Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Z burst limit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit

Message non lupar Euca » 06 Juin 2008, 19:05

Bon ba moi je vais déroger a la règle je déconseille.
un pote l'a acheter et on a tester 2-3 heure environs.
Résultat = sa donne une impression de jeux non fini. Pas beaucoup de persos, pas beaucoup d'arènes, ... Au niveau du contenu j'ai l'impression que l'on est loin des anciens budokai. Après je l'ai pas fait en long en large et en travers non plus.

J'ai l'impression que c'est comme un test, une amorce pour un futur jeu avec plus de persos, plus d'histoire et plus d'arènes.
D'ailleurs je suis sur de cela : on va très bientôt en voir arriver un autre qui vaudra plus son prix que celui ci  :)
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit

Message non lupar ced909 » 06 Juin 2008, 20:09

Euca Wrote:J'ai l'impression que c'est comme un test, une amorce pour un futur jeu avec plus de persos, plus d'histoire et plus d'arènes.
D'ailleurs je suis sur de cela : on va très bientôt en voir arriver un autre qui vaudra plus son prix que celui ci  :)
+1!
c'est exactement ça  :)

Et je suis bien content de ne pas avoir craquer sur ce jeu, qui ne vaut pas son prix de vente!
De plus, après avoir lu le test de jeuxvideo.com, toutes mes critiques de mon précédents post se sont vérifiées, je passe mon chemin pour ce jeux, et pourtant je suis fan de la série!
(je préfère encore de loin Budokai 3 & Tenkaichi 3)

Il y aura certainement un prochain DBZ, avec beaucoup plus de choses (persos, arenes, mode de jeu, Story mode plus complet...). Et si ça fait comme les anciens, le prochain pourrait sortir dans 1 an et demi.
On se demande bien si Burst Limit est sorti pour tater le térrain ou encore trop tôt : jeu baclé.

Dommage.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2008, 20:15, édité 1 fois.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit

Message non lupar westcoast_1_1 » 06 Juin 2008, 22:47

oui c est vrai j avais franchement envie de l acheter mais a voir ce qu'on n 'en dit je croi qu'il va rester au mangasin 70 euro qu'il reste dans ma poche :D
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Message non lupar Dga_1 » 07 Juin 2008, 00:24

Pareil, je suis un grand fan et j'essaye de resisté ^^ car je trouve que 70€ pour un contenu vraiment pauvre sa fait chier :s

Surtour que juin c'est MGS Collector, FF CC et BF BC  :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 07 Juin 2008, 10:42

J'ai pas aimé la démo, elle n'est pas resté longtemps sur rmon DD....
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GOTCHA_1 » 07 Juin 2008, 13:16

j'ai acheté ce jeu hier et j'en suis deçu :(

le graphisme et cinématique sont super ya pas à dire, mais pour moi le plus important c'est le gameplay... les combats sont pas interressant voir même ennuyeux tout comme le tenkachi 1/2/3 que j'ai pas aimé non plus. le mode histoire pareil c'est vraiment du vite fait comparé au budokai 3
maintenant en combats en ligne, la c'est même pas la peine j'ai même pas terminé un combats telement ca laggé

le meilleur des dbz pour moi ca reste le budokai 3
Dernière édition par Darkrider le 07 Juin 2008, 13:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur GOTCHA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit

Message non lupar Lunaar » 07 Juin 2008, 14:03

Après avoir testé la démo, c'était clair que je n'avais aucune envie de le prendre... je crois que j'ai tellement été surpris par le Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (en plus avec le coté immersif de l'épisode sur Wii). Donc j'attendrais un vrai jeu sympa et qui ne fait pas juste une apparition pour nous dépouiller de 70€.
je suis quand même bien déçu
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar k!LL219873rm4n » 08 Juin 2008, 12:58

Je l'ai acheté et il est évident qu'il y a des bons points a emette,tout comme des critiques :
Le jeu est beau,on ne va pas se mentir,les graphismes sont soignés.On se croirait dans un dessin animé.La ps3 fait son boulot de ce côté.
Mais on en vient aux choses qui fachent...Moi j'adore les jeux où il y a pleins de persos et je n'en attendais pas moins de la part de ce jeu.Je reste sur ma faim car 21 persos c'est léger...extremement leger.Quand on s'appelle DBZ on a pas le droit de laisser les gens se depatouiller avec uniquement 21 persos jouables surtout quand on voit la multitude de bonommes qu'il y a dans l'animé.C'est limite du foutage de gueule.
Je rejoins donc votre point de vue qui consiste à dire que ce jeu n'est pas fini,que le contenu est "light" et qu'il y aura d'autres épisodes mieux etoffés.Je trouve ca quand meme dommage qu'on ne puisse pas nous présenter un opus de bonne qualité d'emblée,au lieu de nous faire attendre en rajoutant a chaque fois des nouveautés.Mais bon avec DBZ on commence a avoir l'habitude...
Toujours est-il que meme si ce jeu n'est pas a la hauteur de mes espérances, je ne regrette pas de l'avoir acheté parce que c'est loin d'etre un mauvais jeu.Il est juste decevant,je le qualifierai d'amuse-gueule,parce que je suis sur qu'on en aura pour notre plat de résistance et meme notre dessert  ;) ;D
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dga_1 » 08 Juin 2008, 15:13

je l'ai pris hier et bon finit en mode histoire en normal en 6h :x

Le online j'ai vite abandonné car avec les lag et sa ram par moment (5/10 fps par fois) c'est presque injouable par moment, impossible de bien contré etc...

En tous cas les graphisme sont vraiment sympa, les cinématique sont super bien réalisé aussi ! Qui sait peut être qu'on retrouvera tout les episodes de la série DBZ un jour ^^ sa serait énorme :D

Le mode online est une bonne idée, il est presque injouable (contre des joueurs hors europe surtout)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2008, 15:31, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 08 Juin 2008, 19:20

ça vous est déjà arrivé d'avoir des déconnections pendant le jeu ?
Moi à chaque fois que j'y joue, j'ai au moins 2 ou 3 déconnections à chaque fois  :(
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar miami62680 » 08 Juin 2008, 21:38

ben moi non ça lag avec le japon,mais les francais ça passe très bien les italien aussi ça passe bien,mais il faut qui fasse quelque chose pour améliorer le online,car la ça crains si on fait une partie rapide il en trouve une fois sur 20 si ses pas 100  :D si on choisi une partie personnaliser on vois bien les salon mais a chaque foi qu'on choisi un salon et il dit salon complet je n 'est pas vu dans le menu comment voir si le gars et en jeux ou pas il y a que quand je créer un salon,je patiente moins d'une minute pour avoir un joueur voila tous ça pour dire ses pas top quoi :-\
miami62680 Gamer Débutant
Prénom: balenghein

Message non lupar Dga_1 » 09 Juin 2008, 07:58

Avec le Japon c'est horrible ! Tellement que sa lag, le jeu saccade à fond on peut rien faire ...
Sérieux ils pourraiet au moins nous faire des serveurs correct car se retrouver avec des ping pareil c'est limite du foutage de gueule ou alors c'est nous qui hébergont la partie peut être ? Si c'est le cas faut pas chercher plus moins x.x
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux