Forums GAMERGEN
[Jeux] Dishonored
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dishonored
Je viens de terminer le jeu et la fin me laisse perplexe! Pourquoi? ... M'enfin, peut-être une suite pour ce jeu. En tout les cas, en découvrant , je me suis lâché après ça. Tous butés, plus d'état d'âme!!! Bien pratique quand les corps disparaissent en cendres
Fini le jeu en mode "chaos total". Je trouve ça sévère, j'ai quand même plus régulièrement étrangler que trancher M'enfin...
Fini le jeu en mode "chaos total". Je trouve ça sévère, j'ai quand même plus régulièrement étrangler que trancher M'enfin...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Tu as eu quelle fin
Certe la fin est un peu decevante car pas de boss final mais moi je dit temps mieux chacun choissira sa fin en fonction de c'est humeur..
Certe la fin est un peu decevante car pas de boss final mais moi je dit temps mieux chacun choissira sa fin en fonction de c'est humeur..
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Pour récapituler mon palmarès (glorieux et pas trop ):
Et aussi une balle dans la tête de Granny Rags et Slackjaw. Je savais pas quoi faire pour les 2, les 2 ne méritant pas plus l'un que l'autre de vivre, alors j'ai pas fait de détail.
Et aussi une balle dans la tête de Granny Rags et Slackjaw. Je savais pas quoi faire pour les 2, les 2 ne méritant pas plus l'un que l'autre de vivre, alors j'ai pas fait de détail.
-
GIMB
Gamer Or
ET bas moi comme j'avais recommencer le jeu pour la 0 kills ( car j'avais empoisonner campbell ) je n'est pas refait les missions secondaire de slackjow et mamie chiffon donc dans le chapitre 7 je crois j'ai pas eu la confrontation dans les égouts ou faut epargner l'un ou l'autre d'ailleurs il y a un gros bug a ce moment la car si tu endort l'un ou l'autre avec une fleche tranquilisante et bien le jeu compte cela pour 1 mort ( beaucoup on raler sur les forum officiel )
ta buté quasiment tous les personnage important tu est un sans pitier....
ta buté quasiment tous les personnage important tu est un sans pitier....
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
On va dire que le sort qu'on m'a réservé à la fin m'a un petit peu énervé, alors finis les états d'âme Pour la plupart que j'ai tué en début et milieu de jeu, j'avais franchement hésité à l'origine.
Ce sont essentiellement les gardes que j'ai pas tués, sauf à la toute fin qui m'a énervé
Ce sont essentiellement les gardes que j'ai pas tués, sauf à la toute fin qui m'a énervé
-
GIMB
Gamer Or