Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Age Origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar Sp!nz » 27 Nov 2009, 02:01

Personne n'a de retours à me donner en ce qui concerne la version US envoyé par Amazon.com ?

je rapelle qu'il y'a deux versions US :

-Une pourvue du language français
-l'autre full US

Je ne peux pas me résigner à prendre la version PAL Fr sachant qu'une version collector existe aux US et est suceptible de contenir le language Fr
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 28 Nov 2009, 17:39

Bug rencontré dans la quête " la chute sera plus rude" un truc comme ça, pour mettre un roi sur le trône des nains. Il faut absolument que vous mettiez sur le trone le pnj pour lequel vous avez fais les quêtes.

Si au dernier moment vous prenez l'autre pnj alors il y aura un bug. La quête restera dans vôtre grimoire, ezt après avoir parler au nouveau roi, il vous demandera d'aller tuer la voleuse que vous avez déjà tuer, et elle repop pas... |:(

Si vous jouez pour le bien prenez: Harrowmont comme roi
Si vous jouez pour le mal : Bhelen comme roi

enclûme détruite = le bien
enclûme préservez = le mal

Voilà en espérant que ça vous aidera à pas chercher l'erreur. ;)

ps: gaf à vos fesses, l'assassin Zevran est plutôt du genre joyeu ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar thominou » 30 Nov 2009, 11:55

Jeu commandé hier. Je l'aurais d'ailleurs surement reçu avant ma console :'(

Dès que je la reçois je me fais une bonne grosse partie de Borderlands pour me soulager de mon manque et puis j'attaque Dragon âge !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KiiraZz » 01 Déc 2009, 11:48

Ce jeu m'interesse fortement , j'aimerais savoir si la version UK contient le francais ?
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2009, 13:02

Meth-Tical_90 Wrote:Ce jeu m'intéresse beaucoup, vaut il vraiment le coup ?

tu vois le petit bouton www sous mon post ? vas y , clique dessus si t'es un homme :D

dites, si vous decidez de faire un mage dans ce jeu, faites gaffe, meme si c'est plus facile que sur PC, vous allez souffrir !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ATTENTION, je spoil beaucoup....

tour des mages : quand on se retrouve tout seul dans l'immateriel et qu'il faut sauver ses copains.. c'est carrement chaud d'avoir 5 demons a buter tout seul, dont un tres tres mechant (ogre) et apres, se taper 5 fois le meme avec son equipe (oui, il veux pas crever le bougre !!) , c'est vraiment "au finish" !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 01 Déc 2009, 13:04

Meth-Tical_90 Wrote:Ce jeu m'intéresse beaucoup, vaut il vraiment le coup ?

Moi je dirais que oui, surtout sur PC, mais bon je m'éclate à fond sur ma console.
Je suis plus ou moins habitué à ce genre de jeu, donc je suis très très vite rentré dedans.

Maintenant c'est vrai que pour une personne qui pratique pas les rpg, il va galérer à fond, avec le choix des sort et les combats.

C'est quand même très long. Heureusement l'envie de découvrir et progresser est très forte. Chaque Donjon est une petite merveille et c'est rien de le dire.

Les graphisme sont très décevant au début, après ils deviennent très correct.

La difficulté est assé élever et il faut bien gérer son groupe en fonction de ce qu'il y a faire.

L'équipement est correct et il n'est pas difficile de le gérer.

Voilà, c'est un bombe pour moi en tout cas.

Tu as fait fallout 3? Si non, je dirais commence par lui et Dragon Age sera plus facile. Mais bon ça c'est si tu connais pas trop les rpg.

Si tu les connais bien alors tu seras pas déçus. Un très bon mélange d'ancien et de nouveau.

rebelfr Wrote:dites, si vous decidez de faire un mage dans ce jeu, faites gaffe, meme si c'est plus facile que sur PC, vous allez souffrir !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ATTENTION, je spoil beaucoup....

tour des mages : quand on se retrouve tout seul dans l'immateriel et qu'il faut sauver ses copains.. c'est carrement chaud d'avoir 5 demons a buter tout seul, dont un tres tres mechant (ogre) et apres, se taper 5 fois le meme avec son equipe (oui, il veux pas crever le bougre !!) , c'est vraiment "au finish" !

Moi je trouve le mage très facile à jouer et j'ai eu aucun problème dans l'immatériel. J'était avec Morrigan et je suis en difficulté normal. Assome, cage et le tour est joué. Avec quelque popo quand même et les buff qui vont bien.

Le donjon du cercle des Mages, c'est de la bombe atomic.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 03 Déc 2009, 17:06

j'ai reçu le jeu ce midi. J'aime bien la jacquette, j'adore les RPG je suis sûr que je vais adorer ce jeu et que je vais passer de longues heures dessus.

Et j'ai même approvisionné mon compte psn en prévision des dlc (ceux-là et Borderlands seront miens).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Déc 2009, 19:19

thominou Wrote:Oh ouais mec j'donne tout, mate un peu mec j'donne tout, j'dance comme un ouf !!"

Il me saoule le robot de Borderlands.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar thominou » 04 Déc 2009, 11:41

Steve301187 Wrote:
thominou Wrote:Oh ouais mec j'donne tout, mate un peu mec j'donne tout, j'dance comme un ouf !!"

Il me saoule le robot de Borderlands.

ah moi au contraire je l'adore. Je les adore tous les clap trap. La séquence que je préfère c'est quand ils tapent aux claviers pour ouvrir les portes : trop fun.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar archi-victor » 04 Déc 2009, 16:23

petite question a 100 balles ou 100 pièces d'OR :

peut on faire des captures d'ecran sous Dragon Age ?? si oui comment ?? car jusqu'à maintenant j'en ai fait que sur LBP et c'était intégré au jeu.
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux