Forums GAMERGEN
[Jeux] DiRT 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] DiRT 3
Bonsoir,
J'ai récemment acheté DiRT3 mais je n'ai pas encore activé le Pass pour jouer en ligne. Je dispose en fait de 2 comptes (l'un avec lequel je joue et le second qui me sert à télécharger des DLC et les mettre à disposition des différents utilisateurs de ma console (je ne parle pas de partage de compte).
Ma question : si j'active le pass sur mon compte "DLC", je pourrais tout de même jouer en ligne avec mon compte "jeu" ?
J'ai récemment acheté DiRT3 mais je n'ai pas encore activé le Pass pour jouer en ligne. Je dispose en fait de 2 comptes (l'un avec lequel je joue et le second qui me sert à télécharger des DLC et les mettre à disposition des différents utilisateurs de ma console (je ne parle pas de partage de compte).
Ma question : si j'active le pass sur mon compte "DLC", je pourrais tout de même jouer en ligne avec mon compte "jeu" ?
-
RealShady
Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour
je suis en cfw 3.55
si j'achete le jeu , je sais jouer avec?
merci
je suis en cfw 3.55
si j'achete le jeu , je sais jouer avec?
merci
-
ludoviclecoq
Gamer du Dimanche
J'ai re-sorti le jeu la semaine dernière, les modes en équipe en ligne sont un peu désert, dommage car je n'ai pas encore platiné le jeu.
Il y a encore du monde qui joue ici ?
Il me reste les 2 trophées en équipe (cat n' mouse et drapeau) à avoir.
On pourrait s'organiser une petite partie peut être...
Au passage, je ne crois pas avoir posté mon installation sur ce forum (volant et playseat maison).
Bien fun pour Dirt 3 ou GT5...
http://youtu.be/r5yGU50rUyk
Il y a encore du monde qui joue ici ?
Il me reste les 2 trophées en équipe (cat n' mouse et drapeau) à avoir.
On pourrait s'organiser une petite partie peut être...
Au passage, je ne crois pas avoir posté mon installation sur ce forum (volant et playseat maison).
Bien fun pour Dirt 3 ou GT5...
http://youtu.be/r5yGU50rUyk
-
bigboo
Gamer Averti
J'attends le patch avec impatience pour PS3 en 3.55 Kneaw ..
-
iclem38
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
-
dirt 4025
Gamer Averti
- Prénom: hugo
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3