Forums GAMERGEN
[Jeux] disgaea 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] disgaea 3
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment pas l'anglais, il sortira en Français chez-nous, j'étais sur le cul en lisant ça ^^
la source c'est jv.con pas la peine donc de donner de lien
ça pourra faire plus de ventes au moins
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] disgaea 3
si c'est vrai, je suis carrement sur le cul aussi , et c'est pas peu dire !!KamiTeru Wrote:Bonne nouvelle pour ceux qui aiment pas l'anglais, il sortira en Français chez-nous, j'étais sur le cul en lisant ça ^^
disgaea 3 sera t il le premier nippon ishi traduit en francais depuis que le jeu video existe ?
je reste quand meme perplexe
-
rebelfr
Gamer Or
Pourtant c'est bien vrai
J'ai vu les images sur un site (un très gros pour ne pas le nommer), et effectivement j'étais sur le cul, c'est bel et bien traduit en français.
J'ai vu les images sur un site (un très gros pour ne pas le nommer), et effectivement j'étais sur le cul, c'est bel et bien traduit en français.
-
picsou94
Gamer Bronze
ayest, j'ai flairé le truc ...
les voix ne seront pas en francais .. juste US ou Jap !
ouf, on a echappé au mauvais doublage .. enfin, j'espere ...
-->desolé .. mais j'ai trop pris l'habitude des T-RPG en anglais jamais traduit que la, ca me fait un choc ! regardez "valkyria chronicle" par exemple ....
enfin, tant mieux pour les petits francais ne maitrisant pas la langue barbare outre atlantique et qui pourront s'adonner a un jeu extremement vilain mais au possibilités diablement....... diaboliques !
les voix ne seront pas en francais .. juste US ou Jap !
ouf, on a echappé au mauvais doublage .. enfin, j'espere ...
-->desolé .. mais j'ai trop pris l'habitude des T-RPG en anglais jamais traduit que la, ca me fait un choc ! regardez "valkyria chronicle" par exemple ....
enfin, tant mieux pour les petits francais ne maitrisant pas la langue barbare outre atlantique et qui pourront s'adonner a un jeu extremement vilain mais au possibilités diablement....... diaboliques !
-
rebelfr
Gamer Or
Ca me dérange pas que les voix ne soient pas traduites, bien au contraire, je suis attirer par les voix nippones, en espérant qu'ils les aient inclus dans le jeu.
Par contre le seul Disgaea auquel j'ai jouer précedemment fut celui sur PSP, donc je voudrais savoir si ce sont des épisodes indépendant comme Final Fantasy, ou s'ils se suivent, ce qui risque de me poser quelques soucis pour comprendre la trame principale.
Par contre le seul Disgaea auquel j'ai jouer précedemment fut celui sur PSP, donc je voudrais savoir si ce sont des épisodes indépendant comme Final Fantasy, ou s'ils se suivent, ce qui risque de me poser quelques soucis pour comprendre la trame principale.
-
picsou94
Gamer Bronze
Non non pas besoin d'avoir fait les précédents, c'est juste un plus pour connaître les persos bonus c'est tout^^
-
KamiTeru
Gamer Bronze
ouaip..
disgaea, c'est pas no plus THE grande saga....
les jeux se suivent sans se ressembler (pour preuve le 2 sur PS2 qui est tres surprenant)
mais ouf, la base reste toujour la : des demons un peu cons !
disgaea, c'est pas no plus THE grande saga....
les jeux se suivent sans se ressembler (pour preuve le 2 sur PS2 qui est tres surprenant)
mais ouf, la base reste toujour la : des demons un peu cons !
-
rebelfr
Gamer Or
Ca y est 70 euros sont réserver, Killzone et Street Fighters vont devoir attendre .
Il y a eu des add-on sur le store US, histoire de voir à quoi s'attendre pour nous
Il y a eu des add-on sur le store US, histoire de voir à quoi s'attendre pour nous
-
picsou94
Gamer Bronze
-
rebelfr
Gamer Or
Pour les add on, je ne suis pas sûr sur le store US mais sur le store jap, il y en a eu plein dont des nouveaux personnages.
Sinon la langue barbare vient d'outre-Manche avant de venir d'outre-Atlantique
Je jetterai un coup d'œil sur le store US ce soir.
Sinon la langue barbare vient d'outre-Manche avant de venir d'outre-Atlantique
Je jetterai un coup d'œil sur le store US ce soir.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Faudra que je voie ça, il y a eu des nouveaux persos sur le store US effectivement
putain je peux plus jouer à disgaea 3 là, j'ai la maj 2.0 qui marche pas :-\
c'est très lent puis hop une erreur est survenue lors du téléchargement (80710723)
WTF en cherchant sur google c'est souvent parce que les ports appropriés ne sont pas ouverts or là ils sont ouverts (nat2)
EDIT: reWTF c'est les serveurs qui sont nazes ouf heureusement que c'est pas autre chose!
putain je peux plus jouer à disgaea 3 là, j'ai la maj 2.0 qui marche pas :-\
c'est très lent puis hop une erreur est survenue lors du téléchargement (80710723)
WTF en cherchant sur google c'est souvent parce que les ports appropriés ne sont pas ouverts or là ils sont ouverts (nat2)
EDIT: reWTF c'est les serveurs qui sont nazes ouf heureusement que c'est pas autre chose!
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2009, 19:32, édité 1 fois.
-
KamiTeru
Gamer Bronze