Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
dans la video j'ai l'impression que les combats se font a la maniere des premier budokai donc impossible de se deplacer cacher comme les tenkaichi...si quelqu'un pouvait me contredire ca me ferai pas de mal!car perso tenkaichi c'est bien mieu
-
Gamer-Snake
Je sais pas si tu es déjà au courant mais d'après ce que je sais le mode histoire s'arrêtera à la saga de cell!
Donc à mon avis que je peux sans aucun doute te dire que question scénario le jeu sera toujours aussi nul même moin bon que les autre tenkaichi... En revanche les graphismes seront toujours super beau et on notera normalement un mode multi online!! De quoi ralongé la duré de vie.
Donc à mon avis que je peux sans aucun doute te dire que question scénario le jeu sera toujours aussi nul même moin bon que les autre tenkaichi... En revanche les graphismes seront toujours super beau et on notera normalement un mode multi online!! De quoi ralongé la duré de vie.
-
mk_kev Gamer Maitre
- Pays: France
Tenkaichi 3 a un bon scénar ? C'est nouveau ça, il se fini en une journée et il manque beaucoup de combat par rapport à budokai 3 alors qu'il y a moins de perso dans ce dernier...
Bref nouvelles images:

Bref nouvelles images:

-
DraGonBleach Gamer Pro
J'ai jamais dis que les scénar des tenkaichi étaient mieux, j'ai juste dis que celui de burst limite sera moin bien!
Les scénarios des tenkaichi on toujours tous été pourri et infidèle à la série! Enfin ce n'est que mon avis
Les scénarios des tenkaichi on toujours tous été pourri et infidèle à la série! Enfin ce n'est que mon avis
-
mk_kev Gamer Maitre
Les gahisme ont l'air de tt déffoncer ! Jespère vraiment que le mode histoire sera long , parce que l'acheter pour après y jouer 2 jours ...
Des nouvelles pr le mode online ??

-
heho_1
C'est vrai que niveau graphisme ca va etre pas mal mais par contre j'espere que les attaques ultimes sur les videos ne seront pas les memes dans le jeu car sangoku qui fait un super kamehameha a la place d'un gendikama....
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro
Je l'aurai c'est sûr j'ai pas le choix mais j'espère sincèrement que le jeu saura profiter de l'espace qu'offre le Blu-Ray afin de nous proposer un jeu des plus complet.
-
Genesis Gamer Or
Etant un fan de Dragon Ball, je peux difficilement passer à côté
, mais il faut qu'il soit réussi (on peut douter...) .

-
The Rem Gamer Hardcore
J'espere comme vous tous que ce jeu sera excellent !
Deja pour le prix (70€ c'est pas donné)
Puis moi aussi je suis fan de dragon ball ! Je les ai tous ! Budokai 1, 2 et 3 ! Tenkaichi 1, 2 et 3 !
A mon avis, il y en aura encore 3...
Je me rend compte que la passion pour cette série me revien assez cher (mangas, jeux video, figurines)
Deja pour le prix (70€ c'est pas donné)
Puis moi aussi je suis fan de dragon ball ! Je les ai tous ! Budokai 1, 2 et 3 ! Tenkaichi 1, 2 et 3 !
A mon avis, il y en aura encore 3...
Je me rend compte que la passion pour cette série me revien assez cher (mangas, jeux video, figurines)

-
Genno-013
Re : Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Genesis Wrote:Je l'aurai c'est sûr j'ai pas le choix mais j'espère sincèrement que le jeu saura profiter de l'espace qu'offre le Blu-Ray afin de nous proposer un jeu des plus complet.
et bah pas de bol il sort sur 360 ...
-
raitoN_1
Il sort sur 360 et PS3 !
Ne dit pas des trucs comme sa, sa me fait peur à moi
Ne dit pas des trucs comme sa, sa me fait peur à moi

-
Genno-013