rebelfr Wrote:juste environ 50h par classe de personnage

Me connaissant, comme j'aime bien trainer, lire tous les documents et faire toutes les quêtes à chaque partie je vais donc compter un bon gros 200 heures. Ce qui nous rapprochera presque d'un fallout 3. Miam miam.
C'est cool, en plus comme ça ça va me tenir jusqu'à ce que j'ai refait mes réserves (bien épuisées par ma nouvelle télé qui devrait arriver dans la semaine, avec le grand écran ça va être super pour lire les codex) pour pouvoir me prendre les jeux de 2010

J'ai avancé jusqu'à Lothring hier et ça confirme mon impression du prologue : pas très beau en effet mais franchement pas catastrophique et vraiment vraiment bien. Un bon jeu Bioware à l'ancienne. On retrouve bien leur patte dans l'utilisation de persuasion/intimidation (merci commandant Shepard :p), j'adore la gestion de groupe (ça manquait quand même depuis le temps), les conflits entre les personnages, les romances à conclure, les combats sont pour le moment plutôt sympa, les quêtes nombreuses, les cinématiques vraiment pas mal (celle de la bataille d'Ostagar est vraiment sympa bien qu'un peu trop calquée sur celle du gouffre de Helm quand même).
Vraiment que du bon. Et puis le sang persistant c'est vraiment poilant, les persos couverts de sang dans les cut scene et les dialogues de quête j'adore !!