Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi
Un nouvel opus Dragon Ball, prévu pour la fin de cette année, va faire son apparition sur nos consoles HD. Un intérêt particulier donné de la part des développeurs à une série phare, mais qui peine à se renouveler et innover. De l'originalité pour un renouveau de Dragon Ball ?
- Myl0_1_1
Re: [Jeux] Dragon Ball Game Project Age 2011
Faudrait mettre ça à jour non ?
-
Desmond Miles
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Jeux] Dragon Ball: Ultimate Tenkaichi
La commu de Dragon ball Z Ultimate Tenkaichi est ouverte.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
hello ,
ahahah est ce vrai ce que je lit là regardez ils disent musiques et voix JAPONAISES ça serais geniale enfin pas trop tôt !!
http://infos-micromania.com/img/3143/20 ... dex_06.jpg
ahahah est ce vrai ce que je lit là regardez ils disent musiques et voix JAPONAISES ça serais geniale enfin pas trop tôt !!
http://infos-micromania.com/img/3143/20 ... dex_06.jpg
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
@Le furien
les musiques jamais entendu parlé que c'étais les originaux, parceque depuis le temps ça toujours été des truc différent.
Depuis les dbz sur console ps1 a maintenant ça toujours été les voix japonaise originaux, sur certain on avait le choix entre voix anglaise ou japonaise, donc pas nouveaux.
P.S : le lien de la commu : dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-t62342.html
les musiques jamais entendu parlé que c'étais les originaux, parceque depuis le temps ça toujours été des truc différent.
Depuis les dbz sur console ps1 a maintenant ça toujours été les voix japonaise originaux, sur certain on avait le choix entre voix anglaise ou japonaise, donc pas nouveaux.
P.S : le lien de la commu : dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-t62342.html
-
Black-Corsair
Gamer Argent
-
k-sama
Ancien
perso je me suis arrete a DBZ burs limit que j'ai adoré. j'attends de voir le test pour me decider..
-
sasukandroid
Gamer Maitre
moi je me suis arreter a tenkaichi 3 sur ps2(vive la 60 go rétrocompatible ) car les opus ps3 hyper déçue(tester tous chez des potes pendant de nombreuses heures et bein bof bof !) !!
et la video j'ai adoré il ont mis dedans les persos qu'on peut créer soi même !! ( ahhh vegeta style broly je l'adore ! )
et la video j'ai adoré il ont mis dedans les persos qu'on peut créer soi même !! ( ahhh vegeta style broly je l'adore ! )
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
En effet elle déchire
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Il sera mien
Comme les 2 précédents opus :p
Comme les 2 précédents opus :p
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bon a deux trois semaine de sa sortie, l'info vient de tomber : les personnages de DB UT !
Donc si vous voulez pas être spoilé, vous savez ce que vous devez faire
http://www.facebook.com/notes/dragon-ba ... 9543275642
Bien alors ça c'est la "petite" déception, le gros point fort du jeu restera son mode histoire, (une longue vidéo dispo -ICI-, comme d'hab', si vous voulez pas vous faire spoiler... )
C'est vraiment bien mis en scène, ça a l'air varié, les scènes animés sont bien intégrées, bref, une petite tuerie. Et pour une fois, je trouve les vagues enchaînées de Kikohas magnifiques.
De toute façon, je me le prendrais Day One, maintenant il suffira de ne plus allez chercher aucune info, c'est le plus dur ><
Donc si vous voulez pas être spoilé, vous savez ce que vous devez faire
http://www.facebook.com/notes/dragon-ba ... 9543275642
Bien alors ça c'est la "petite" déception, le gros point fort du jeu restera son mode histoire, (une longue vidéo dispo -ICI-, comme d'hab', si vous voulez pas vous faire spoiler... )
C'est vraiment bien mis en scène, ça a l'air varié, les scènes animés sont bien intégrées, bref, une petite tuerie. Et pour une fois, je trouve les vagues enchaînées de Kikohas magnifiques.
De toute façon, je me le prendrais Day One, maintenant il suffira de ne plus allez chercher aucune info, c'est le plus dur ><
-
Piloustation
Gamer Bronze
Plus qu'à avoir le jeu en main
Je parie que nous aurons du plaisir à refaire enfin un mode histoire bien mis en scène (et d'après ce que je vois, ça dépote). J'ai quelques crainte pour le gameplay, que j'espère aussi nerveux que sur Raging Blast (je t'attends Pilouuuu).
Pour le choix des personnages, je déplore certaines pertes (ma Videl...), mais je me dis qu'avec nos 3 personnages créés, nous ne jouerons plus tellement avec le Roster de base. (Quoique... C-18 et Majin Vegeta, je vais avoir du mal).
Rendez-vous le 28 pour tâter de la bête. Pour ma part, le Collector est commandé.
Je parie que nous aurons du plaisir à refaire enfin un mode histoire bien mis en scène (et d'après ce que je vois, ça dépote). J'ai quelques crainte pour le gameplay, que j'espère aussi nerveux que sur Raging Blast (je t'attends Pilouuuu).
Pour le choix des personnages, je déplore certaines pertes (ma Videl...), mais je me dis qu'avec nos 3 personnages créés, nous ne jouerons plus tellement avec le Roster de base. (Quoique... C-18 et Majin Vegeta, je vais avoir du mal).
Rendez-vous le 28 pour tâter de la bête. Pour ma part, le Collector est commandé.
-
Titiks
Gamer Argent
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3