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[Jeux] Dishonored

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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 05 Déc 2012, 21:12

Enfaite pour les pouvoirs tout depend comment tu jous, moi en mode 0 kills il fat absolument upgrader les pouvoir de vision a travers les murs et aussi de teleportation, c'est sont pour moi les deux meilleurs pouvoirs du jeu, sachant que en facile c'est deux pouvour le coute du mana mais ce regenere en une 1 enes de seconde, apres le troisieme pouvoir utilise que j'ai utiliser c'est l'arret du temps qui lui coute beaucoup de mana et qui ce regenere PAS ! tout les autres pouvoirs je ne les est jamais utiliser car il sont trop violent ou quasiment inutile en mode 0 kills...

Pour les voies moi c'était du français sous titre français et de tres bonne qualiter car y'a pas mal de dialogue !

GIMB prend ce jeu les yeux fermer tu vas aimer !
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 05 Déc 2012, 22:20

Merci du renseignement! Bah, savoir si je tuerai ou assommerai, je verrai mon humeur du jour xD
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 06 Déc 2012, 23:53

Ca y est, commande passée ce soir pour 34€ environ. J'estime que c'est honnête comme prix vu la façon dont vous m'avez vendu le jeu.
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2012, 10:31

moi, j'ai pas de temps a perdre, alors je joue en mode kill 300% (oui, parceque comme ca repop, je tue plusieures fois les memes ::) )

le monde est glauque, tout pourri, mais je m'en cogne, je suis moi meme glauque et tout pourri :D
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 07 Déc 2012, 16:17

J'hésitais entre lui et Dead Island à vrai dire, bah DI m'a vraiment refroidi en voyant des vidéos de gameplay alors que Dishonored, j'avais un a-priori au départ mais il semble tout de même bien plus intéressant dans le gameplay et surtout l'évolution du jeu. DI, ça me rappelle Far Cry 2 avec un monde largement plus (trop?) ouvert, ainsi qu'une IA et un respawn ennemi plus développés.
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar rebelfr » 07 Déc 2012, 17:06

ah ben justement, je prefere mille fois l'ouverture d'esprit de DI plutot que le co-voiturage de dinosaure-head

ce me gene moins que ca repop dans DI puisque c'est pas du tout un jeu d'infiltration, mais un jeu ou les touristes sont devenus des zombis, et donc, y en a partout ! (meme aux toilettes ::) )
et dans DI, je vais ou je veux dans l'ordre que je veux.. et meme si j'ai envie de boire une canette au bord de l'eau, je peux :)
(DI souffre d'un autre probleme concenrnant l'auto leveling des ennemis qui me gonfle enormement...)

par contre, dans dinosaure-head, voir tout les gugusses que j'ai buté 10minutes plus tot etre revenus tout frais simplement parceque je suis revenu sur mes pas, ca me fait grave iech !
sisi, j'ai eu le parfait exemple dans l'episode ou on passe des ponts mecaniques...
je m'enquiquine a infiltrer calmement, je pirate en douce le systeme de protection electrique, ca les bute, ensuite j'avance et je m'apercois que j'ai oublié de visiter les etages plus tot, donc je reviens, et que vois-je ? tout les morts sont revenus a la vie...
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 07 Déc 2012, 17:40

Y'a largement trop de quêtes à faire, c'est trop ouvert comme monde selon moi. A la plage, tu peux aller à droite, à gauche, à l'extrême opposé, etc, y'a aucune limite et c'est sympa au 1er abord, ça devient vite lourd quand tu dois faire le tour des environs pour ramasser autant d'objets que possible vitaux à ta survie. Je me suis ennuyé dans ce jeu alors que je ne jouais pas, autant dire que le respawn d'ennemis encore plus forts qu'avant m'a définitivement achevé.
A mon avis, pour vraiment ne pas être blasé par ce jeu, faut filer directement aux divers objectifs et ramasser uniquement les objets sur ton chemin en évitant de t'en détourner trop régulièrement. Parce que tu es tenté d'aller ici ou là, mais ici ou là ne se contente pas seulement d'être une petite zone et ça devient rébarbatif.
J'ai vu que le niveau de la plage, peut-être est-ce moins redondant par la suite mais rien que ce niveau m'empêche de prendre ce jeu, il m'a saoulé d'une force extraordinaire!!!!!!!!!!

Je m'intéresserai éventuellement au 2.

Quant à Dishonored, le monde semble ouvert raisonnablement, donc ça me conviendra. Puis, le respawn comme tu dis, faut voir parce que dans DI, c'est déjà super peuplé de zombies à la base, t'es content de nettoyer et v'là que ça se repeuple derrière. Dans Dishonored, je pense que ça me dérangera pas trop, c'est juste irréaliste mais bon...
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 07 Déc 2012, 19:45

;D nan mais dead island c'est un jeu de zombie quasiment sans scenario ( comme tout les jeux de zombie, ou alors pourri ) alors imcomparable avec Dishonored ou il y a pas de zombie ( ou alors quelque charognard transformer par un virus ) mais 95% des enemis du jeu sont humain !

Dishonored est un jeux a la base d'infiltration donc ne pas le faire en 0 kills je vois pas d'interet... par contre en 0kills faut sauvegarder souvent ou ça c'est un peu le point faible du jeu mais bon comme je les deja dit on peut facilement le comparer a un bioshock et a un deux ex .
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 07 Déc 2012, 20:00

Non mais je sais que c'est pas du tout le même genre/univers (quand même^^), je ne faisais en rien une comparaison et mon hésitation n'avait rien à voir avec ça. Je disais juste à Rebel le pourquoi de mon rejet de Dead Island.
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 05:13

Je mate les Video Game Awards en ce moment et en fait, j'ai commandé le meilleur jeu d'action/aventure :P Bravo à ce studio français!
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar gafga » 10 Déc 2012, 20:08

Français....c'est vite dit y'a plus de canadien et d'anglais que de reel français derriere ce jeu et ceux meme l'inspiration et le designe est plus anglaise que française .... mais bon c'est deja bien que quelque français savent creer ce genre de jeux video .

Meilleur jeux d'aventure/action ça oui je te l'accorde . :P
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Re: [Jeux] Dishonored

Message non lupar GIMB » 12 Déc 2012, 05:04

rebelfr Wrote:revenir sur ses pas ? mais dans la mesure ou il y a des tas d'objets utiles a ramasser dont certains quasi indispensables, si tu passe a coté, tu fais comment ?
on n' a jamais parlé de la liberté de mouvement de .... hum ... wolfenstein ! pourtant, tu peux aller ou tu veux, quasi quand tu veux, faire ta mission comme tu veux et revenir plus tard si t'a oublié un truc...

donc oui, le jeu offre certaines libertés, mais a lire les articles par ci par la, on s' imagine une liberté infinie, ce qui est loin d'etre le cas ;)

pour moi, dinausore-head est un jeu a "univers fermé" :P

HS, mais pour repondre :
heu .... tu veux me mettre en colere ? c'est ca ? dis le tout de suite :D
en fait, la bonne phrase est : RAGE est une sorte de BORDERLAND ;)
pour comparer, mais ce n'est que mon avis :

rage : post apocalyptique, univers realiste, maps pauvres, quelques pauvres missions, vehicules, scenario riche, peu de customisation (personnage/materiel), FPS mou

borderland : post apocalyptique, univers cartoon, maps riches, missions type RPG, vehicule, scenario pauvre, customisation (personnage ET en quelque sorte materiel aussi vu le million d'armes differentes), FPS-RPG tres nerveux

fallout NV : post apocalyptique, univers realiste, maps tres riches, nombreuses missions completement RPG, pas de vehicules, scenario tres tres riche, customisation complete (personnage type RPG et tres tres tres legere pour les armes), RPG mou


ceux que je connais qui n'ont pas aimé borderlands c'est a cause de ses graphismes cartoon et aussi parfois parcequ'il y a trop de truc a faire et donc trop de liberté


Pour revenir sur Borderlands, je pense que je vais le prendre. J'ai adoré Rage, j'étais sceptique quant au mélange FPS-RPG (même si l'aspect RPG est pas trop marqué) et au final, j'ai apprécié. J'étais également sceptique sur l'aspect cel-shading, The Walking Dead m'a fait revoir mon opinion. De plus, je recherche un jeu longue durée qui me permettra de zapper avec d'autres jeux entre-temps.
Je comptais un peu sur Dishonored pour ça mais manifestement, il se finit vite.

Enfin, vivement Dishonored quand même ^^
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