Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Age Origins

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon Age Origins

Message non lupar thominou » 18 Jan 2010, 16:13

Phong Wrote:J'ai un train de retard... j'ai le jeu mais il est encore sous blister lol.

J'ai pas le temps moi entre AC2; Darksiders et maintenant Bayonetta et Dragon Age (sans parler de GoW 1 que j'aimerais refaire en HD).

Il faut en effet faire de cruels choix. J'ai également encore au moins 15 jeux auxquels je n'ai pas joué. Mais ça viendra. Enfin pas avant un moment parce que le dragon age la, il me fait grave de l'effet il va surement me durer un bon moment !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2010, 19:18

thominou Wrote:
Phong Wrote:J'ai un train de retard... j'ai le jeu mais il est encore sous blister lol.

J'ai pas le temps moi entre AC2; Darksiders et maintenant Bayonetta et Dragon Age (sans parler de GoW 1 que j'aimerais refaire en HD).

Il faut en effet faire de cruels choix. J'ai également encore au moins 15 jeux auxquels je n'ai pas joué. Mais ça viendra. Enfin pas avant un moment parce que le dragon age la, il me fait grave de l'effet il va surement me durer un bon moment !!

juste environ 50h par classe de personnage ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Loonis » 18 Jan 2010, 22:29

Après moults hésitations...j'ai finalement échangé ma version PC contre la version PS3...Je n'arrive vraiment plus a jouer sur PC...:-\ .
Alors, oui, c'est bien vrai, le jeu est moins beau mais bon franchement je trouve que ca passe plutot bien...le jeu n'est franchement pas moche malgré quelques textures cracra... j'ai noté quelques ralentissements et quelques bugs mais franchement rien de bien horrible.

La jouabilité avec le pad est très agréable...vraiment.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 19 Jan 2010, 03:12

et je viens en plus de me rendre compte que la version PC est carrement plus adulte... ca par contre, c'est pas cool de chez bioware...

on est sur ps3 ou xbox, pas sur Wii, alors spa la peine de censurer ce qui fait pourtant le charme du jeu |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Loonis » 19 Jan 2010, 08:41

Censuré?! C'est a dire? Censuré quoi? Des scènes, des dialogues? Pourquoi personne n'en parle nul part?!! :-\
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 19 Jan 2010, 09:52

rebelfr Wrote:juste environ 50h par classe de personnage ;)

Me connaissant, comme j'aime bien trainer, lire tous les documents et faire toutes les quêtes à chaque partie je vais donc compter un bon gros 200 heures. Ce qui nous rapprochera presque d'un fallout 3. Miam miam.
C'est cool, en plus comme ça ça va me tenir jusqu'à ce que j'ai refait mes réserves (bien épuisées par ma nouvelle télé qui devrait arriver dans la semaine, avec le grand écran ça va être super pour lire les codex) pour pouvoir me prendre les jeux de 2010 :)
J'ai avancé jusqu'à Lothring hier et ça confirme mon impression du prologue : pas très beau en effet mais franchement pas catastrophique et vraiment vraiment bien. Un bon jeu Bioware à l'ancienne. On retrouve bien leur patte dans l'utilisation de persuasion/intimidation (merci commandant Shepard :p), j'adore la gestion de groupe (ça manquait quand même depuis le temps), les conflits entre les personnages, les romances à conclure, les combats sont pour le moment plutôt sympa, les quêtes nombreuses, les cinématiques vraiment pas mal (celle de la bataille d'Ostagar est vraiment sympa bien qu'un peu trop calquée sur celle du gouffre de Helm quand même).
Vraiment que du bon. Et puis le sang persistant c'est vraiment poilant, les persos couverts de sang dans les cut scene et les dialogues de quête j'adore !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 19 Jan 2010, 10:30

Ah oui j'avais vu pour la censure... il y a des scènes dans lesquelles tu peux te payer des demoiselles de compagnie (ou même des messieurs d'ailleurs, sont open chez Bioware mdr).... Super quoi! Bon on perd pas des scènes hot hein, mais rien que le fait de perdre "l'idée" de pouvoir le faire...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Rain » 19 Jan 2010, 10:40

Phong Wrote:Ah oui j'avais vu pour la censure... il y a des scènes dans lesquelles tu peux te payer des demoiselles de compagnie (ou même des messieurs d'ailleurs, sont open chez Bioware mdr).... Super quoi! Bon on perd pas des scènes hot hein, mais rien que le fait de perdre "l'idée" de pouvoir le faire...

Ah je ne savais pas ! J'y joue sur PC et j'ai surement raté des choses alors ^^' Vous savez exactement ce qui a été censuré? (et comment faire pour voir tout ca sur PC ? :P :-* )

EDIT: perso, je suis tombé fou amoureux de Morrigan. Elle a charme de malade :-*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 19 Jan 2010, 12:04

Si ça n'est que ça c'est dommage mais pas encore trop grave. Par contre ça veut dire qu'ils pensent que les consoles sont réservées aux ados prébubères que ça pourrait perturber et aux enfants que ça pourrait choquer ?
Mais les personnages couverts de sang (persistant en plus, il reste bien longtemps), les têtes qui volent ert les massacres en chaîne ça n'est pas perturbant pour les enfants ça ?
Les américains sont vraiment vraiment étranges quand même, ils ont un rapport au sexe et un rapport à la violence qui est complètement faussé !!

Et puis il suffisait de mettre un système de contrôle parental et le tour était joué.

M'enfin...

...j'aime pas la censure !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 19 Jan 2010, 14:31

Phong Wrote:Ah oui j'avais vu pour la censure... il y a des scènes dans lesquelles tu peux te payer des demoiselles de compagnie (ou même des messieurs d'ailleurs, sont open chez Bioware mdr).... Super quoi! Bon on perd pas des scènes hot hein, mais rien que le fait de perdre "l'idée" de pouvoir le faire...

Pourtant à "La perle" on peut le faire non? ??? certes il n'y a pas de cut-scene comme les romances mais il y a la possibilité de le faire avec les petites répliques marrantes après le réveil ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Phong » 19 Jan 2010, 15:25

chbox Wrote:

Pourtant à "La perle" on peut le faire non? ??? certes il n'y a pas de cut-scene comme les romances mais il y a la possibilité de le faire avec les petites répliques marrantes après le réveil ;D

J'avoue, je suis perdu entre toutes les versions... ::) Mais on sait tous que le sexe, c'est plus mal que le sang ;D ou la violence voyons!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Loonis » 19 Jan 2010, 17:04

?! Je ne comprends pas.Est ce que quelqu'un peu dire clairement ce qui est censuré?!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux