Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2
tianjin Wrote:Mais je trouve sa dégueulasse de pas profiter des musiques alors qu'elles sont belles et bien dans le blu-ray.
Non, c'est juste une affaire de droit et de licence. On fait avec depuis les toutes premières adaptations de DBZ sur console.
Bha, on peut mettre ses propres musiques présentes sur le DD, alors c'est parfait.
-
Titiks
Gamer Argent
bonjour amis saiyens ...
bon je vous explique mon petit soucis qui n'en est pas un mais qui m'égratigne légèrement ...
donc je viens de terminer le plus gros du jeu, c'est à dire le mode galaxie la zone de combat normal et ultime et le problème qui se présente est qu'il me manque un tout petit objet de rien du tout (pour l'obtention du trophée) ===> Annule Auto-perte de santé III .
il est évident qu'il se trouve dans le mode galaxie mais ou exactement
alors si quelqu'un sait ou il se planque ce saligot faite moi signe se serai sympa
salut bonne journée
bon je vous explique mon petit soucis qui n'en est pas un mais qui m'égratigne légèrement ...
donc je viens de terminer le plus gros du jeu, c'est à dire le mode galaxie la zone de combat normal et ultime et le problème qui se présente est qu'il me manque un tout petit objet de rien du tout (pour l'obtention du trophée) ===> Annule Auto-perte de santé III .
il est évident qu'il se trouve dans le mode galaxie mais ou exactement
alors si quelqu'un sait ou il se planque ce saligot faite moi signe se serai sympa
salut bonne journée
- pourriture92 Gamer Débutant
- Prénom: antony
- Pays: France
bonsoiir je recherche une ame charitable pour m'aiider pour les trophes consernant les titres biensur je l'aiderais ossi je compte sur vous merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4