Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 185 messages
• Page 11 sur 16 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Je l'ai acheter au magasin Level up Pixel.
Quand à SIXAXIS le mode Histoire va jusqu'à Cell, mais on a du genre 2 histoire "bonus" avec Bardack (4 combat) et Broly (je sais pas encore j'en suis a là mais sa doit être pareil).
Mais bon quand je vois ça je me dit que les éditeurs du jeux peuvent nous sortir des perso ou des bout d'histoire entre la saga sayenne et cell qu'il sont zappé "volontairement" zabon , cooler... sur le PSN mais bon sa sera pas gratuit.
Quand à SIXAXIS le mode Histoire va jusqu'à Cell, mais on a du genre 2 histoire "bonus" avec Bardack (4 combat) et Broly (je sais pas encore j'en suis a là mais sa doit être pareil).
Mais bon quand je vois ça je me dit que les éditeurs du jeux peuvent nous sortir des perso ou des bout d'histoire entre la saga sayenne et cell qu'il sont zappé "volontairement" zabon , cooler... sur le PSN mais bon sa sera pas gratuit.
-
Ileo Gamer Pro
Ileo, j'aurais aimé savoir (a priori tu as la version française) si les voix sont en français, anglais ou jap ?
Parceque bon, si même la version pal est en anglais, autant le prendre en import, ça reviendra moins cher...
Parceque bon, si même la version pal est en anglais, autant le prendre en import, ça reviendra moins cher...
-
Coud_1_1
Alors concernant les voix sur la version Pal on a le choix entre japonais ou anglais et avec des sous titres français bien évidement.
Sinon pour les gens qui veulent prendre le jeux en import us, j'ai un doute que le jeu ai des sous titres français, car dans les autres jeux budokai il y avait pas de sous titres français dans la version Us.
Sinon pour les gens qui veulent prendre le jeux en import us, j'ai un doute que le jeu ai des sous titres français, car dans les autres jeux budokai il y avait pas de sous titres français dans la version Us.
-
Ileo Gamer Pro
Ah ! Content qu'il y ait les voix japonaises 
Je vais attendre les retours sur les versions US voir si il y a aussi le choix des voix jap, les sous-titres ne me dérangeant pas ^^
(et pis au temps de la PS2, les jeux étaient region-locked si je ne m'abuse, donc pas étonnant qu'il n'y avait pas le ss-titres français, mais on peut ptet s'y attendre maintenant )
En tout cas merci pour les précisions

Je vais attendre les retours sur les versions US voir si il y a aussi le choix des voix jap, les sous-titres ne me dérangeant pas ^^
(et pis au temps de la PS2, les jeux étaient region-locked si je ne m'abuse, donc pas étonnant qu'il n'y avait pas le ss-titres français, mais on peut ptet s'y attendre maintenant )
En tout cas merci pour les précisions

-
Coud_1_1
As tu cherche pas de sous titres alors c'est bon la version jap sera dans la version US je pense a 95% 

-
Ileo Gamer Pro
Je viend d'aller le chercher a Micromania c'est un tuerie on se tape des barre de rire avec les voix originale en + 

-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
j'hésite à l'acheter 
Même si le jeu est assez beau, rempli de bonnes cinématiques pour un mode story sympathique...
- Il reste pas moins que le jeu dispose que de 23 perso (sans compter les transfo)
- les décors un peu vides
- Story allant jusqu'à Cell et (apparemment que 2 OAV dispo)
on est loin d'un Budokai 3 et surtout d'un Tenkaichi 2/3...
Le ptit plus de Burst Limit : le mode OnLine
mais ça sent la suite à plein nez comme avec Budokai 1 (belles cinématiques - story allant jusqu'à Cell)
Je suis fan de DBZ mais pour celui-là, j'hésite encore.
Peut-être attendre dans un an : un meilleur DBZ (Burst Limit 2) qui sait?

Même si le jeu est assez beau, rempli de bonnes cinématiques pour un mode story sympathique...
- Il reste pas moins que le jeu dispose que de 23 perso (sans compter les transfo)
- les décors un peu vides
- Story allant jusqu'à Cell et (apparemment que 2 OAV dispo)
on est loin d'un Budokai 3 et surtout d'un Tenkaichi 2/3...
Le ptit plus de Burst Limit : le mode OnLine
mais ça sent la suite à plein nez comme avec Budokai 1 (belles cinématiques - story allant jusqu'à Cell)
Je suis fan de DBZ mais pour celui-là, j'hésite encore.

Peut-être attendre dans un an : un meilleur DBZ (Burst Limit 2) qui sait?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2008, 16:11, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Pour les gens qui sont pressés, vous pouvez allez voir en magasins le jeu y sera peut-être :

-
Rhadamanthes Ancien
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Dommage qu'il y'a pas beaucoup de perso .
Puis les degats au sol il y'en a pas .
Mais ça reste tout de meme un DBZ , que je vais acheter ...
Puis les degats au sol il y'en a pas .
Mais ça reste tout de meme un DBZ , que je vais acheter ...
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn : samavir
GBA ...
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn : samavir
GBA ...
-
cl65amg Gamer du Dimanche
moi sa y es je l'ai acheter mais je l'ai pas encore testé je vais le testé tout a l'heure 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Sa y est je l'ai acheté 
Sinon je voulais savoir est-ce que vous aussi quand vous aussi vous joué avec dbz vous trouvez pas que l'ecran est un peu coupé?
Car moi sa l'est.Par exemple quand c'est marqué menu principale je voit pas le "e" sur la droite.
Au sinon j'arrive pas aussi a faire des combat online mais je peux voir le classement bizarre tous sa!

Sinon je voulais savoir est-ce que vous aussi quand vous aussi vous joué avec dbz vous trouvez pas que l'ecran est un peu coupé?
Car moi sa l'est.Par exemple quand c'est marqué menu principale je voit pas le "e" sur la droite.
Au sinon j'arrive pas aussi a faire des combat online mais je peux voir le classement bizarre tous sa!
-
firelame Gamer du Dimanche