Forums GAMERGEN
[Jeux] DJ Hero 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] DJ Hero 2
Date de sortie : Inconnue
DJ Hero est un jeu musical issue de la serie des HERO d'Activision, avec lequels nous nous mettrons dans la peau d'un véritable DJ en nous permettant de fair des remis en solo est même en ligne avec nos amis. Dans le deuxieme opus de la serie qui a été annoncée il y a peu il devrait y avoir d'incroyable musiciens et quelques nouveauté. David Guetta serra de la partie.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Re: [Jeux] DJ Hero 2
Faudrait peut être mettre a jour là,c'est bien beau d'avoir son joli topic unique mais faut se mettre à la page
-
KinaKerta
Gamer Averti
- Pays: France
Il est annoncé pour fin octobre. J'en peux plus d'attendre ><'
C'est pas parce que je te dis "Bonjour" le matin que je suis ton pote.
-
Richie
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !
J'ai des petites questons à vous poser sur ce jeu Pensez vous qu'il prendra en compte les DLC du premier opus ? =S Quels sont les DLC à venir s'il y en a déjà de prévu ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai des petites questons à vous poser sur ce jeu Pensez vous qu'il prendra en compte les DLC du premier opus ? =S Quels sont les DLC à venir s'il y en a déjà de prévu ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
http://www.amazon.fr/gp/product/B003S3R ... FK5RDHNB96
Pack DJ Hero 1 et 2 + platine pour 30 € fdpin, vous me le conseillez pour le joueur ponctuel et pas forcément très harcore que je suis ?
Pack DJ Hero 1 et 2 + platine pour 30 € fdpin, vous me le conseillez pour le joueur ponctuel et pas forcément très harcore que je suis ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
carrément !!! il peut être dur par moment en Hard ou + mais avec une bonne sono on se fait bien bien plaisir
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:carrément !!! il peut être dur par moment en Hard ou + mais avec une bonne sono on se fait bien bien plaisir
Oké, pour le moment c'est plus le côté "mais où je vais caser cette platine ?" qui me dérange en fait x)
Dès que je l'ai réglé, j'achète donc, merci pour ta réponse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
Pour ma part, mon dongle USB a du grillé car du jour au lendemain, plus moyen de le connecter Je vais donc songer à devoir me racheter un bundle complet mais bon, comme les prix sont moins élevés qu'avant, c'est une bonne affaire quand même Cela me manque de mixer sur grand écran avec mon ampli de guitare 130W ! (L'ambiance soirée était assurée avec lui xD)
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
10 messages
• Page 1 sur 1