Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Age Origins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dragon Age Origins
J'ai fait le jeu 5 fois (oui oui j'ai adoré ce jeu comme j'adore mass effect comme en fait j'adore tous les jeux bioware, big fan spotted )donc j'ai exploré toutes les possibilités , qui sont d'ailleurs toutes fort sympatiques.
Pour le trône :
Pour le rituel :
Pour Flémeth :
Pour le trône :
Pour le rituel :
Pour Flémeth :
-
thominou
Gamer Hardcore
- Pays: France
King Wrote:Ya moyen qu'on me détaille un peu le gameplay et le coter RPG ? ^^'
je me tâte de le prendre x)
un petit lien valant mieux qu'un long discours :
http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/748900/Dragon-age-origin
et un peu de pub ne me fais pas de mal
edit : en relisant mon propre test, je peux desormais y apporter une reponse ici...
donc, OUI, l'armure de sang que l'on a au depart sera aussi dans mass effect 2 sur ps3
-
rebelfr
Gamer Or
Me suis acheter Dragon Age Origin x)
je voudrais savoir, ci on peu équiper deux épée simple et ci le style chevalier noire est possible a faire...
je voudrais savoir, ci on peu équiper deux épée simple et ci le style chevalier noire est possible a faire...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Oui, tu peux équiper 2 épées simples sans problème (si tu as le talent associé).
Par contre, je ne comprends pas ta question au niveau du chevalier "noir". Je n'ai pas en tête l'arbre de compétence du chevalier, mais oublie le "nécromant". L'arbre de compétence s'étoffe aussi de nouvelles branches au fur et à mesure de ta quête, car des PNJ peuvent t'en apprendre en discutant.
Regarde ICI pour les différentes déclinaisons du chevalier (sachant que tu auras l'occasion de développer plus d'un arbre, il me semble.)
Par contre, je ne comprends pas ta question au niveau du chevalier "noir". Je n'ai pas en tête l'arbre de compétence du chevalier, mais oublie le "nécromant". L'arbre de compétence s'étoffe aussi de nouvelles branches au fur et à mesure de ta quête, car des PNJ peuvent t'en apprendre en discutant.
Regarde ICI pour les différentes déclinaisons du chevalier (sachant que tu auras l'occasion de développer plus d'un arbre, il me semble.)
-
Titiks
Gamer Argent
Ok merci Titiks,
Pour chevalier noire , je parlais du genre épée a deux mains et ce servir de la magie noire ou "nécromancie" ^^
Pour chevalier noire , je parlais du genre épée a deux mains et ce servir de la magie noire ou "nécromancie" ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
King Wrote:Ok merci Titiks,
oui et non ...
faudra simplement equiper ton mage d'une epée, mais comme je le citais plus haut, ca sera une bite au combat....
l'inverse n'est pas vrai car tout non-caster ne pourra pas lancer de sorts
dommage que la licence dongeon&dragon ne soit qu'un lointain souvenir, parcequ'avec elle, ca aurait cartonné !
-
rebelfr
Gamer Or
Merci pour vos réponses !
C'est la première fois que je suis aussi indécise pour faire des choix dans un jeu, j'avoue avoir réflechie un bon 1/4 d'heure pour
J'ai fini donc le jeu, et je me suis essayé à la DLC de Morrigan que j'ai trouvé plutot naze, ca ne répond pas finalement aux questions que je me posait et j'ai trouvé le scénario pour la retrouver mal ficelé, de plus les persos qui m'accompagnait n'étaient pas très interressants et parlaient beaucoup trop...
J'ai ensuite fait la DLC de Léliana, cette fois ci c'était mieux, j'ai trouvé l'intrigue plus interressante.
Il ne me reste plus qu'a faire Awakening et je pourrais enfin passer à autre chose !
C'est la première fois que je suis aussi indécise pour faire des choix dans un jeu, j'avoue avoir réflechie un bon 1/4 d'heure pour
J'ai fini donc le jeu, et je me suis essayé à la DLC de Morrigan que j'ai trouvé plutot naze, ca ne répond pas finalement aux questions que je me posait et j'ai trouvé le scénario pour la retrouver mal ficelé, de plus les persos qui m'accompagnait n'étaient pas très interressants et parlaient beaucoup trop...
J'ai ensuite fait la DLC de Léliana, cette fois ci c'était mieux, j'ai trouvé l'intrigue plus interressante.
Il ne me reste plus qu'a faire Awakening et je pourrais enfin passer à autre chose !
Dernière édition par Lou le 21 Fév 2011, 22:37, édité 1 fois.
-
Tyxia
Gamer Maitre
Tyxia les balises spoil ça existe x(
-
Black-Corsair
Gamer Argent
J'ai voulu les mettre mais j'ai remarqué que dans ce post il n'y avais pas toujours les balises et pas de remontrances pour autant.
Mais puisque je n'aimerais pas te frustrer, j'édite mon post.
Mais puisque je n'aimerais pas te frustrer, j'édite mon post.
-
Tyxia
Gamer Maitre
Tyxia Wrote:Il ne me reste plus qu'a faire Awakening et je pourrais enfin passer à autre chose !
Tu auras terminé juste à temps pour la sortie du 2 dans exactement 1 mois
-
thominou
Gamer Hardcore
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais finalement je ne vais pas me lancer de suite dans le 2, j'ai peur de saturer et de me lasser.
-
Tyxia
Gamer Maitre
Hmm a propos du gameplay , je le trouve confus de plus je vois pas comment ce mettre en garde ou esquiver des coups o_O.
-
Black-Corsair
Gamer Argent