Bonjour.
Inutile de remettre une couche sur les 41 personnages, pour un premier message sur un Forum, c'est fort, c'est pas JV.com ici...
En un an, la licence a été refaite de fond en comble (donc remodélisation des personnages), ils n'ont gardé que les principaux, et c'était bien suffisant pour le mode Histoire. Demande pas au pauvres gars de chez Spike - que Namco Bandaï presse comme des citrons chaque année pour sortir un nouvel opus pour exploiter la licence - de te foutre 150 personnages en un an - surtout quand plus de la moitié sont inutilisés.
C'est dingue la frustration que vous pouvez avoir quand il y a moins de personnages ! On en utilise quoi ? 5-6 différent tout au plus ? Même si on aime varier, 41, c'est assez, sans compter la customisation cette fois qui palie à ce "défaut" (si c'en est un : jouer avec Tao Paï Paï c'est marrant, mais juste pour le fun, hein...). C'est énervant de lire sans cesse les pleurs des joueurs pour qui un roster trop fourni est synonyme de succès. Mieux vaut 41 personnages clé que 150 secondaires. Ils ont une autre année pour rester sur le même moteur graphique et modéliser d'autres guerriers (et améliorer le système de combat de cet opus qui manque de variété, mais qui a gagné en spectacle).
Si DLC il y a (ce dont je doute, à part des clés débloquant des versions plus puissantes de certains personnages, on a rien eu sur les Raging Blast), ils concerneront à coup sûr le mode Avatar.