu deux fis mais après c'est abusé quoi...

Autrement c'est une pure merveille c'est clair.

-
ThermaLFR Gamer Averti
- Pays: France
Oui mais regardes tous les bon jeux, ils ont TOUS à par les RPG des durées de vie très courte
C'est comme cela maintenant et juger un jeu juste sur sa duré de vie c'est limite.
Je viens de la finir et vraiment j'ai adoré
C'est comme cela maintenant et juger un jeu juste sur sa duré de vie c'est limite.
Je viens de la finir et vraiment j'ai adoré

-
Diagorn_1
Il est excellent ce jeu...
Faut comprendre par contre que c'est plus dur d'acrocher a un jeu si il a une durée de vie de 6mois sans etre bloqué...
Au bout d'un moment si c'est trop long c'est lassant jpense...
Non ?
Faut comprendre par contre que c'est plus dur d'acrocher a un jeu si il a une durée de vie de 6mois sans etre bloqué...
Au bout d'un moment si c'est trop long c'est lassant jpense...
Non ?

-
Genno-013
Je l'ai fini, pour la première fois ( mode chasseur de démon) et je pense que ce jeu pourrai être ultime si le jeu était meilleur. 
Je m'explique, je trouve le jeu très bon, mais y a un problème, la puissance ressentie dans les cinématiques n'est pas retranscrite dans le gameplay, ce qui a tendance à frustrer le joueur. C'est pour moi la grande différence avec God Of War, où l'on se sent vraiment puissant. Par contre, dans GoW, les cinématiques ne sont pas à la hauteur de DMC 4.
Donc voilà pour moi, des héros ultra charismatiques, des vidéos tonitruantes, une réalisation magnifique, mais un jeu parfois frustrant et répétitif. A revoir comme un très bon film.

Je m'explique, je trouve le jeu très bon, mais y a un problème, la puissance ressentie dans les cinématiques n'est pas retranscrite dans le gameplay, ce qui a tendance à frustrer le joueur. C'est pour moi la grande différence avec God Of War, où l'on se sent vraiment puissant. Par contre, dans GoW, les cinématiques ne sont pas à la hauteur de DMC 4.
Donc voilà pour moi, des héros ultra charismatiques, des vidéos tonitruantes, une réalisation magnifique, mais un jeu parfois frustrant et répétitif. A revoir comme un très bon film.
Dernière édition par legumozore le 13 Mar 2008, 21:52, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oui les jeux sont de plus en plus courts car le devellopement est de plus ne plus long apparement. Mais entre en un RPG genre FF ou il faut 200 heures pour tout finir complet (sans refaire 5 fois le jeu) et un DMC 4 ou il faut 10 heures ou 50h (Car on doit faire 5 fois le même jeu) il y a quand même une grande différence. Ce n'est pas ce que je veux dire non plus. Mais parcourir le jeu une fois demanderai 20 heures ou 30 heures serait bien.
C'est quand même 60€ le jeu pour 10h. Moi refaire le même jeu ca me gave. Plus aucune surprise, plus rien...
Alors ben qu'ils prennent encore plus le temps mais qu'ils fasse des jeux un peu plu long. En à peine 4 heures hier j'ai refais le jeu jusqu'a la mission 9. C'est le jeu qui au bout d'une semaine retourne au placard. Il ne peut même pas occuper à raison de 1h de jeu par jour pendant 1 mois. (Sauf ce qui aiment bien se retaper 5 fois le jeu pour... RIEN).
C'est quand même 60€ le jeu pour 10h. Moi refaire le même jeu ca me gave. Plus aucune surprise, plus rien...
Alors ben qu'ils prennent encore plus le temps mais qu'ils fasse des jeux un peu plu long. En à peine 4 heures hier j'ai refais le jeu jusqu'a la mission 9. C'est le jeu qui au bout d'une semaine retourne au placard. Il ne peut même pas occuper à raison de 1h de jeu par jour pendant 1 mois. (Sauf ce qui aiment bien se retaper 5 fois le jeu pour... RIEN).
-
ThermaLFR Gamer Averti
vu qu'on a abordé le sujet de la durée de vie des RPG vs durée de vie de DMC4, c'est vrai qu'il y a pas photo, mais pour le genre, la durée de DMC4 reste juste a la limite (en dessous, ca aurait été anormal)
quand aux RPG, les plus recents sortis (toute consoles confondues) tirent nettement eux aussi la durée de vie vers le bas ... on est quand meme passé de 150-200 heures a 30 a 50 heures pour certains
quand aux RPG, les plus recents sortis (toute consoles confondues) tirent nettement eux aussi la durée de vie vers le bas ... on est quand meme passé de 150-200 heures a 30 a 50 heures pour certains
-
rebelfr Gamer Or
Tu exageres un peu Rebel , 150-200 heures ca a jamais été la durée de vie moyenne d'un rpg, plutôt 40 heures 
Mais dans l'ensemble je trouve ta remarque justifiée, la durée de vie des jeux est de plus en plus tirée vers le bas.

Mais dans l'ensemble je trouve ta remarque justifiée, la durée de vie des jeux est de plus en plus tirée vers le bas.
-
Voradz
Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4
Voradz Wrote:Tu exageres un peu Rebel , 150-200 heures ca a jamais été la durée de vie moyenne d'un rpg, plutôt 40 heures
heu, moi, je suis du genre a PEX pour pas m'enquiquiner avec les boss... alors disons que c'etait un peu MA durée de vie

(exepté oblivion sur lequel j'anti-pex)
en fait j'exagerais les chiffres pour insister sur la degringolade actuelle (j'ai malencontreusement inclu la durée de vie des T-RPG de chez nippon-ichi, qui est incroyable)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4
Voradz Wrote:Tu exageres un peu Rebel , 150-200 heures ca a jamais été la durée de vie moyenne d'un rpg, plutôt 40 heures
Tu arrives à finir un FF completement (Avec tous les secrets et Quêtes de terminées) en 40 heures? FF c'est l'extreme maiis une moyenne de 40h dans les RPG je veux bien savoir quels RPG tu as joué.
Je viens de finir DMC4 en Humain et en Chasseur avec toutes les missions secrètes en 13h 47m. Je suis tout simplement dégouté. Divisé par deux = environ 7h pour terminer DMC4 en prenant le temps et en faisant les missions. DE-GOU-TE
Jeu magnifique mais 60€ les 14h voir 22h si je me retape le jeu une troisième fois c'est de pire en pire la durée de vie des jeux. Bientot à 60€ t'auras un jeu super bien conçu et d'une beauté excellente mais 5h de jeu.
-
ThermaLFR Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] Devil May Cry 4
ThermaLFR Wrote:Tu arrives à finir un FF completement (Avec tous les secrets et Quêtes de terminées) en 40 heures? FF c'est l'extreme maiis une moyenne de 40h dans les RPG je veux bien savoir quels RPG tu as joué.
Of course not !
Je parle ici d'une notion de moyenne, ie le temps moyen pour finir un RPG même si c'est pas à 100%.
Et en RPG que j'ai fait et qui se finissent en 40 heures, je peux te citer en vrac et dans le désordre, quasiment tous les FF, Dragon Quest, Senkei Densetsu, Phantasy star II/III/IV, Neverwinter nights I/II, Breath of Fire, Legend of dragoon, Rogue Galaxy, Sword of Vermillion, Might and Magic III/IV/V/VI/VII/VIII/XI, etc ... je continue ?
Et maintenant je te retourne la question : tu arrives a finir DMC4 à 100% (cad dans tous les modes + bloody palace) en moins de 10 heures ?

ThermaLFR Wrote:Bientot à 60€ t'auras un jeu super bien conçu et d'une beauté excellente mais 5h de jeu.
C'est déjà le cas avec COD4 si l'on excepte la durée de vie infinie du online.
Dernière édition par titsam001 le 14 Mar 2008, 17:56, édité 1 fois.
-
Voradz
Non pas tous les modes et pourquoi? Car le jeu est le même sauf que les ennemis sont plus difficiles à tuer et eux te font plus de mal et certaines "Enigmes" si on peut appeler ca comme ça deviennent un chouillat plus dures.
Entre faire un RPG complet une fois l'histoire et les quêtes annexes en 40h et faire un DMC4 complet histoire avec les missions 5 fois en 40h ce n'est pas la même.
Le RPG tu fais une seule et unique fois l'aventure pour faire tes 40h et encore je pense avec les annexes incomplètes mais 40h parcequ'il faut se taper 5 fois le même jeu c'est ridicule.
Et dans ce cas la Heavenly Sword (Dont la durée de vie à beaucoup fait parler) à lui aussi une durée de vie superbe! Ainsi que tous les jeu que tu toches en 10h mais que tu peux refaire en plus difficile.
PS: tu as de bons gouts pour les RPG !
Pour moi j'ai fini DMC4 en Moyen en 8h de jeu. Désolé mais j'attendai le double.
Entre faire un RPG complet une fois l'histoire et les quêtes annexes en 40h et faire un DMC4 complet histoire avec les missions 5 fois en 40h ce n'est pas la même.
Le RPG tu fais une seule et unique fois l'aventure pour faire tes 40h et encore je pense avec les annexes incomplètes mais 40h parcequ'il faut se taper 5 fois le même jeu c'est ridicule.
Et dans ce cas la Heavenly Sword (Dont la durée de vie à beaucoup fait parler) à lui aussi une durée de vie superbe! Ainsi que tous les jeu que tu toches en 10h mais que tu peux refaire en plus difficile.
PS: tu as de bons gouts pour les RPG !
Pour moi j'ai fini DMC4 en Moyen en 8h de jeu. Désolé mais j'attendai le double.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2008, 18:11, édité 1 fois.
-
ThermaLFR Gamer Averti
merci d'inclure dans ce cas Army of Two avec son superbe 4-6heure de jeu en solo
pour revenir a DMC4 qui est quand meme un bon jeu bien defoulant, je trouve que la pirouette scenaristique de refaire le parcours dans l'autre sens, certe avec dante, est un peu limite feneantise de devellopeur ... mais bon, ils sont sauvés du lynchage par la qualité du soft
pour revenir a DMC4 qui est quand meme un bon jeu bien defoulant, je trouve que la pirouette scenaristique de refaire le parcours dans l'autre sens, certe avec dante, est un peu limite feneantise de devellopeur ... mais bon, ils sont sauvés du lynchage par la qualité du soft
-
rebelfr Gamer Or