Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
Bon c'est pas pour faire le raleur mais bon le gros default du jeux reside dans le fait que l'on revient au 1er budokai sa ne va toujours pas a la fin de DRAGON BALL Z mais aprés la saga contre cell sa devient lassant a force car il va falloir encore attendre quelques années pour ce retrouver avec la totaliter des personnes et des decors qui on bercer notre enfance.
Faudrais serieusement que les devellopers pence a çà pour une fois au lieu de pencer a autre choses, ces comme pour le scénario pour une fois serai-ce possible de pouvoir reprendre celui de AKIRA et non un senar remodifier.
Bon j'ai fini de pousser mn petit coup de geule xd
Faudrais serieusement que les devellopers pence a çà pour une fois au lieu de pencer a autre choses, ces comme pour le scénario pour une fois serai-ce possible de pouvoir reprendre celui de AKIRA et non un senar remodifier.
Bon j'ai fini de pousser mn petit coup de geule xd

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
il a l'air bien mais on dirait shin budokai en HD 

PS3 40 GB j'en avait une 60
Jeux: HS,MG4,MGO,Resistance:F.O.M,The Darkness,Uncharted,R6V,NFSCarbon, ICON,Pirate des caraibe 3
Trophées: 6 (Super Stardust HD)
ID PSN:salah110 ajouter moi j'ai pas beaucoup d'amis xD
Jeux: HS,MG4,MGO,Resistance:F.O.M,The Darkness,Uncharted,R6V,NFSCarbon, ICON,Pirate des caraibe 3
Trophées: 6 (Super Stardust HD)
ID PSN:salah110 ajouter moi j'ai pas beaucoup d'amis xD
-
salah38 Gamer Débutant
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
pourquoi reprendre un jeux et le recommencer .. sur ps3 . ok cest bien beau les graphiques .. mais nempeche sa reste les meme scenarios que les dernier opus .perso jai deja le jeu sur ps2 , je vois pas pourquoi jacheterais une copie sur ps3 qui a premiere vue n'est pas mieux .. il faudrait carrement construire de nouvelle histoire propre au consoles et non toujours s'appuyer a la serie , sa amenera du nouveau plutot que toujours repeter la meme chose ...
..

-
Anibal King Gamer Débutant
Tout a fait ils nous remettent une histoire qu'ont connaient tous quel interet?
Je trouve ca quand meme nul pour les puristes !!!!
Je jettent meme pas un coup d'oeuil au jeux qu'ils se le mettent dans le ...
Je jettent meme pas un coup d'oeuil au jeux qu'ils se le mettent dans le ...

-
faithtofaith Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
faithtofaith Wrote:Tout a fait ils nous remettent une histoire qu'ont connaient tous quel interet?
En même temps il vont pas réécrire l'histoire de Dragon Ball hein.

Et oui, un Burst Limit 2 sortira (entendu lors d'une interview), et pourquoi pas un 3.
Oui c'est du foutage de gueule. D'un autre côté, si graphiquement c'est bon, que le gameplay est bien, et vu qu'il y a en plus l'introduction du mode online, faut pas pousser le bouchon non plus.
-
Coud_1_1
Je n'ai toujours pas reçu le mien du Japon..cela va faire presqu'une semaine... T_T
Je n'en peux plus, je crois que je vais craquer
Tout le monde la, sauf moi...
Kabuto_rider est partit jouer à Dragon Ball Z Budokai 1 sur ps2 pour compenser...
lol
Je n'en peux plus, je crois que je vais craquer

Tout le monde la, sauf moi...

Kabuto_rider est partit jouer à Dragon Ball Z Budokai 1 sur ps2 pour compenser...
lol
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Re : [Jeux] Dragon Ball Z burst limit
]
Non je demande pas de reecrire une histoire tu m'a bien compris quand je disais ca ca voulais dire pourquoi toujours au meme moment??
L'univers de dragon ball est tres vaste avec dragon ball, dbz et gt puis y a les films aussi donc y a le choix!!!!
puis ou est boubou aussi?? je trouve que c'est la le plus interessant ca aurai rapporté le doubles des persos en plus donc voila!!!

Non je demande pas de reecrire une histoire tu m'a bien compris quand je disais ca ca voulais dire pourquoi toujours au meme moment??
L'univers de dragon ball est tres vaste avec dragon ball, dbz et gt puis y a les films aussi donc y a le choix!!!!
puis ou est boubou aussi?? je trouve que c'est la le plus interessant ca aurai rapporté le doubles des persos en plus donc voila!!!
-
faithtofaith Gamer du Dimanche
-
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
ben ses simple lol defoncer ton adversaire le plus rapidement possible avec le max de combo 

-
miami62680 Gamer Débutant
- Prénom: balenghein
J'ai eu l'occasion de tester.
Premiere réaction : Bof !
Le line up des personnages disponibles est ridicule, le mode story n'est pas vraiment fidele à l'original (il manque pas mal de choses), retour à un gameplay classique style Budokai, graphismes ok mais un peu eloignés du manga tout de même, contenu honteusement faible ...
Autant attendre burst limit 4 ou 5, la au moins y aura du monde et un vrai contenu !
Premiere réaction : Bof !
Le line up des personnages disponibles est ridicule, le mode story n'est pas vraiment fidele à l'original (il manque pas mal de choses), retour à un gameplay classique style Budokai, graphismes ok mais un peu eloignés du manga tout de même, contenu honteusement faible ...

Autant attendre burst limit 4 ou 5, la au moins y aura du monde et un vrai contenu !
-
Voradz
Nouveau pocesseur du jeux ! Le gameplay est super mais le jeux parait super court puisque le scenario se termnie a Cell 

-
ryane69200_1