IceTiger Wrote:et ya des astuces à savoir pour de bonnes pièces d'équipement vers le début du jeu? Déjà j'ai tué le nain Dwynn ou quelquechose du genre à Redcliffe, j'ai pris son épée et je l'ai fait enchanter avec de l'électricité, déjà c'est pas mal pour une première arme

Et autre truc, comment on fait les "finishers"? Je viens de faire un combat contre un ogre et je controllais un perso secondaire et j'ai vu mon perso principal achevé l'ogre en sautant dessus en lui mettant un coup dans la tete et retomber au sol avec l'épée toujours enfoncée

Je t'invite à lire mon guide dans la section trophée où j'explique pas mal de chose et je donne plusieurs pièces d'équipements à ne pas louper.
Les finishers c'est aléatoire pour les ennemis simples, sur un boss c'est obligatoire (les dragons par exemple), mais ça se fait tout seul.
Sache aussi que lv9 ou 20, Flémeth sera toujours aussi difficile, juste ton équipement et tes techniques évolueront (bon certes ça aide), et une fois vaincue elle te rapporte la meilleur veste pour Morrigan et d'autres trucs sympa que j'ai oublié.